Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
y'a pas grand monde :( résultats demain.

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut la loose, je vous prepare a manger vendredi soir pour le menu il faut voir dans le congel du club !!!! en principe, saucissesssssss, merguezzzzz, patatessss......:lol::lol: c'est pas tres lourd après un bon entrenement....:D

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
il me faudrait le num au petit bertrand svp

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :P
partisan du moindre effor has writtenil me faudrait le num au petit bertrand svp

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenPourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :P
partisan du moindre effor has writtenil me faudr...
il voulait un rancard avec moi mais je lui ai dit que j'etais pas intéressé!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
joueur et coach has writtensalut, bon je suis pas bon cette fois (comme les autres en fait)! claude françois [color=green][b]OK...
[size=15][b]TOTAL : 5 POINTS ![/b][/size] bravo quand même d'avoir participé.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Looser has writtenSalut les Hommes Hauts Voici les résultats du cherchage de Charlies Il fallait trouver : -Claude Fra...
[size=15][b]TOTAL : 4 POINTS !![/b][/size] C'est nul....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]VICTOIRE DE JOUEUR ET COACH !! [/b][/size] :cool: Bravo à toi ! Et Hooonte à St-Looser :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written
Saint Looser has writtenSalut les Hommes Hauts Voici les résultats du cherchage de Charlies Il falla...
[size=15][b]TOTAL : 4 POINTS !![/b][/size] C'est nul....
J'ai pas eu le droit au bonus pour "bon gout musical" comme joueur et coach ! :mad: A moins que tu ne me l'ais retiré parce que j'ai reconnu Jean pierre Mader et Desirless et que j'ai eu droit a un malus pour mauvais goût musical :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
En tout cas, félicitations a joueur et coach. Et est-ce qu'on pourrait quand même avoir les réponses ? Ca m'intrigue quand même un peu !!!!!

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has written[size=15][b]VICTOIRE DE JOUEUR ET COACH !! [/b][/size] :cool: Bravo à toi ! Et Hooonte à St-Looser :...
Oh punaise!!! Je pensais pas vraiment gagner ce coup là!! Je vais réfléchir à ma boose!!!!!!

Votre avis ?

joueur et coach has written
partisan du moindre effor h...
nan c'etait pas pour moi j'ai une amie une blonde a forte poitrine qui est celib depui pas mal de temps donc j'ai pencer a toi :P tanpi pour ta trogne vu que ta refuser :lol::lol:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
partisan du moindre effor has written
joueur et coach has written
nan c'etait pas pour moi j'ai une amie une blonde a forte poitrine qui est celib depui pas mal de temps donc j'ai pencer a toi :P tanpi pour ta trogne vu que ta refuser :lol::lol:
En tout cas ton frere n'est pas venu hier soir!!

Votre avis ?

spartman17 msgpm
salut la loose, puni par le toubib encor 2 semaines avec ma protection et sans joué mon doigt par trop de travers fais chier. a++

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Craquette is Spartman ? :/ je sais je débarque un peu...
spartman has writtensalut la loose, puni par le toubib encor 2 semaines avec ma protection et sans joué mon doigt par tr...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Et Mister Lovin, je peux savoir qui étaient les inconnus du dernier cherchage de Charlies ? Please !

Votre avis ?

spartman17 msgpm
yes
Mac Lovin has writtenCraquette is Spartman ? :/ je sais je débarque un peu...
spartman has writtensalut la loose, puni pa...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Haaaa, comme tu demandes si gentillement :cool: En fait y'avait pas grand monde.. Desire less.. BENNY B Angus d'Asssdess Prodigy Macumba Macumba Le blond de Modern Talking, You can win if you want, You're my heart, you my saoul.... NTM... La fièvre, op un tour je vrille, je te bouille, tu te rabilles et moi je dance le ..OUPS Claude françois, Le téééllléééééphoonnneeee .... MIKA, LAGAF, Oh qui l'est bo le Lava.. SCOOoooooTER, Hyper Hyper ! Bref, rien de bien compliqué.
Saint Looser has writtenEt Mister Lovin, je peux savoir qui étaient les inconnus du dernier cherchage de Charlies ? Please !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b][size=15]TEASING...[/size][/b] [img]http://img301.imageshack.us/img301/4298/gameoverteas.jpg[/img]

Votre avis ?

je sais joueur et coach et sa me soul bien sa .....

Votre avis ?

Login / Sign up