Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
c'est vrai que c'était engagé, mais on s'est fait plaisir (hormis quand la grêle tombait, mais on oublie). Donc pour info et suite à la formation LCA, ma position sur mêlée était tout à fait règlementaire. Bonne saison à vous aussi et concentrez vous sur le jeu, ce sera plus efficace, je pense. Merci quand même Aragne pour ta prise de position, mais tu ne peux pas gérer tous les cas !!!

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
euuh 2
paparazzi06 has writtenSALUT LES LOOSES votons et la majoritée l'emporte, par contre cloture des votes jeudi matin pour les...
Moi, je préfère quand même le boeuf bourguignon.... :D

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Alors la loose, etes vous prets pour une nouvelle saison de string loose ???

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bonjours à tous les 5. Sinon pour le SL bonne idée mais faudrait le faire évoluer, car on a fait le tour je pense.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu a tous, enfin a ce qui sont reveillés a ce soir les lopettes

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On mange quoi ??
newsundgau has writtenlu a tous, enfin a ce qui sont reveillés a ce soir les lopettes

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
salut st loose ! ok pour une nouvelle saison sl 2009 evolué et pour le repas de dredi je vote 1 bonne journee

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Salut, Pour le repas de vendredi soir je vote 2! La viande rouge en sauce c'est pas bon pour des sportifs comme nous!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RAYMOND B. has written
p243151 has written
L'homme de l'ombre has writtenBon alors ce match contre Colmar ?
Moyen des deux côtés...:/
Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On va pas commençer à se crêper le chignon....
p243151 has written
RAYMOND B. has written
p243151 has written Moyen des deux côtés...:/
Parle pas de ce que tu connais pas car même en étant mauvais et sans piliers (le deux qui ont joué avait fait le match entier en B) on vous a quand même mis trois essais et c'est quand tu veux pour un match retour...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenOn va pas commençer à se crêper le chignon....
J'suis sur que ça t'irais super bien un chignon ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
p243151 has written
RAYMOND B. has written
En effet c'est quand tu veux

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
mci Mac

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
p243151 has written
RAYMOND B. has written
Bonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etre

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
RAYMOND B. has written
p243151 has written
RAYMOND B. has written Surtout cote Colmar Bof pour une fed3
Bonjour, Il est vrai qu'avec 15 ans de pratique, je n'ai pas l'experience pour analyser un match. Je te remercie de me remettre à ma place. Sans rancune, je vous souhaite bon vent pour votre saison et vous souhaite d'aller le plus loin possible. Rugbystiquement votre Ps: Si match retour, j'espere en etre
ça ne sert à rien d'émettre des critiques sur ce match, il faut louer l'engagement des 2 équipes (même s'il y a eu des choses qui n'avait rien avoir avec le jeu). Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que Colmar fasse une bonne saison ( et je dis ça surtout par rapport à certains joueurs) et que nous de notre côté on soit performant pour titiller le haut de tableau. alors on ferme la parenthèse !!!!

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
solut les looseurs Moi je mangerai bien des escalopes a la creme !!! avec des ptits champignons ::::P c'est vrai qu'une evolution serait necessaires, jsuis ouverte a ttes propositions, avez vous des idées??? Mac je suis sûre que tu y as deja reflechi !!!
paparazzi06 has writtensalut les looses, pour l'instant le repas est tofu et endives !!!! a vendredi

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
newsundgau has written
p243151 has written
En effet c'est quand tu veux
No problémo demande à tes coachs de prendre contact pour quand il aura un trou dans le calandrier..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RAYMOND B. has written
p243151 has written
Je ne parle pas des années de pratique....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Trop d'la balle !!
newsundgau has writtenmci Mac

Votre avis ?

Login / Sign up