joueur et coach has writtenBon ben je serai là. Maintenant à savoir où! sur le terrain ou derrière la main courante?Sur le terrain, avec un seul chiffre dans le dos ! :D
Votre avis ?
Aïe!! Je vais souffrir!!!
Je suis pas en grande forme!
Votre avis ?
Chalut,
Un grand merci aux jeunes pour le match. C'etait super... encore un peu tendre en melee contre un vieux comme moi mais ils en veulent...
Apluche
Votre avis ?
joueur et coach has writtenAïe!! Je vais souffrir!!! Je suis pas en grande forme!je t'es trouvé plutôt en forme :D
Votre avis ?
Bravo pour la victoire !! :cool:
J'ai un peu filmé hier , je diffuserai un p'tit truc cette semaine sur youTube ]:D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenGros manque de repère... après la forme ça va. J'aurai pu jouer tout le match sans problème!joueur et coach has writtenAïe!! Je vais souffrir!!! Je suis pas en grande forme!je t'es trouvé plutôt en forme :D
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenChalut, Un grand merci aux jeunes pour le match. C'etait super... encore un peu tendre en melee cont...Je suis content que ce soit bien passé aussi! ça s'est vraiment déroulé dans un bon état d'esprit! On peut remettre ça le 1er mai si ça tente tout le monde!
Votre avis ?
C'est bon c'est commandé !! ]:D
50% Blue O:) - 50 % Pink :cool:
Votre avis ?
des pédales ces pink :p :p
Votre avis ?
tous juste de vrai gonzesses :p
coach ET joueur has writtendes pédales ces pink :p :p
Votre avis ?
Tu préfères mon nouveau projet secret pour aller comme un King au Best'ouf !?? ]:D :cool:
makita has writtentous juste de vrai gonzesses :pcoach ET joueur has writtendes pédales ces pink :p :p
Votre avis ?
c'est clair ,, ]:D
Mac Lovin has writtenTu préfères mon nouveau projet secret pour aller comme un King au Best'ouf !?? ]:D :cool:makita has...
Votre avis ?
c'est mort par ici !! :(
Votre avis ?
Y'a que des mecs en plus... 8.(
Votre avis ?
Du coup je prends que du PINK ! ]:D {)
Votre avis ?
bande de tarloose :D :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenbande de tarloose :D :DMauvais perdant ! :p
Votre avis ?
Par contre j'ai vue que certains joueurs on bien pris...
et c'est pas du muscle... 8o
Votre avis ?
alors coach comment vont tes jambes??? j'ai eu francky au tel il a une commotion cérébral suite à ta place et PDME sera à l'heure vendredi à l'entrainement car il a planté la guitoune sur le terrain
Votre avis ?
leognanforever has writtenalors coach comment vont tes jambes??? j'ai eu francky au tel il a une commotion cérébral suite à ta...Et Pommier s'excuse pour l'arbitrage mais il avait une écharde qui l'empêchait te tenir correctement le sifflet
Votre avis ?