Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Ouaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalala j'te jure ! En même temps, ch'suis pas sur que sur le pre , c'est différent :rolleyes: En tous cas très Belle Victoire mérité de l'équipe à Safty68 :cool: :lol: :cool: Vendredi on fait du jeu ou bien du tableau noir car y'a de la boue ?
RAYMOND B. has writtenChalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenOuaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalala j'te jure ! En même...
On notera qu'au foot, l'équipe d'Akdel Bader a survolé le tournoi . Par contre, completement d'accord avec Nounours pour le basket ! C'est quoi ce sport ??? :mad: On a tiré au moins 85 fois au panier et au final on a dû en marqué 3 ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
T'avais pas ton Short "Ultra Vintage " c'est pour cela :lol: T'as pas le Look KokO.
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenOuaiii ils connaissent même pas les rêgles du basket et ils parlent.... ralalal...
On notera qu'au foot, l'équipe d'Akdel Bader a survolé le tournoi . Par contre, completement d'accord avec Nounours pour le basket ! C'est quoi ce sport ??? :mad: On a tiré au moins 85 fois au panier et au final on a dû en marqué 3 ...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
RAYMOND B. has writtenChalut,:mad: Je savais que le basket est un sport à la ... Ce que je trouve dommage hiers, des gens ...
tout a fait daccord avec toi ben enfet nounours tu nas pas le droit de toucher ton adversaire et hier soir jai raler car tu me poussait avec ton petit bedou ;) et tu nas pas le droit et puis quand on dit quil y a marcher et quon nous retorque on va pas siffler toute les fautes sa soul a un moment. faudrait au moin quun des coachs se renseignent sur les regles du basket... jespere que cetait le dernier mercredi en salle????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
R.I.P my friend :( [img]http://static.lexpress.fr/medias/410/free-rodolphe_370.jpg[/img]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenR.I.P my friend :( [url]http://static.lexpress.fr/medias/410/free-rodolphe_370.jpg[/url]
Rodolphe est mort ? Ou alors tu voulais faire ça : R.I.P my friend :( [img]http://actualite.portail.free.fr/people/03-01-2011/le-grand-pete-postlethwaite-inoubliable-maitre-kobayashi-est-mort/le-grand-pete-postlethwaite-inoubliable_0.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Il avait une bonne gueule le Pete, je parle pas du Brad... :/
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenR.I.P my friend :( [url]http://static.lexpress.fr/medias/410/free-rodolphe_370....
Rodolphe est mort ? Ou alors tu voulais faire ça : R.I.P my friend :( [url]http://actualite.portail.free.fr/people/03-01-2011/le-grand-pete-postlethwaite-inoubliable-maitre-kobayashi-est-mort/le-grand-pete-postlethwaite-inoubliable_0.jpg[/url]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
oups... je me suis trompé de Forum.. :rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Tout le monde est déjà cocentré sur le match de dimanche. C'est bien les gars !

Votre avis ?

tu est etait pas la hier soir a cause du match decisif du racing??? sinon bien sympa hier soir le basket avec une gonfle ovale est plus adapter pour nous ^^ par contre coach hier soir je tai pas vu courrir avec les autres... aurait-tu frauder dans la voiture a fabien??? :p

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ouais ! Belle victoire du Racing à Rodez 3-0. On est 7ème à 6 pts du 3ème

Votre avis ?

:lol::lol::lol::lol::lol: il etait temps apres un ans et demi sans victoire a lexterieur ^^

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtentu est etait pas la hier soir a cause du match decisif du racing??? sinon bien sympa hier soir le ba...
Ah bon et comment peux-tu savoir que je suis revenu en voiture ou en courant? J'ai fait le retour en footing avec tristan et johan, l'effort on l'a fait jusqu'au bout, pas comme certain :mad::mad:

Votre avis ?

parce que jai croise ts les autres sauf toi ^^ a ton avis pourquoi jai se pseudo :P:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenparce que jai croise ts les autres sauf toi ^^ a ton avis pourquoi jai se pseudo :P:D:D
moi je l'ai fait, par contre vous avez fâché yoyo de ne pas avoir fait le retour en footing :cool::cool:

Votre avis ?

lool tanpis il m'as aussi facher ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le retour était très agréable un peu seul mais sympa ;)

Votre avis ?

tu avait ben avec toi donc pas tres seul et bien voyant aussi ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'avais ben, et tout le reste était bien bien bien bien loin :lol: raalalalala.....
partisan du moindre effor has writtentu avait ben avec toi donc pas tres seul et bien voyant aussi ^^

Votre avis ?

faut que depuis que tu as pris un peu de ventre tu te donne a fond aussi :P jespere que dimanche sa va etre pareil :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up