RAYMOND B. has writtenChalut, Comment cel a ete? J'ai appris qu'il y a eu de la casse. AplucheOn est tombé sur une équipe très physique avec des beaux gabarits. On les a regardé joué les 20 premières minutes, pendant lesquelles on prends 2 essais. Ensuite on s'est réveillé, on passe devant au score (18 - 15) et on prends un essai pratiquement dans les arrêts de jeu.:/ pour la réserve, de ce que j'ai vu, ils ont fait jeu égal la 1ère mi-temps Pour les blessés, partisan a pris un KO et Chritian a 5 pts de suture sur le front :/
Votre avis ?
encore un mal de crane se matin mais sa va sinon :):)
saint looser pas trop mal a la gorge se matin mr karaoké ^^
Votre avis ?
Chalut,
ou on s'entraine demain salle ou terrain?
Apluche
Votre avis ?
Salut les gars...
Alors pdme ca va mieu ? j'espère que ca ira pour dimanche...
Sinon, match or not match ? La météo a l'air de craindre pour ce week quand même...
Votre avis ?
Beau temps normalement à partir de demain :cool:
Ca devrait le faire !
R88 prépare ta troupe ;)
Votre avis ?
Tout est relatif pour la météo...
samedi 7h -6 °c
10h -4 °c
13h -1 °c
16h -1 °c
19h -5 °c
dimanche 7h -8 °c
10h -6 °c
13h -1 °c 9
16h -1 °c 9
19h -5 °c
Votre avis ?
Faut pas tout croire :/
Votre avis ?
slt fils de je vais bien just un gros mal de crane et une belle bosse .... sinon je pete la forme et pour dimanche ceqt tendu jai de menace de mort si je monte sur le pre :D:D:cool:
mac cest peter le peroner hier a lentrainement.... il passe sur le billard se soir
Votre avis ?
Fracture du péroné et les ligaments sont peut-être touchés. :/
Il se fait opéré demain matin.
Votre avis ?
Vive le sport !.. :/ et merci pour votre soutien
Votre avis ?
Bon rétablissement !
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenVive le sport !.. :/ et merci pour votre soutienmerde !! j'espère que ce sera pas trop long et que les ligaments sont pas trop abîmés. bon courage à toi mac.
Votre avis ?
Je sors du block, tout c'est passé ! Y'a plus qu'a attendre, et a en chier en reducation,
Pense pas jouer contre raph dimanche, bon match aux deux equipes !!
Votre avis ?
Chalut,
Tout casse aujourd'hui et surtout grosse bequille qi m'empeche de marcher.
une idee pour soigner?
Apluche
Votre avis ?
rmassage de la part de paparazzi :P:P:P
jespere qui y aura de monde pour travailler mercredi surtout pour la 2 .....
Votre avis ?
[b][size=15]Saint-Louis moins engourdi [/size][/b
Saint-Louis – Saint Dié 18-0. Mi-temps : 5-0. Stade du Pêcheur. Arbitrage de M.Lacour (CTAL). Temps : glacial. Essais de Ruysschaert (30e) et Sibiril (75e) ; Transformation (76e) et pénalités (51e et 60e) de Febvet pour Saint Louis.
« Je redoutais ce match. On n’a pas été assez agressif ; on a pêché soit par légèreté, soit par précipitation dans nos changements. Mais on a gagné et on est content », analyse le président Bernard Caussade. Dès l’entame, des fautes de mains ou des mauvais choix et St-Louis est endormi par les Déodatiens. Les frontaliers subissent. Ils trouvent finalement la parade sur une mêlée gagnée sur Saint-Dié dans les 22 m, où le pack ludovicien envoie Ruysschaert aplatir en terre promise (5-0, 30e). En 2e période, le groupe de David Blans tente de produire du jeu en variant les combinaisons. Mais le jeu est haché et les mauvais choix sont multiples. Il faudra attendre les pénalités de Febvet (8-0 puis 11-0) pour que St-Louis prenne le large puis enterre définitivement une bien faiblarde équipe de Saint-Dié avec une grosse domination dans les 20 dernières minutes. Une période qui verra le trois-quart aile Sibiril déborder la défense vosgienne et, sur cette attaque placée, trouver l’en-but (16-0, 75e) « Mes regrets ? Il y avait moyen de faire mieux… et c’est dommage pour le bonus offensif », termine le président Caussade. Febvet transformant et clôturant la marque (18-0, 76e), ce sont finalement les Ludoviciens qui se sont trouvés les moins engourdis dans ce match tant redouté.
Votre avis ?
Chalut
Entrainement sur terrain ou en salle
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenrmassage de la part de paparazzi :P:P:P jespere qui y aura de monde pour travailler mercredi surtout...j'ai fait le massage, mais il avait trop mal, c'est plus ce que c'etait les rugbyman !!!:lol: et toi ta tete sa va ???
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenChalut Entrainement sur terrain ou en salleTerrain ... Je crois qu'on va faire quelques diagonales, du 30 - 30, etc :|:|:|
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenet puis avec l'age sa arrange pas les chose :cool::cool: ma tete va tres bien ^^ en pleine formepartisan du moindre effor has writtenrmassage de la part de paparazzi :P:P:P jespere qui y aura de m...j'ai fait le massage, mais il avait trop mal, c'est plus ce que c'etait les rugbyman !!!:lol: et toi ta tete sa va ???
Votre avis ?