Ouaiii ! on veut des joueurs Australiens , des Sud-Af et quelques Fidgiens...
des Pom-Pom girls de Palm's Beach, un Resident DJ et aussi un Bar Hooter's !!!!
[img]http://www.strangeguys.com/wp-content/hooters-girls-pantyhose_2.jpg[/img]
Saint Looser has written[size=14][b]Des regrets et des espérances pour Saint-Louis[/b][/size] [url]http://www.lalsace.fr/fr/...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOuaiii ! on veut des joueurs Australiens , des Sud-Af et quelques Fidgiens... des Pom-Pom girls de P...oh vi vi pour les pom-pom avec gros attraits
Votre avis ?
Salut
Je recherche l'article de L'Alsace sur l'ecole de ruby en date du 07 Juillet Merci par avance..........
[url]http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2011/07/07/l-ecole-de-saint-louis-3e-du-departement[/url]
Qui peut me le fournir
Votre avis ?
Sympa les polos vert ! , le logo est-il brodé ?? ou c'est de la sérigraphie.
Votre avis ?
Serigraphie....... comme ca on passe inappercu sur les stades
J'ai mis un petit article sur les maillots. par contre si j'ai bien comrpis, il y aura une commande courant septembre avec Morena, c'est ca?
Votre avis ?
alors tout va bien a st louis
Votre avis ?
Hello,
C'est les vacances, chaqu'un est occupé à faire du gras sous le soleil :cool:
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenSalut Je recherche l'article de L'Alsace sur l'ecole de ruby en date du 07 Juillet Merci par avance....Je te sort ça ce soir ;)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSympa les polos vert ! , le logo est-il brodé ?? ou c'est de la sérigraphie.C'est quoi cette histoire de polo vert ?
Votre avis ?
domini9 has writtenalors tout va bien a st louisSalut Raymond! Quand est-ce qu'on aura le plaisir de te revoir ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenHello, C'est les vacances, chaqu'un est occupé à faire du gras sous le soleil :cool:Dans 4 semaines, mec, c'est les vacances ... :cool:
Votre avis ?
le Polo vert c'est pour avoir chaud en hiver... :p
Un Polovert ca tiens chaud non.... c'est nul... 8o
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenSympa les polos vert ! , le logo est-il brodé ?? ou c'est de la sérigraphie.C'est quoi cette histoire de polo vert ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenle Polo vert c'est pour avoir chaud en hiver... :p Un Polovert ca tiens chaud non.... c'est nul... 8...C'est quoi cette histoire de polo vert ? Tu connais la difference entre une moule et un pull-over ??? :D 8o
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenle Polo vert c'est pour avoir chaud en hiver... :p Un Polovert ca tiens chaud non.... c'est nul... 8...Et un pull sans ovaire, c'est un tricot stérile. :lol:
Votre avis ?
zorrro24 has writtenEnchanté Zorrrrrrrrrrrrrro ! Tu t'es perdu sur notre forum ou tu est fan du RC Saint-LOuis ( comme les 6852 autres fans du RCSL sur facebook ... )Mac Lovin has writtenle Polo vert c'est pour avoir chaud en hiver... :p Un Polovert ca tiens chaud n...Et un pull sans ovaire, c'est un tricot stérile. :lol:
Votre avis ?
d'ailleurs le 7'000 ème recois des billets pour la coupe du monde en classe affaire.
...
Saint Looser has writtenzorrro24 has writtenEnchanté Zorrrrrrrrrrrrrro ! Tu t'es perdu sur notre forum ou tu est fan du RC Saint-LOuis ( comme les 6852 autres fans du RCSL sur facebook ... )Mac Lovin has writtenle Polo vert c'est pour avoir chaud en hiver... :p Un Polov...Et un pull sans ovaire, c'est un tricot stérile. :lol:
Votre avis ?
reprise mercredi!!!
Venez nombreux!!
Votre avis ?
Le Bon, la Brute et le Truand seront tous là ????
Votre avis ?
reprise pour vous aujourd'hui et par la même je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?
Dur dur la reprise,
mais ca fait plaisir de retrouver le terrain 8.(
Votre avis ?