Mac Lovin has writtenPour Dimanche, on reporte ou bien on demande à la Mairie de déblayer ??les matchs sont annulés ce week end...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenraymond jespere que tu vien car vu se qui tombe et etant donner que les coachs vivent dans la montag...Apres avoir regarder "L'agence tout risque" hier soir, Fabien a un peu modifier sa 306 : [img]http://www.passionautomobile.com/retromobile/retromobile_2007/expedition-polaire.jpg[/img]
Votre avis ?
nan tu t'es tromper c'est le truc a coach et joueur pour allez au bois :lol::lol:
je dirais plutot sa pour fabien just a sa taille :lol::lol:
[url=http://img689.imageshack.us/i/48885686.jpg/][img]http://img689.imageshack.us/img689/4363/48885686.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Qui va reellement a l'entrainement?
Votre avis ?
Madame Nounours bloquée et refuse que j'aille boire une biere, snif, snif...
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenQui va reellement a l'entrainement?Moi :cool:
Votre avis ?
moi avec makita aussi et le pere mac normalement
Votre avis ?
Bon, je pars de chez moi !
Si je ne suis pas au club d'ici 1 heure, je compte sur vous pour prévenir les secours. En cas de malheur, je fait don de "la veste" à Makita (Si, si, j'insiste !!! ) et le contenu de mon frigo à PDme.
A tout à l'heure, Inchallah !
Votre avis ?
HIP HIP HIP ! HOURA !
Je suis rentré au bercail. No problemo.
Un bien bon entrainement, on s'est bien marré
Votre avis ?
hier soir quelques irreductibles vrai rugbymen ont bravés le froid et la neige 12 je crois , c'etait bien bon !
promis vendredi ,j'fouttrai ma cagoule !!!
Votre avis ?
presque 100% d'alsacien :cool: sur le terrain et en plus qu'est ce leognan et saint looser ont manger comme neige :lol::lol::lol:
Votre avis ?
On les a bien poudrer !!! hahahahah :lol: :lol:
Votre avis ?
Leognan tu as aimé mon petit mot sur ta caisse ?? :rolleyes:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpresque 100% d'alsacien :cool: sur le terrain et en plus qu'est ce leognan et saint looser ont mange...Je trouve que tu avais un joli teint hier soir sur le terrain. Tu achetes tes savonettes chez Makita, c'est ça ?
Votre avis ?
comment tu sais sa ??? tu as le meme fournisseur il me semble nan?? :D:rolleyes:
Votre avis ?
Y'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent !
On s'échappe pas NOUS :cool: ;)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenY'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent ! On s'échappe pas NOUS :c...:mad::mad::mad:
Votre avis ?
C'est de l'Humour noir mon petit blanc ;) :D
coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenY'a pas à dire, hier soir c'était vraiment les "vrais " qui était présent ! On ...:mad::mad::mad:
Votre avis ?
je le sais mon petit mac
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje le sais mon petit macOuf ! tu me rassures ! au début je voulais écrire un truc sur les mecs du Sud et faire un parallèle avec les lézards... un truc genre qu'ils sortent que quand y'a du soleil et que leurs queus poussent quand on tire dessus... enfin c'était les grandes lignent de la vanne.. Je l'ai pas écris car je voulais pas froisser des gens déjà très susceptible à la base. :rolleyes: :D
Votre avis ?