Quoi tu aimais pas mes chaussettes PAPA Noël ???
partisan du moindre effor has writtencest clair ^^ le makita cachais bien son jeu :cool::cool: par contre mac tu m'as un peu decu :P:P de...
Votre avis ?
nan :D:D
le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :P
Votre avis ?
Mercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!!
Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !!
Trop trop fort ! rrraahhh..... j'étais le roi avec mon Bomber noir et mes AIR FORCE 180 :cool:
[img]http://nicekicks.com/images/throwback-thursday-nike-air-force-180-pump-2.jpg[/img]
partisan du moindre effor has writtennan :D:D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :P
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
et avec un bon jeans serrer ^^ et les cheveux long aussi un vrai rebellequoi :P
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtennan :D:D le coach avec son survet remonter au dessus du genou me faisait beaucoup plus deffet :PPDMorpionEnculé :P:P
Votre avis ?
On dirait que c'est le maxi bordel la haut....
A voir Dimanche :rolleyes:
[url]http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Black-out-partout-23511500[/url]
Votre avis ?
mouhahahaha et coach potasse les regle du basket jusqu'a mercredi enfin les bases quoi le marcher: plus de 2 pas la reprise: tenir la balle a 2 balles et repartire ( tu te rappel de celle la hein :P au pire demande a makita ou ciril :lol::lol::cool:
Votre avis ?
je me souvient de ces pompes ,c'est entre autre david robinson des san antonio spurs qui les avait !
Mac Lovin has writtenMercredi prochain je prends mes NIKE AIR FORCE 180 !!! Tu peux gonfler la cheville et sous le pied !...
Votre avis ?
Vue que y'a pas match Dimanche,
y'a un programme ce soir ?
Et pas dire petit périmètre Sud contre Alsace, pis sortir du Foot :rolleyes: :/ :(
Olala non ! ca, ca ne va pas ,
hein !. :/
sinon je reparrrr ,
hein !
Votre avis ?
quest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??
Votre avis ?
Ouai j'étais à Thionville hier soir et pis c'est mort...
partisan du moindre effor has writtenquest ce tu raconte tu est sur qui a pas de match??
Votre avis ?
mais biensur ^^
Votre avis ?
bon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P:P
Votre avis ?
Tu comprends le français ??
PAS DE MATCH DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!
partisan du moindre effor has writtenbon alor on fait quoi dimanche??? car jai un anniv de prevu et jaimerai bien y allez :P:P
Votre avis ?
alor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue :p
Votre avis ?
A ton avis ??? :rolleyes:
Et pis tu écoutes qui ? moi ou bien le coach ?? :rolleyes:
Bon Gouté d'anniversaire.
partisan du moindre effor has writtenalor pourquoi le coach nous a marquer sur le mail quon joue :p
Votre avis ?
aucun des deux :p
Votre avis ?
Ce soir tu vas morfler !!!
DèS que je serais à quel jeux on va jouer :lol: :lol: :P
A ce soir et remonte tes chaussettes !!
partisan du moindre effor has writtenaucun des deux :p
Votre avis ?
tu vas essayer de me les desendres cest sa :P:P
Votre avis ?
mac tu boude??? deja vendredi tu est rester sur ton aile... tu essaye de mimiter ?? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?