Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
A bientôt ]:D
coach ET joueur has writtenreprise pour vous aujourd'hui et par la même je vous souhaite une bonne saison

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Bonne petite reprise! Dans 2 mois on sera au point pour le 1er match!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ce fut très sympa ! Ca fait plaisir de revoir certaines sales gueules ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Allez les chéris ! Premier match à domicile contre Hagondange ...

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
deuxieme à Nancy! On commence fort!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
3ème AVEC nos AMIS de Mulhouse :D

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
il va falloir s'entrainer dur pour pouvoir être au point dès le 1er match! :) :) :) :) :)

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Je suis au vert dans tous les sens du terme.... Au vert pour les vacances, En mode perte de poids avec de la verdure. Par contre ne sera la que pour fin Aout. Je vais remmettre le site a jour avec nouveau calendrier et maillots ......

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
joueur et coach has writtendeuxieme à Nancy! On commence fort!!!!
comme ça on mettra les choses au point tout de suite 8o

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Saint Looser has written
joueur et coach has writtendeuxieme à Nancy! On commence fort!!!!
comme ça on mettra les choses au point tout de suite 8o
Je suis sûr qu'on peut gagner les 2 matchs. Il suffit d'y croire et surtout de s'en donner les moyens! Alors tous aux entrainements!!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, taille L, de la "White Force Burning Flower" ]:D On aura donc 3 design au choix et de 2 coupes possible : moulant OU classique avec col. La feuille de commande des maillots de Supporter est dispo au Club'Bouze. A se soir.
RAYMOND B. has writtenChalut, Je suis au vert dans tous les sens du terme.... Au vert pour les vacances, En mode perte de ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenEn parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, taille L, de la "White ...
J'ai vu les maillots ! Ils sont top. Par contre t'as une idée du prix de vente pour savoir si j'en prends 6 ]:D, ou 3 :D, ou 2 :cool:, ou 1 :8, ou 0 8.(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Sinon, vraiment sympa l'entrainement de hier soir ! Dommage que dans le groupe "Top élite la classe américaine" on ai eu à déplorer 33% de perte...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenEn parlant de cela, j'ai commandé un maillot ProTo coupe classique avec col, ta...
J'ai vu les maillots ! Ils sont top. Par contre t'as une idée du prix de vente pour savoir si j'en prends 6 ]:D, ou 3 :D, ou 2 :cool:, ou 1 :8, ou 0 8.( 40€ TTC prix usine.

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Saint Looser has writtenSinon, vraiment sympa l'entrainement de hier soir ! Dommage que dans le groupe "Top élite la classe ...
mais il ne restait que les meilleurs! C'est la sélection naturelle!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? :/ Je rentre de vacances la veille du match à Bâle, donc je pense être dispo...

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenPruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? :/ Je rentre de vacances la veille du match à Bâle, ...
derriere la gare centrale. Au dessus du ZOO. Mais on ira ensemble.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
joueur et coach has written
Mac Lovin has writtenPruntrutermatte... c'est ou ?? Y'aura un bus ?? :/ Je rentre de vacances la vei...
derriere la gare centrale. Au dessus du ZOO. [color=purple]Mais on ira ensemble[/color].
Au Zoo ????

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bon ben, 4 semaines de repos forcé pour moi et mon genou :/ Mais je reviendrai encore plus fort ... 8o Et ça me laissera le temps de lire "le dictionnaire amoureux du rugby" d'Herrero ! 8) :o

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
bon repos ! moi aussi je suis au vert.... vacances, opération et peut-être nouveau boulot, donc le Rugby... ca sera peut-être pas pour cette saison 8.(
Saint Looser has writtenBon ben, 4 semaines de repos forcé pour moi et mon genou :/ Mais je reviendrai encore plus fort ... ...

Votre avis ?

Login / Sign up