Info de dernière minute :
Livraison prévue de tous les T-Shirts (filles, hommes et Gros) en semaine 41
pour le Match contre Mulhouse.
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBonjour ami du matin ! C'était bien hier soir ?J'suis crevé, c'était trop physique
Votre avis ?
Salut la loose
Coool :D:D:D
Mac Lovin has writtenInfo de dernière minute : Livraison prévue de tous les T-Shirts (filles, hommes et Gros) en semaine ...
Votre avis ?
[img]http://img9.imageshack.us/img9/2183/flyerwinter2009.jpg[/img]
Voici un magnifique Pull à capuche rouge de Marque "Fruits of the Loom"
de la bonne qualité donc !
On peut foutre la Cagoule ou la capuche et mettre les mains dans les popoches
si on a froid.
Perso, je le trouve sympa !
je reprends le même design que les T-Shirts pour économiser sur les
frais technique lié à la sérigraphie (film et écran).
Le Prix est de 30EUR.
Je regarde pour avoir un exemplaire gratos en Sérigraphie taille L pour se
faire une idée et voir si cela intérèsse quelqu'un...
Fou ta capuuuuuche !!
Fou ta capuuuuuche !!
Fou ta capuuuuuuuuuuche !!
Votre avis ?
Mac Lovin has written[url]http://img9.imageshack.us/img9/2183/flyerwinter2009.jpg[/url] Voici un magnifique Pull à capuch...:cool:
Votre avis ?
pour le string loose je repond oui à tous
et meme la dernière car j'ai lu le coran (et le string n'est pas banni)
Votre avis ?
Il a retrouvé un pote de village... et bien négocié nos entrées pour dredi soir....
et y avait même une Betty Boop sur le bar sans culotte ^^!!!!!
Mac Lovin has writtenBetty'B, Genre Best'Ouf ?? Y'avait d'la feeemme, t'as chooooppé Kekchose ?Saint Looser has writtenL...
Votre avis ?
Hhhhaa, toi ! tu racontes mieu les histoires que l'autre Saint-Looser :P
L'homme en verre has writtenIl a retrouvé un pote de village... et bien négocié nos entrées pour dredi soir.... et y avait même ...
Votre avis ?
[b]REMEMBER....[/b]
[img]http://img132.imageshack.us/img132/1117/prsentation22.jpg[/img]
Merci Quinnell
Votre avis ?
A:non / B:oui / C:non / D:oui / E:non / F:oui / G:non / H:oui
Votre avis ?
[b]Saint-Louis — Longwy[/b]
Après un faux départ, première journée reportée à cause du renouvellement des licences, le RC Saint-Louis va enfin débuter sa saison ce week-end en recevant l’équipe de Longwy.
Cette première rencontre, à domicile, est très importante car une défaite sur son terrain ferait désordre. En effet, les Ludoviciens ont cette saison des ambitions légitimes vue l’exercice 2008-2009.
Bien sûr comme chaque nouvelles saisons, on part un peu dans l’inconnu car on ne connaît pas les forces en présence ; et certains clubs, grâce à des renforts lors de l’inter saison, peuvent créer la surprise. À l’image peut-être de Longwy.
Donc méfiance du côté des Ludoviciens. Après deux mois d’entraînement intensif et deux matchs amicaux, on peut estimer que les frontaliers seront prêts pour ce premier match.
Si, contre Colmar, l’équipe avait laissé entrevoir de belles possibilités, ce ne fut pas trop le cas contre Sélestat une semaine plus tard. Mais cela reste des matchs amicaux et il est difficile de tirer des conclusions.
Le groupe Ludovicien a très peu bougé. Les apports de Dubat (Champagnole), Dartiguelongue (Mulhouse) et Collignon (Bar-le-Duc) devraient permettre d’avoir un effectif un peu plus étoffé ; ce qui ne sera pas un luxe pour tenir toute la saison.
Bien sûr démarrer par une victoire serait de bon augure pour la suite de la saison qui s’annonce compliquée avec les descentes de Metz et Haguenau de fédérale 3. Les premières places vont être chères à obtenir et tout faux pas à domicile sera préjudiciable.
La réserve sur le pont
L’équipe réserve sera elle aussi sur le pont ce dimanche contre son homologue de Longwy. Beaucoup de jeunes joueurs, pour la plupart débutants, formeront cette équipe encadrée par quelques anciens.
Si le mélange se fait rapidement cette formation pourrait également jouer le haut du tableau. L’effectif actuel de 55 seniors est encore un peu juste pour tenir toute une saison avec deux équipes. Le club est donc prêt à accueillir de nouveaux joueurs, même débutants, pour venir grossir les rangs du RC Saint-Louis. Les entraînements ont lieu au stade du Pêcheur (à côté du magasin Leclerc) tous les mercredis et vendredis à partir de 19 h 30.
LES MATCHES Programme du dimanche : 13 h 30/Saint-Louis 2 – Longwy 2; 15 h/Saint-Louis — Longwy
Votre avis ?
pour le SL ... j'ai pas vu les images alors je vais faire jouer le hasard...
Non pour la premiere et Non pour la derniere...et le reste OUI...
avec un peu de chance ca peut coller....
Votre avis ?
Allez les gars on va pas faire la fine bouche, on a assuré l'essentiel. Mais on voit le travail qu'il nous reste a faire.
ALLEZ SAINT-LOO$E !!!
Votre avis ?
yep l'essentiel est assuré ... et on ne leur laisse pas de point de bonus....
Votre avis ?
cheville douloureuse ce matin, mais moralement une victoire comme celle-là fait du bien, après notre préparation sélestadienne.
Votre avis ?
Dernières Nouvelles d'Alsace du 28 septembre.
SAINT-LOUIS 12
LONGWY 3
Mi-Temps : 3-0
SAINT-LOUIS : 4P : Febvet (40e', 54e, 59e', 71e'). LONGWY : 1P : 68e').
« Nous devons cette victoire à notre défense qui a réalisé un match énorme. Cette équipe de Longwy est clairement plus forte que celle de la saison dernière. Nous étions un peu surpris par le niveau en début de match avant de réussir à nous en sortir », explique l'entraîneur ludovicien Michel Illères. En effet, le début de match est très tendu. Il faut attendre la 41e' pour voir Saint-Louis ouvrir le score par le maître artificier Febvet. « Avec un avantage de trois points à mi-temps, il fallait rester prudent surtout que nos adversaires ont bien débuté le deuxième acte »
Après la pause, les locaux contrecarrent tous les assauts de Lorrains. Saint-Louis tient bon derrière. De son côté, Febvet se charge d'accumuler des points. « Nous prenons les quatre points et c'est bien là le plus important», analyse l'entraîneur.
Votre avis ?
Bravo à la Une.
(je ne parle pas de TF1...)
Votre avis ?
Salut à tous,
Pour une reprise dur => ou puis-je trouver des poumons ?
Apluche
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenSalut à tous, Pour une reprise dur => ou puis-je trouver des poumons ? Apluchecommence par arreter de manger le soir en rentrant à la maison !!!! et a partir de ce soir toffu endives à tous les repas !!!!! a ce soir cheri:D:D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBravo à la Une. (je ne parle pas de TF1...)Ouais parce que le film de hier soir était pas terrible (Poseidon) alors que l'original est genial
Votre avis ?