Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

L'homme en verre66 msgpm
Changement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normallement victoire normale de corda¨!!!!!
Mac Lovin has written[color=red][b]CARTON ROUGE AU 4 FANTASTIQUE !!![/b][/color] CHANGEMENT INTERDIT COPIEUR ! VOYOU ! Mr...

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
puis j'aimerai quand même avoir les soluces...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le 4, à modifié sa réponse après avoir vue la réponse d'un autre, cela s'appelle copier ! Carton rouge donc. St-Looser à répondu après l'annonce du 2ème Tour, c'est donc accèpté. Les bonnes réponses sont exactement celles de St-Looser, voir celle de Corda. sauf que c'est X-Or et non Bioman... pffff... Sacrilège . Corda. tu peux choisir une Boose.
L'homme en verre has writtenChangement interdit!!! ca veut dire quoi... St looser a repondu 2 fois :rolleyes:!!! donc normalleme...

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
mouais mouais .... mais qui dit que St Looser n'a pas copier non plus...suis pas trop d'accord sur ce point ...le 4 fantastique a donné ses reponses pour le deuxieme tour tout comme St Looser...alors carton rouge non mérité :D

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
de plus ... j'aimerai avoir un ptit eclaircissement sur le reglement ... est ce que les mauvaises reponses donnent des points en - (-1 ou 0 point)... Merki :/

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
k'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de la 1e boose!!! :lol::lol:

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Quoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:
cordalinge!! has writtenk'il y ai 0 pt ou -1 ça change rien l'homme en verre.. arrete de chipoter ou tu seras la victime de ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Les mauvaises réponse ne donne pas de points... Pour gagner, il faut avoir uniquements des bonnes réponses ! UN FULL PERFECT.
L'homme en verre has writtenQuoi !!!! je demande juste des infos .... je chipote pas :mad:
cordalinge!! has writtenk'il y ai 0 p...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine prochaine... Et bien je vous dis que cela va être une Version ARMAGEDON ! Personne ne fera un FULL PERFECT ! C'est impossible ! Cela demande beaucoup trop de patience, de détermination et de connaissance spécifique... Bref, celui qui gagne quand même en FULL PERFECT pourra choisir une BOOSE, ET Il aura droit à un BONUS SUPRISE !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis" de la semaine procha...
L'intégrale de X-Or en K7 video ?

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut la loose, un bon anniv a Mr newsundgau !!!:cool:

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez du "Cherchage de Charlis"...
ou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
L'homme en verre has written
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenPendant que Corda réfléchie, je peux déjà vous parlez d...
ou l'integral des chansons, pardon je me reprends, des tubes de demis roussos..?
Tu devrais un peu plus écouter Nostalgie et notre ami Robin ...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[img]http://i34.tinypic.com/154ybvd.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Trop d'la poile !

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
j'adore!!!! c'est au poil comme bonus :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mes Hommages du Matin. J'éspère que la comission de discipline va tranché ! Corda. fait ton devoir ! (pas celui de math :P )

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
Hello les looser!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Si quelqu'un a un compte sur le site de L'Alsace, peut il copier l'article sur Thann - St Dié... Merci d'avance ;)

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
je pense que St Looser pourra t'aider....

Votre avis ?

Login / Sign up