Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

joueur et coach167 msgpm
essayez de venir ce soir à l'entrainement!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
on sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser les jeunes O:) O:) :D :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
joueur et coach has writtenessayez de venir ce soir à l'entrainement!
Je serai pas là ce soir, mais je viendrais mercredi gérer les animosités qu'il pourrait y avoir (j' aurais peut-être dû dire les animaux ! 8o ) Je viendrais également avec ma casquette de responsable du service recouvrement, section T-shirt, alors préparer vos porte-feuilles :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenon sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser les jeunes O:) O:) :D :D
T'en est où par rapport à ton pseudo ? T'as déjà pris une décision définitive ? 8)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenon sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser les jeunes O:) O:) :D :D
T'en est où par rapport à ton pseudo ? T'as déjà pris une décision définitive ? 8)
la décision est prise .... :/

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenon sera là, pour gueuler euh pardon pour pousser ...
la décision est prise .... :/
retraité

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Et voila je ne te crois pas d'ailleurs je dis que tu mens... ohe ohe

Votre avis ?

arnoblas18 msgpm
Salut les loosers!! Quand vous en aurez marre de taper sur vos juniors, venez donc jouez au 7 à Neuchatel et devenez captain PIM! Possibilité de vous joindre au fameux Rc Carouge si vous ne pouvez pas former une équipe. C'est le week end du 10 juin , y aura de la bière et des copains! ps: Jean Charles et hood sont venus l'année dernière ils vous raconteront! ... Bises rugbystiques

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
salut les looseurs, ça date un peu mais vu que j'atterri seulement aprés 3 semaines en outre mer, je vous felicite pour votre maintien en honneur, ce n'est que justice au regard de la saison. vous avez joués un peu avec le suspense mais pas photo au regard du resultat contre longwy. à bientôt, enfin, sur le forum, parce que sur le terrain faudra attendre un peu je crois. nous on part pour une saison en PH que j'éspere moins galère.

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Demain soir, Le possible nouveau entraineur sera là pour faire un essai. Alors soyez nombreux à l'entrainement et à l'heure!!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bon retour rapide en Honneur ;)
roumain88 has writtensalut les looseurs, ça date un peu mais vu que j'atterri seulement aprés 3 semaines en outre mer, je...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est Jean Mi ? je dis cela au Pif.... :lol:
joueur et coach has writtenDemain soir, Le possible nouveau entraineur sera là pour faire un essai. Alors soyez nombreux à l'en...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
PDme ton plateau repas ASUS est prêt, comme neuf !! J'ai enlevé les miettes et les taches de Nutella dessus....

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenC'est Jean Mi ? je dis cela au Pif.... :lol:
joueur et coach has writtenDemain soir, Le possible nou...
C'est quelqu'un qui vient de l'extèrieur du club. Il est pas mal alors essayez de venir pour vous faire votre opinion.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Alors ce nouveau coach ? Vous êtes sur que c'est pas Agullo qui s'est rasé la moustache au moins ! 8o

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[img]http://1.bp.blogspot.com/_-YmfQEJWGHo/SWSl-YsRHeI/AAAAAAAAAXQ/qRh_P0i0U1s/s320/iron-man-site-obadiah-stane.jpg[/img]
Saint Looser has writtenAlors ce nouveau coach ? Vous êtes sur que c'est pas Agullo qui s'est rasé la moustache au moins ! 8...

Votre avis ?

makita33 msgpm
la ressem blans est frappante ;)
Mac Lovin has written[url]http://1.bp.blogspot.com/_-YmfQEJWGHo/SWSl-YsRHeI/AAAAAAAAAXQ/qRh_P0i0U1s/s320/iron-man-site-ob...

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has written[url]http://1.bp.blogspot.com/_-YmfQEJWGHo/SWSl-YsRHeI/AAAAAAAAAXQ/qRh_P0i0U1s/s320/iron-man-site-ob...
vu la tête.... c'est un segent de l'armée que vous avez recruté !!! pompe abdos, abdos pompe.... :lol: va vous falloir des vitamines le vendredi soir....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Au fait Mac Lovin, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais il est terrible le nouveau maillot pour les match :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up