Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
[b][size=15]REMEMBER[/size][/b] [img]http://img688.imageshack.us/img688/8456/episode04teasing.jpg[/img] [url=http://img69.imageshack.us/i/rugbycharlies.jpg/][img]http://img69.imageshack.us/img69/6906/rugbycharlies.th.jpg[/img][/url] [url]http://img69.imageshack.us/img69/6906/rugbycharlies.jpg[/url] [size=15][b]BonnnZZaaaaïïïïïïï [/b][/size]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
LAURENT CABANNES BYRON KELLEHER SERGE BLANCO FRANCOIS STEYN FREDERIC MICHALAK MIRCO BERGAMASCO THIERRY LACROIX PHILPPE BERNAT-SALLES RICHIE MAC CAW JERRY COLLINS PHILIPPE SELLA HENRY TUILAGI CHRISTIAN CALIFANO JUAN MARTIN HERNANDEZ MATTHIEU BASTAREAUD CHRISTOPHE LAMAISON MATT DAWSON

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
trop gourmant ;)
coach ET joueur has writtenLAURENT CABANNES BYRON KELLEHER SERGE BLANCO FRANCOIS STEYN FREDERIC MICHALAK MIRCO BERGAMASCO THIER...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
ce n'est pas steyn le blondinet :P

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
:( voit toujours pas les photos .. ils bloquent tout au taf ..

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtentrop gourmant ;)
coach ET joueur has writtenLAURENT CABANNES BYRON KELLEHER SERGE BLANCO FRANCOIS ST...
oups !!! :/

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
newsundgau has writtence n'est pas steyn le blondinet :P
tu parle du quel blondinet !!!

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
je vois que t es en plein boulot coach

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
pour une fois que je suis tranquille au boulot :rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le docteur Saint-Looser est mort ?? Il a pas utilisé sa boose...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ma contribution au cherchage de charlies hum... 2 noms que je ne vois pas sur les listes mais... kampese et keith wood? là je prends des risques au moins.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenLe docteur Saint-Looser est mort ?? Il a pas utilisé sa boose...
il est dans Vosges ou en train de recoller les morceaux du RCS :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
en tout cas il a manqué à la soirée bowling :(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenLe docteur Saint-Looser est mort ?? Il a pas utilisé sa boose...
Bonjours amis Ludoviciens ! Ca y est je suis de retour. On ne se débarasse pas de Saint looser aussi facilement :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Alors je dirais: -Michalak -Sella -Mac Caw -Collins -"El Mago" Hernandez -Un frangin Bergamasco -Cali' -Lacroix -Bernat-Salles -Kelleher -Blanco -Bastareaud (sans sa table de nuit) -Cabannes Comme les autres et je rajoute -Nalaga -Un gars des iles, mais je crois pas que se soit un des freres Tuilagi -La fille de Rougerie et de Steyn

Votre avis ?

Quinnell38 msgpm
Salut la loose Normalement un ptit jeune vient tester le rugby vendredi soir, est ce que kk un pourrait lui preter des crampons en 45 svp??? merci pour lui A vendredi

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
sella bernat-salles keheller blanco cabannes michalak tuilagi califano bergamasco collins lacroix hernandez bastareaud steyn nalaga Mc caw

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
E ta boose ?!?!?! Elle va te pêter à la gueule moi je te le dis :mad: :lol:
Saint Looser has written
Bonjours amis Ludoviciens ! Ca y est je suis de retour. On ne se débarasse pas de Saint looser aussi facilement :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]RESULTATS[/b][/size] :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
BONUS DE RAPIDITE ! [b][color=green]+ 1 POINT[/color][/b]
joueur et coach has writtensalut mes reponses Laurent Cabannes, [color=green][b]OK ! + 1PT[/b][/color] Michalak,[color=green][b...
[b][size=15]12 POINTS !!! [/size][/b] très bien ;)

Votre avis ?

Login / Sign up