Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Quoi tu aimais pas mes chaussettes PAPA Noël ???
partisan du moindre effor has writtencest clair ^^ le makita cachais bien son jeu :cool::cool: par contre mac tu m'as un peu decu :P:P de...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
nan :D:D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!! Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !! Trop trop fort ! rrraahhh..... j'étais le roi avec mon Bomber noir et mes AIR FORCE 180 :cool: [img]http://nicekicks.com/images/throwback-thursday-nike-air-force-180-pump-2.jpg[/img]
partisan du moindre effor has writtennan :D:D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :P

Votre avis ?

:lol::lol::lol: et avec un bon jeans serrer ^^ et les cheveux long aussi un vrai rebellequoi :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtennan :D:D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :P
PDMorpionEnculé :P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On dirait que c'est le maxi bordel la haut.... A voir Dimanche :rolleyes: [url]http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Black-out-partout-23511500[/url]

Votre avis ?

mouhahahaha et coach potasse les regle du basket jusqu'a mercredi enfin les bases quoi le marcher: plus de 2 pas la reprise: tenir la balle a 2 balles et repartire ( tu te rappel de celle la hein :P au pire demande a makita ou ciril :lol::lol::cool:

Votre avis ?

makita33 msgpm
je me souvient de ces pompes ,c'est entre autre david robinson des san antonio spurs qui les avait !
Mac Lovin has writtenMercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!! Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Vue que y'a pas match Dimanche, y'a un programme ce soir ? Et pas dire petit périmètre Sud contre Alsace, pis sortir du Foot :rolleyes: :/ :( Olala non ! ca, ca ne va pas , hein !. :/ sinon je reparrrr , hein !

Votre avis ?

quest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai j'étais à Thionville hier soir et pis c'est mort...
partisan du moindre effor has writtenquest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??

Votre avis ?

mais biensur ^^

Votre avis ?

bon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu comprends le français ?? PAS DE MATCH DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!
partisan du moindre effor has writtenbon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P:P

Votre avis ?

alor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue :p

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A ton avis ??? :rolleyes: Et pis tu écoutes qui ? moi ou bien le coach ?? :rolleyes: Bon Gouté d'anniversaire.
partisan du moindre effor has writtenalor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue :p

Votre avis ?

aucun des deux :p

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ce soir tu vas morfler !!! DèS que je serais à quel jeux on va jouer :lol: :lol: :P A ce soir et remonte tes chaussettes !!
partisan du moindre effor has writtenaucun des deux :p

Votre avis ?

tu vas essayer de me les desendres cest sa :P:P

Votre avis ?

mac tu boude??? deja vendredi tu est rester sur ton aile... tu essaye de mimiter ?? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up