c'est vrai que c'était engagé, mais on s'est fait plaisir (hormis quand la grêle tombait, mais on oublie). Donc pour info et suite à la formation LCA, ma position sur mêlée était tout à fait règlementaire. Bonne saison à vous aussi et concentrez vous sur le jeu, ce sera plus efficace, je pense. Merci quand même Aragne pour ta prise de position, mais tu ne peux pas gérer tous les cas !!!
Votre avis ?
euuh 2
paparazzi06 has writtenSALUT LES LOOSES votons et la majoritée l'emporte, par contre cloture des votes jeudi matin pour les...Moi, je préfère quand même le boeuf bourguignon.... :D
Votre avis ?
Alors la loose, etes vous prets pour une nouvelle saison de string loose ???
Votre avis ?
Bonjours à tous les 5.
Sinon pour le SL bonne idée mais faudrait le faire évoluer, car on a fait le tour je pense.
Votre avis ?
lu a tous,
enfin a ce qui sont reveillés
a ce soir les lopettes
Votre avis ?
On mange quoi ??
newsundgau has writtenlu a tous, enfin a ce qui sont reveillés a ce soir les lopettes
Votre avis ?
salut st loose !
ok pour une nouvelle saison sl 2009 evolué et pour le repas de dredi je vote 1
bonne journee
Votre avis ?
Salut,
Pour le repas de vendredi soir je vote 2!
La viande rouge en sauce c'est pas bon pour des sportifs comme nous!
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenParle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...p243151 has writtenSurtout cote Colmar Bof pour une fed3L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?Moyen des deux côtés...:/
Votre avis ?
On va pas commençer à se crêper le chignon....
p243151 has writtenRAYMOND B. has writtenParle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...p243151 has written Moyen des deux côtés...:/Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOn va pas commençer à se crêper le chignon....J'suis sur que ça t'irais super bien un chignon ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenEn effet c'est quand tu veuxRAYMOND B. has writtenParle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...p243151 has written Moyen des deux côtés...:/Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Votre avis ?
mci Mac
Votre avis ?
p243151 has writtenBonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etreRAYMOND B. has writtenParle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...p243151 has written Moyen des deux côtés...:/Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtença ne sert à rien d'émettre des critiques sur ce match, il faut louer l'engagement des 2 équipes (même s'il y a eu des choses qui n'avait rien avoir avec le jeu). Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que Colmar fasse une bonne saison ( et je dis ça surtout par rapport à certains joueurs) et que nous de notre côté on soit performant pour titiller le haut de tableau. alors on ferme la parenthèse !!!!p243151 has writtenBonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etreRAYMOND B. has written Surtout cote Colmar Bof pour une fed3Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...
Votre avis ?
salut les looses,
pour l'instant le repas est tofu et endives !!!!
a vendredi
Votre avis ?
solut les looseurs
Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::P
c'est vrai qu'une evolution serait necessaires, jsuis ouverte a ttes propositions, avez vous des idées???
Mac je suis sûre que tu y as deja reflechi !!!
paparazzi06 has writtensalut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi
Votre avis ?
newsundgau has writtenNo problémo demande à tes coachs de prendre contact pour quand il aura un trou dans le calandrier..p243151 has writtenEn effet c'est quand tu veuxRAYMOND B. has written Surtout cote Colmar Bof pour une fed3Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenJe ne parle pas des années de pratique....p243151 has writtenBonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etreRAYMOND B. has written Surtout cote Colmar Bof pour une fed3Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...
Votre avis ?
Trop d'la balle !!
newsundgau has writtenmci Mac
Votre avis ?