C'est clair que je suis supra bedonnant :lol:
je vais m'appliquer pour Dimanche, je ferai pas tombé les oranges...
partisan du moindre effor has writtenfaut que depuis que tu as pris un peu de ventre tu te donne a fond aussi :P jespere que dimanche sa ...
Votre avis ?
seulment les oranges???? pas les mec d'illkirch???
Votre avis ?
De toutes façons je suis pas là, j'ai un Anniversaire...
partisan du moindre effor has writtenseulment les oranges???? pas les mec d'illkirch???
Votre avis ?
a toi aussi :rolleyes::rolleyes: sa va etre dur pour les coach de faire leurs equipe si y a personne...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtena toi aussi :rolleyes::rolleyes: sa va etre dur pour les coach de faire leurs equipe si y a personne...Y'a match dimanche ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBien sur qu'il y a match, je suis ravi de voir que tu es encore en vie :lol::lol: Est-ce que je peux compter sur ta présence pour dimanche??partisan du moindre effor has writtena toi aussi :rolleyes::rolleyes: sa va etre dur pour les coach ...Y'a match dimanche ?
Votre avis ?
vu quil a tellement lair au courant sa metonnerai en plus il cest pas entrainer a botter depuis fin novembre donc vaut mieu pas qui vienne :cool::cool::D
Votre avis ?
Au moins lui c'est pas une pleureuse... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenvu quil a tellement lair au courant sa metonnerai en plus il cest pas entrainer a botter depuis fin ...
Votre avis ?
Aïe ! J'ai beau être matinal, j'ai mal ! :(
Votre avis ?
Dure dure la reprise... :/
Saint Looser has writtenAïe ! J'ai beau être matinal, j'ai mal ! :(
Votre avis ?
[size=15][b]Illkirch en leader [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=28030575[/img]
Illkirch a bousculé Febvet et Saint-Louis.
Le CRIG est allé s’imposer hier à Saint-Louis (15-8).
« Après notre essai, on a suivi le rythme du CRIG. Pas construit, pas forcément tranchants, on n’a pas bien abordé ce match de reprise », explique l’entraîneur-joueur ludovicien David Blans. Les frontaliers entament pourtant la rencontre par le bon bout et profitent d’une sortie de mêlée et un renversement d’attaque pour envoyer Caussade aplatir en terre promise (5-0, 4 e).
Les Bas-Rhinois prennent ensuite le jeu à leur compte, une pénalité de l’ouvreur Mathurin réduisant rapidement la marque (5-3).
Un mauvais replacement, un balayage droite-gauche et le centre Simon trouve l’en-but (5-8). Mathurin transformant, le CRIG de Guy Traut est désormais en tête (5-10, 16 e) : « On a alterné les ballons, joué au large et avec des groupés pénétrants ». Un score, « un avantage mérité pour le CRIG » commente le Ludovicien David Blans, qui ne bougera plus jusqu’à la mi-temps.
Après la pause, Saint-Louis fait le choix de ne pas tenter les pénalités et donc de jouer au pied.
C’est cependant Illkirch qui trouve la faille du rideau défensif ludovicien. Une marque alourdie de manière très opportuniste par son centre Floch à l’heure de jeu : un drop de Mathurin échoue sur la transversale et le cuir est récupéré par Saint Louis. La relance se termine par un en-avant ludovicien. Floch joue rapidement et n’a plus qu’à aplatir derrière la ligne (5-15, 60 e).
Pas découragés, les frontaliers repartent au combat. Mais les équipes manquent de fraîcheur pour cette reprise. Après une réaction ludovicienne, le CRIG reprend la main sur le jeu. C’est pourtant une pénalité de Blans en fin de rencontre qui réduit le score pour les locaux (8-15, 75 e), qui assurent le bonus défensif. Le CRIG tient quant à lui sa victoire et sa place de leader de l’Honneur.
C.Hu.
Saint-Louis-Illkirch 8-15. Mi-temps : 5-10 Stade du Pêcheur. Temps : ensoleillé. Arbitrage de M. Borisov (CTAL). Essais de Caussade (4 e) et pénalité de Blans (75 e) pour Saint Louis ; Essais de Simon (15 e) et Floch (60 e) ; Pénalité (12 e) et transformation (16 e) de Mathurin pour le CRIG. 1 carton jaune Castagne à Saint Louis et 1 jaune au CRIG
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDure dure la reprise... :/Au fait Mac Machin, t'as pas oublié tes protections dans le vestiaire ?Saint Looser has writtenAïe ! J'ai beau être matinal, j'ai mal ! :(
Votre avis ?
Fort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac :rolleyes:
quelqu'un les as prise ?
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenDure dure la reprise... :/Au fait Mac Machin, t'as pas oublié tes protections dans le vestiaire ?Saint Looser has writtenAïe ! J'ai beau être matinal...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenFort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac :rolleyes: quelqu'un les as prise ?Coach et jongleur les à récupérerSaint Looser has ...Au fait Mac Machin, t'as pas oublié tes protections dans le vestiaire ?
Votre avis ?
Merci :cool:
Balance ton num de port par mp que je t'sms
Votre avis ?
C'est bon je les ais récupèrés , Coach me les a même lavés :cool:
Saint Looser has writtenCoach et jongleur les à récupérerMac Lovin has writtenFort possible.... j'ai pas encore vidé mon sac :rolleyes: quelqu'un les as pris...
Votre avis ?
sa rigole plus bientot tu aura le droit de jouer en 1 :rolleyes:
bien sympa hier soir dommage quon ai pas fait un match a la fin :P
Votre avis ?
C'était sympa de faire tombé les joueurs les plus piti....mr Brute très épaisse :rolleyes:
Et puis pour la 1 , c'est moi qui est réfusé, être capitaine c'est trops de responsabilité...
partisan du moindre effor has writtensa rigole plus bientot tu aura le droit de jouer en 1 :rolleyes: bien sympa hier soir dommage quon a...
Votre avis ?
sais donc pas vrai jai pas pris une seule fois victor :rolleyes: et en plus on avait loic jai pas fait tomber de petit :p je tatendais toi mais bon tu est jamais venu...
Votre avis ?
Chalut,
Comment cel a ete? J'ai appris qu'il y a eu de la casse.
Apluche
Votre avis ?