Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
bra.kc has writtensalut la looze mes results à voir..... Tuilagui ILS SONT 3 DANS LA FAMILLE....:/ C'est la dernière f...
[b][size=15]12 POINTS !![/size][/b] Bravo, égalité avec J & C

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
newsundgau has writtenTuilagui, [color=blue]Henry je suppose.... dernière fois aussi !! [/color][color=green][b]OK +1 POIN...
[b][size=15]13 POINTS[/size][/b] BRAVO !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
coach ET joueur has writtenLAURENT CABANNES, [color=green] [b] OK +1 POINT [/b][/color] BYRON KELLEHER[color=green] [b] OK +1 P...
[size=15][b]13 POINTS !![/b][/size] Bravo

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Looser has writtenAlors je dirais: -Michalak [color=green][b]OK + 1 POINT[/b][/color] -Sella [color=green][b]OK + 1 PO...
[size=15][b]10 POINTS !! C'est NUL THE LOOSER OF THE WEEK IS MISTER SAINT-LOOSER[/b][/size] je ne vous raccompagne pas...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]LAST BUT NOT LEAST...[/b]
L'homme en verre has writtensella [color=green][b]OK +1 POINT[/b][/color] bernat-salles [color=green][b]OK +1 POINT[/b][/color] ...
[size=15][b]16 POINTS !!![/b][/size] [img]http://www.cbc.ca/thehour/blog/images/Corrie_Winner.jpg[/img] [b]L'HOMME EN VERRE !!![/b] :cool: Bravo !

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
pour une fois qu'il gagne qq chose celui là!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written
Saint Looser has writtenAlors je dirais: -Michalak [color=green][b]OK + 1 POINT[/b][/color] -Sella [...
[size=15][b]10 POINTS !! C'est NUL THE LOOSER OF THE WEEK IS MISTER SAINT-LOOSER[/b][/size] je ne vous raccompagne pas...
[b][size=15]Je m'en vais comme un prince[/size][/b]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
à l'attention de newsundgau : tu peux revoir tes classiques sud-africains :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
newsundgau has writtenlu a tout les looseurs, juste pour petit rappel, je ne sais pas si vous avez vu les resultats mais i...
[b]Bar-le-Duc plein de maîtrise[/b] • BAR-LE-DUC BAT ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN : 22-0. BAR-LE-DUC : 3 essais de K. Collignon (10'), B. Perrin (72'), R. Collignon (79') ; 2 transformations de Caffarel (10' et 72') ; 1 pénalité de Caffarel (60'). BAR-LE-DUC._ Match plein pour le BOC qui, dès l'entame, occupait le terrain des visiteurs. Un premier temps fort concrétisé par les Barisiens : suite à un beau mouvement collectif, Kevin Collignon transperçait la défense alsacienne pour marquer entre les poteaux. La transformation était réussie par Quentin Caffarel. Illkirch réagissait alors, dominant les débats dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps, sans toutefois parvenir à passer les pénalités accordées, ni à franchir une ligne de défense meusienne très solide. Le repos était sifflé sur le score de 7-0 en faveur des locaux. Dès la reprise, les Bas- Rhinois tentaient d'occuper le terrain des Meusiens, mais ils commettaient trop de fautes de main pour pouvoir concrétiser. Sagement, Bar- le-Duc temporisait, profitant de chaque occasion pour lancer une attaque. A la 55', le jeu s'équilibrait et Caffarel touchait le poteau sur une pénalité. Ce n'était que partie remise : cinq minutes plus tard, il ajoutait trois points pour les locaux. La fin de partie était à l'avantage de Bar-le-Duc, qui dominait avec maîtrise son sujet. A la 72', l'ouvreur Benoit Perrin, plein d'audace, allait même inscrire un nouvel essai entre les poteaux, imité cinq minutes plus tard par Romain Collignon qui, grâce à sa vélocité, réussissait à déborder toute la ligne de défense alsacienne.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
En tout cas, les Collignon qui sont restés à Bar le Duc ils marquent des essais ...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol on va gagner :D bien entendu j'aimerais participer plainement au débat :rolleyes:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
aurais-je reçu un message ??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On va bien rigoler se soir je crois :P

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
coool j'ai enfin gagné!!! Tout ce travail enfin récompensé, ca fait plaisir :D hum au fait eest ce que St Looser aurait déjà lancé sa boose????

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, bon entrainement hier soir, je pensais qu'il serait un peu plus physique mais bon. Il faut penser a coatch et joueur :lol:. Je pense que je serais pret pour dimanche prochain. reprise des placages semaines prochaines, ça te vas coatch? :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Solut les cheunes ! C'était cool hier soir, pas la grande forme mais c'était bien quand même. mais si personne ne voulait jouer avec moi... snif... :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenSolut les cheunes ! C'était cool hier soir, pas la grande forme mais c'était bien quand même. mais s...
C'est pour ça que t'étais énervé hier soir. T'as mis des sacrés tampons ....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Des Maxi Vania Poquettes :lol: [img]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/76/9/4028769ulhbp_1350.jpg[/img]
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenSolut les cheunes ! C'était cool hier soir, pas la grande forme mais c'était bi...
C'est pour ça que t'étais énervé hier soir. T'as mis des sacrés tampons ....

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Quinnell has writtenSalut la loose Normalement un ptit jeune vient tester le rugby vendredi soir, est ce que kk un pourr...
salut la loose pour les crampons j'ai 2 paires de 47 de nounours il est pas pret de les remettres avant tres tres longtemps :lol::lol:

Votre avis ?

L'homme en verre66 msgpm
non non non il n'y avait pas en avant !!!!! :cool: sinon oui entrainement sympa ... jme suis fais des nouveaux amis...bon le resultat de la boose demain ;)

Votre avis ?

Login / Sign up