Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

newsundgau289 msgpm
-Michel -bioman -rocco -cindy sanders -sarko -4Fantastik -Eva Longoria -Stallone -Chabal -Casimir -Demis Roussos -Marcia Cross -plus un pecno cheveux court polo bleu, col blanc mais vu que la qualité d'image est nulle à chier je n'arrive pas à distinguer son visage :lol::lol::lol: ( entre le nain jaune et eva longoria)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
-Michel -X-or -rocco -cindy sanders -sarko -4Fantastik -Eva Longoria -Stallone -Chabal -Casimir -Demis Roussos -Marcia Cross -Casimir

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
salut la loose! chabal casimir stallone michel cindy sanders x_or 4 fantastique demis roussos eva longoria marcia cross sarkozy rocco sifredi a+

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
salut st loose sarko rocco eva longoria Xor Michel chabal demis roussos le 4 fantastic cindy sanders stallone marcia cross casimir dominique bonne journee a tous

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
aujourd hui c est l anniv de Newsundgau :D:D:D:D bon anniv ptit gars

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[color=red][b]CARTON ROUGE AU 4 FANTASTIQUE !!![/b][/color] CHANGEMENT INTERDIT COPIEUR ! VOYOU ! Mr BIOMAN :P
le 4 fantastique has writtensalut la loose! chabal casimir stallone michel cindy sanders x_or 4 fantastique demis roussos eva lo...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut Loose c'est po juste. Moi qui suis inculte sur les stars gagnerais jamais po juste. Arvi

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
salut, Mes reponses: Sarko rocco casimir chabal eva langoria Michel 4 fantastique demis roussos (mon JC) Marcia cross (je l'avais pas vu la 1ere fois!) Cindy Sanders (ma blonde inconnue, merci de me l'avoir faites connaitre!) X-or (mon bioman précédent, je connaissais pas non plus!!) Stallone (Rambo) peut etre dominique (ya un mec qui lui ressemble beaucoup) Bon anniversaire Newsundgau!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
T'inquiètes pas, la semaine prochaine cela sera autre chose :cool:
RAYMOND B. has writtenChalut Loose c'est po juste. Moi qui suis inculte sur les stars gagnerais jamais po juste. Arvi

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
JoyeuX Anniv. NewS !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]NOUS AVONS UN [/b][/size] [img]http://img688.imageshack.us/img688/2930/perfect.jpg[/img] :cool:

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
bonjour bonjour!! bon anniv newsundgau!! oui je sais que gt pas loin et ke ct pas un bioman.. mais g pas touvé qui était ce robot de mes c... lol! je demande tout de même un minimum d'indulgence!!:| c un jeu de mec.. moi ct plus barbie ds ma jeunesse!! :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ok... OK.... Que pense le gagnant, Mr St-Looser ?? Mano Mano contre Corda. ??
cordalinge!! has writtenbonjour bonjour!! bon anniv newsundgau!! oui je sais que gt pas loin et ke ct pas un bioman.. mais g...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenOk... OK.... Que pense le gagnant, Mr St-Looser ?? Mano Mano contre Corda. ??
cordalinge!! has writt...
Alors comme ça, Corda, tu fais partie de la catégorie des couillus ? En ce qui concerne la victoire, je la laisse volontier à la demoiselle ....

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
pressé d'avoir les resultats..... happy birthday News..

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mais je suis quand même atterré que si peu de monde conaisse le shérif, shérif de l'espace! Lui qui a si souvent sauvé notre galaxie avec ses bottes en croco [color=blue][size=25]TRANSMUTATION[/size][/color]

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
yeuh ske vous etes gentils!! :):) pourtant ct pr deconner!! je ne pensais pas du tout ke vous accepteriez ma requete aussi facilement.. :P mais je suis bonne perdante.. je laisse la victoire a Saint Looser :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sauf que Mr Saint-Looser c'est fait aidé... :rolleyes:
cordalinge!! has writtenyeuh ske vous etes gentils!! :):) pourtant ct pr deconner!! je ne pensais pas du tout ke vous accept...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]VICTOIRE DE CORDA. ![/b][/size]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b][align=center][h=#CCFFFF][color=red][size=25]Bon anniversaire Fabien ![/size][/color][/h][/align][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up