mes jambes vont très bien, pour des alsaciens je vous trouve un peu sudiste sur les bords :lol: :lol:
arrivé à un certain âge les choc à la tête ça ne peut que remettre les idées en place :p :p
Votre avis ?
Saint Looser has writtenet il se l'est mise sous le pied pour avoir l'excuse de ne pas courir et donc de ne pas suivre les actions :mad:leognanforever has writtenalors coach comment vont tes jambes??? j'ai eu francky au tel il a une com...Et Pommier s'excuse pour l'arbitrage mais il avait une écharde qui l'empêchait te tenir correctement le sifflet
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenToujours entrain de critiquer l'arbitre...puffffffffSaint Looser has writtenet il se l'est mise sous le pied pour avoir l'excuse de ne pas courir et donc de ne pas suivre les actions :mad:leognanforever has writtenalors coach comment vont tes jambes??? j'ai eu fra...Et Pommier s'excuse pour l'arbitrage mais il avait une écharde qui l'empêchait te tenir correctement le sifflet
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenon aime ça :D :Dcoach ET joueur has writtenToujours entrain de critiquer l'arbitre...puffffffffSaint Looser has written Et Pommier s'excuse pour l'arbitrage mais il ava...et il se l'est mise sous le pied pour avoir l'excuse de ne pas courir et donc de ne pas suivre les actions :mad:
Votre avis ?
Salut,
Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors.
être mauvais à l'arbitrage et quand je joue, je triche pour pouvoir gagner... : O:)
Il me semble que c'est une règle dans le club... :D
Votre avis ?
joueur et coach has writtenSalut, Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors. être mauvais à l'arbitrage et quand je jo...ce qui n'est pas mon cas ...
Votre avis ?
joueur et coach has writtenSalut, Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors. être mauvais à l'arbitrage et quand je jo...Ben, disons que les jeunes passent par la case "Ludwig" qui sait leur inculquer quelques valeurs essentielles ]:D 8o C'est aussi ça l'esprit club :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenPas du tout! Tu es Hors d'atteinte!!! Tu es le tirrant qui reigne sur le match de fin d'entrainement. Tu es le joueur avec qui tout le monde veut jouer. Celui qui fait gagner le match...joueur et coach has writtenSalut, Avec les jeunes, je prends exemple sur les seniors. être mauvais à...ce qui n'est pas mon cas ...
Votre avis ?
joueur et coach has writtenje prend ça comme un compliment :lol: :lol: :lol:coach ET joueur has writtenCelui qui fait gagner le match...joueur et coach has writtenSalut, Avec les jeunes, je prends exemple sur ...ce qui n'est pas mon cas ...
Votre avis ?
Vous voulez un peu de beurre ?? {)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenVous voulez un peu de beurre ?? {)et un t-shirt pink tant qu'a faire :D :D
Votre avis ?
Faut assumer sa part de féminité 8) {)
coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenVous voulez un peu de beurre ?? {)et un t-shirt pink tant qu'a faire :D :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenLe rose ira très bien avec ton teint de peau!!!Mac Lovin has writtenVous voulez un peu de beurre ?? {)et un t-shirt pink tant qu'a faire :D :D
Votre avis ?
P'tain j' chuis tombe dans quelle equipe {)
Votre avis ?
joueur et coach has writtenpas du tout mercredi il a pris la fesser 8-3 il me semblecoach ET joueur has writtenPas du tout! Tu es Hors d'atteinte!!! Tu es le tirrant qui reigne sur le match de fin d'entrainement. Tu es le joueur avec qui tout le monde veut jouer. Celui qui fait gagner le match...joueur et coach has writtenSalut, Avec les jeunes, je prends exemple sur ...ce qui n'est pas mon cas ...
Votre avis ?
Bravo !
Y'avait de belles choses Hier.
Ca donnait envie.
J'ai filmé 2-3 trucs, je ferais une p'tite réa Mac Dorcelle 8) :cool: ]:D
Votre avis ?
y avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains....
Votre avis ?
c'est pas gentil ca :(
RAYMOND B. has writteny avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains....
Votre avis ?
Privé de prunne !
On donne tout à Serge, le peintre.
makita has writtenc'est pas gentil ca :(RAYMOND B. has writteny avait une oppo? hiers. Ha c'etait un touche 2 mains.....
Votre avis ?
Semaine 20, la moitié du club devient Gay et l'autre Schtroumpf grognon.
Sinon Vendredi soir je passe vite fait au club avec mon attaché commercial Makita,
j'ai trois projets secrets à montrer... 8)
Faudrait les validers ou les oubliers à tout jamais.... :(
1. Collector Tournoi de l'amitié.
2. Remember Best'ouf Clubing Nation Série limité +18 ]:D ]:D ]:D
3. Old School Heavy Duty Rugby Since 1977
Votre avis ?