Saint Looser has writtenVivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc :cool:Mouuaai.... c'est pas pire que le foot sur le terrain de tennis par -10°C !! Y'a quoi à la téloche demain soir ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSur NT1 à 20h35: [b]Traque sans répit[/b] Jane Doe menait une vie paisible jusqu'à ce qu'un homme kidnappe son enfant. Le ravisseur, qui a pris contact avec elle, lui délivre les recommandations d'usage : pas un mot à la police ! Si Jane veut revoir son fils vivant, elle devra suivre toutes ses instructions. Prise au dépourvue, désespérée, Jane n'a pas d'autre choix que de s'exécuter. Malgré la peur qui la tenaille, elle tente de mettre tous les atouts de son côté pour libérer sa progéniture. Le ravisseur n'entend toutefois pas la laisser faire. D'un naturel méfiant, il s'ingénie à brouiller les pistes. Jane doit se montrer plus rusée que lui...Saint Looser has writtenVivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le parking du Leclerc :...Mouuaai.... c'est pas pire que le foot sur le terrain de tennis par -10°C !! Y'a quoi à la téloche demain soir ?
Votre avis ?
Merci !
hier soir j'ai matté MAN vs WILD sur NT1 !
trop d'la balle ! :cool:
[img]http://www.jaunted.com/files/3/Bear_Grylls.jpg[/img]
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenSur NT1 à 20h35: [b]Traque sans répit[/b] Jane Doe menait une vie paisible jusqu'à ce qu'un homme kidnappe son enfant. Le ravisseur, qui a pris contact avec elle, lui délivre les recommandations d'usage : pas un mot à la police ! Si Jane veut revoir son fils vivant, elle devra suivre toutes ses instructions. Prise au dépourvue, désespérée, Jane n'a pas d'autre choix que de s'exécuter. Malgré la peur qui la tenaille, elle tente de mettre tous les atouts de son côté pour libérer sa progéniture. Le ravisseur n'entend toutefois pas la laisser faire. D'un naturel méfiant, il s'ingénie à brouiller les pistes. Jane doit se montrer plus rusée que lui...Saint Looser has writtenVivement demain qu'on se fasse un foot américain sur le...Mouuaai.... c'est pas pire que le foot sur le terrain de tennis par -10°C !! Y'a quoi à la téloche demain soir ?
Votre avis ?
Pour finir, Mon Film culte après SUPER BAD
[img]http://www.awardsdaily.com/wp-content/uploads/2010/03/Kick-Ass-1-lg.jpg[/img]
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMerci ! hier soir j'ai matté MAN vs WILD sur NT1 ! trop d'la balle ! :cool:C'est un peu comme le catch, il y a beaucoup de mise en scene :/:/. Sinon, c'est pas mal ...
Votre avis ?
Quuuuuuoi !
rien du tout ! c'est du 100% trou !
le mec il est trop fort, c'est le Jean Claude VAN'detta de la Junglem
En plus cela peut servir si jamais tu te retrouves dans des conditions extrèmes,
tu pourras te la jouer à mort et sauver toutes les filles du groupes :cool:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenMerci ! hier soir j'ai matté MAN vs WILD sur NT1 ! trop d'la balle ! :cool:C'est un peu comme le catch, il y a beaucoup de mise en scene :/:/. Sinon, c'est pas mal ...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenQuuuuuuoi ! rien du tout ! c'est du 100% trou ! le mec il est trop fort, c'est le Jean Claude VAN'de...C'est un peu comme le catch, il y a beaucoup de mise en scene :/:/. Sinon, c'est pas mal ... Une vrai émission qui déchire, c'est ça : [url=http://www.youtube.com/watch?v=iE_gmsWG4yY&feature=channel]Man vs Food[/url]
Votre avis ?
En parlant de Food, quelqu'un aurait vue PDme ? :rolleyes:
Saint Looser has writtenUne vrai émission qui déchire, c'est ça : [url=http://www.youtube.com/watch?v=iE_gmsWG4yY&feature=channel]Man vs Food[/url]Mac Lovin has writtenQuuuuuuoi ! rien du tout ! c'est du 100% trou ! le mec il est trop fort, c'est ...
Votre avis ?
Chalut,
Quel entrainement ce soir, les coachs?
Pourquoi pas pompe, gainage, abdos...
Votre avis ?
A mon avis, vue ce qu'il va tombé ce soir...
y'aura pas grand monde, mais alors pas grand monde du tout :rolleyes:
:(
RAYMOND B. has writtenChalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, abdos...
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenChalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, abdos...Je pense que les Gros vont faire les rennes, moi je serai le père noel et les 3/4 feront les petits lutins... [size=25][b]HO! HO! HO![/b][/size]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenla ce serait énorme de voir des lutins plus gaillard que le père noël !!! :lol::lol:RAYMOND B. has writtenChalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, ab...Je pense que les Gros vont faire les rennes, moi je serai le père noel et les 3/4 feront les petits lutins... [size=25][b]HO! HO! HO![/b][/size]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenmoi je serais la mais juste pour jouer avec la neige:lol::lol::lol::lol:RAYMOND B. has writtenChalut, Quel entrainement ce soir, les coachs? Pourquoi pas pompe, gainage, ab...Je pense que les Gros vont faire les rennes, moi je serai le père noel et les 3/4 feront les petits lutins... [size=25][b]HO! HO! HO![/b][/size]
Votre avis ?
Pour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??euh dans la tradition c'est toujours les joueurs qui déblaient. ça vous fera un décrassage de grande classe !
Votre avis ?
Moi je suis déçue je le trouvais genial le gâteau rose de Jeffrey!! :mad: :mad:
c'est pooo juste :(
Votre avis ?
se soir faut ramener la combinason de ski cest sa???
Votre avis ?
bon ben , ca tombe à mort sur St-loooose....
On va bien rigoler cee soir !! :lol:
Votre avis ?
Je prends mes skis et me faire tracter par les gros => Skijoering [url]http://www.maurienne-tourisme.com/vacances-montagne-sport-hiver.asp?N=67&G=2[/url]
Bon entrainement ca pour les pilards:D:D
Votre avis ?
raymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montagne cest sur que les chemins de terre qui les relient a la vie civiliser sois praticable :D:P:P:P:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?