T'es un poète mec ;)
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenDemain soir tu prends un ghetto blaster !! :cool:Les jeunes aujourd'hui, ils écoutent plus de musique, ils regardent des clips ! :/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenT'es un poète mec ;)Ben j'constate ! J'ai 2 nièces de 10 et 12 ans qui prennent des cours de guitare, parce qu'elles sont fans des Jonas Brothers ... :/Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenDemain soir tu prends un ghetto bl...Les jeunes aujourd'hui, ils écoutent plus de musique, ils regardent des clips ! :/
Votre avis ?
rrrooo c'est nul, c'est comme PDme qui a commençé le Rugby parce que Vendetta est à St-Louis.... :rolleyes:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenT'es un poète mec ;)Ben j'constate ! J'ai 2 nièces de 10 et 12 ans qui prennent des cours de guitare, parce qu'elles sont fans des Jonas Brothers ... :/Saint Looser has written Les jeunes aujourd'hui, ils écout...
Votre avis ?
sa metonnerait fort jai commencer avant lui :cool::cool:
enfet mac soir tu vien tentrainer ou pas?? si oui tu part pas en boudant comme vendredi :D:D
Votre avis ?
Déjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril ;)
Après je pense que c'est une question de temps,
je pense qu'à force de faire du touché et du foot cela ira mieux... :rolleyes: :lol:
// Je crois que je suis le seul à me trouver drôle ... :rolleyes: :D :lol: :cool:
partisan du moindre effor has writtensa metonnerait fort jai commencer avant lui :cool::cool: enfet mac soir tu vien tentrainer ou pas?? ...
Votre avis ?
oui y a que toi :D:D pff toujours des excuses en plus tout pourrit
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDéjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril ;) Après je pense que ...Pdme nous avait dit que tu étais parti vexé parce qu'il ne voulait pas te faire un bisou devant tout le monde. Et pour ce soir, le coach a dit dans le mail qu'il fallait emmené tout ce qu'on avait comme jouet. Moi j'emmene une balle de ping pong et le monopoly ...
Votre avis ?
je pense que ce week end on est parti pour jouer
Votre avis ?
Moi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper ;)
et aussi un tygre vert...
Par le pouvoir du crane ancestral, je détiens la force toute puissante !!!!
Saint-Looser il me comprends , LUI .... c'est bien le seul d'ailleurs ... :rolleyes:
Saint Looser has writtenPdme nous avait dit que tu étais parti vexé parce qu'il ne voulait pas te faire un bisou devant tout le monde. Et pour ce soir, le coach a dit dans le mail qu'il fallait emmené tout ce qu'on avait comme jouet. Moi j'emmene une balle de ping pong et le monopoly ...Mac Lovin has writtenDéjà je suis pas parti en boudant, mais super énervé... c'est déjà plus viril ;...
Votre avis ?
si on joue se week end tu veut tjr nous faire travailler dedans?? parce quz si mac fait un mauvais match il vas dire que cest cause de mercredi et davoir jouer a linterieur :cool::cool:
Votre avis ?
oui on s'entraine dedans, on se plaint de ne jamais avoir de salle alors maintenant qu'on en a une on ne va pas aller dire "écoutez, c'est pas geler aujourd'hui alors on vient pas" comme ça la fois d'après il nous dirons d'aller nous faire foutre. donc ce soir on bosse au sec et vendredi on humidifie !!
Votre avis ?
tu m'exites quand tu parles comme cela ;)
coach ET joueur has writtenoui on s'entraine dedans, on se plaint de ne jamais avoir de salle alors maintenant qu'on en a une o...
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol: j'y avais pas pensé à celle-là
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMoi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper ;) et aussi un tygre vert....D'accord ! J'emmène ma collection de MOTU et on joue ensemble
Votre avis ?
[b]M[/b]asters [b]O[/b]f [b]T[/b]he [b]U[/b]niverse in your face !
Insane in the membrane
Insane in the brain ! :cool:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenMoi je prends un Hypo glouton, Docteur Maboulle , Ma Lynx, un Jump Jumper ;) et...D'accord ! J'emmène ma collection de MOTU et on joue ensemble
Votre avis ?
pfff cest vraiment une autre epoque je connait aucun de ces jeux..... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpfff cest vraiment une autre epoque je connait aucun de ces jeux..... :rolleyes::rolleyes:Tu connais pas ce monsieur ? [img]http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2010/02/musclor.jpg[/img] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
cest mac :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas loin, non moi j'ai un Costume de Rahan :cool:
Hier soir c'était bien la récré !
Bravo à Magic Makita et Cosmo Saint-Looser.
partisan du moindre effor has writtencest mac :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
cest clair ^^ le makita cachais bien son jeu :cool::cool:
par contre mac tu m'as un peu decu :P:P deja par ta tenu:lol::lol::lol: ensuote javais eu bruit que tu savais jouer :rolleyes:
Votre avis ?