Changement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normallement victoire normale de corda¨!!!!!
Mac Lovin has written[color=red][b]CARTON ROUGE AU 4 FANTASTIQUE !!![/b][/color] CHANGEMENT INTERDIT COPIEUR ! VOYOU ! Mr...
Votre avis ?
puis j'aimerai quand même avoir les soluces...
Votre avis ?
Le 4, à modifié sa réponse après avoir vue la réponse d'un autre,
cela s'appelle copier !
Carton rouge donc.
St-Looser à répondu après l'annonce du 2ème Tour, c'est donc accèpté.
Les bonnes réponses sont exactement celles de St-Looser,
voir celle de Corda. sauf que c'est X-Or et non Bioman... pffff... Sacrilège .
Corda. tu peux choisir une Boose.
L'homme en verre has writtenChangement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normalleme...
Votre avis ?
mouais mouais .... mais qui dit que St Looser n'a pas copier non plus...suis pas trop d'accord sur ce point ...le 4 fantastique a donné ses reponses pour le deuxieme tour tout comme St Looser...alors carton rouge non mérité :D
Votre avis ?
de plus ... j'aimerai avoir un ptit eclaircissement sur le reglement ... est ce que les mauvaises reponses donnent des points en - (-1 ou 0 point)...
Merki :/
Votre avis ?
k'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de la 1e boose!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Quoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:
cordalinge!! has writtenk'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de ...
Votre avis ?
Les mauvaises réponse ne donne pas de points...
Pour gagner, il faut avoir uniquements des bonnes réponses !
UN FULL PERFECT.
L'homme en verre has writtenQuoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:cordalinge!! has writtenk'il y ai 0 p...
Votre avis ?
Pendant que Corda réfléchie,
je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine prochaine...
Et bien je vous dis que cela va être une Version ARMAGEDON !
Personne ne fera un FULL PERFECT !
C'est impossible !
Cela demande beaucoup trop de patience, de détermination et de connaissance spécifique...
Bref, celui qui gagne quand même en FULL PERFECT pourra choisir une BOOSE,
ET
Il aura droit à un BONUS SUPRISE !
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine procha...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
salut la loose,
un bon anniv a Mr newsundgau !!!:cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis"...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
L'homme en verre has writtenTu devrais un peu plus écouter Nostalgie et notre ami Robin ...Saint Looser has writtenou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez d...L'intégrale de X-Or en K7 video ?
Votre avis ?
[img]http://i34.tinypic.com/154ybvd.jpg[/img]
Votre avis ?
Trop d'la poile !
Votre avis ?
j'adore!!!! c'est au poil comme bonus :lol::lol:
Votre avis ?
Mes Hommages du Matin.
J'éspère que la comission de discipline va tranché !
Corda. fait ton devoir !
(pas celui de math :P )
Votre avis ?
Hello les looser!!
Votre avis ?
Si quelqu'un a un compte sur le site de L'Alsace, peut il copier l'article sur Thann - St Dié... Merci d'avance ;)
Votre avis ?
je pense que St Looser pourra t'aider....
Votre avis ?