y'a pas grand monde :(
résultats demain.
Votre avis ?
salut la loose,
je vous prepare a manger vendredi soir
pour le menu il faut voir dans le congel du club !!!!
en principe,
saucissesssssss, merguezzzzz, patatessss......:lol::lol:
c'est pas tres lourd après un bon entrenement....:D
Votre avis ?
il me faudrait le num au petit bertrand svp
Votre avis ?
Pourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :P
partisan du moindre effor has writtenil me faudrait le num au petit bertrand svp
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :Pil voulait un rancard avec moi mais je lui ai dit que j'etais pas intéressé!partisan du moindre effor has writtenil me faudr...
Votre avis ?
joueur et coach has writtensalut, bon je suis pas bon cette fois (comme les autres en fait)! claude françois [color=green][b]OK...[size=15][b]TOTAL : 5 POINTS ![/b][/size] bravo quand même d'avoir participé.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenSalut les Hommes Hauts Voici les résultats du cherchage de Charlies Il fallait trouver : -Claude Fra...[size=15][b]TOTAL : 4 POINTS !![/b][/size] C'est nul....
Votre avis ?
[size=15][b]VICTOIRE DE JOUEUR ET COACH !! [/b][/size] :cool:
Bravo à toi !
Et Hooonte à St-Looser :lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJ'ai pas eu le droit au bonus pour "bon gout musical" comme joueur et coach ! :mad: A moins que tu ne me l'ais retiré parce que j'ai reconnu Jean pierre Mader et Desirless et que j'ai eu droit a un malus pour mauvais goût musical :DSaint Looser has writtenSalut les Hommes Hauts Voici les résultats du cherchage de Charlies Il falla...[size=15][b]TOTAL : 4 POINTS !![/b][/size] C'est nul....
Votre avis ?
En tout cas, félicitations a joueur et coach.
Et est-ce qu'on pourrait quand même avoir les réponses ? Ca m'intrigue quand même un peu !!!!!
Votre avis ?
Mac Lovin has written[size=15][b]VICTOIRE DE JOUEUR ET COACH !! [/b][/size] :cool: Bravo à toi ! Et Hooonte à St-Looser :...Oh punaise!!! Je pensais pas vraiment gagner ce coup là!! Je vais réfléchir à ma boose!!!!!!
Votre avis ?
joueur et coach has writtennan c'etait pas pour moi j'ai une amie une blonde a forte poitrine qui est celib depui pas mal de temps donc j'ai pencer a toi :P tanpi pour ta trogne vu que ta refuser :lol::lol:Mac Lovin has writtenPourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :Pil voulait un rancard avec moi mais je lui ai dit que j'etais pas intéressé!partisan du moindre effor h...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenEn tout cas ton frere n'est pas venu hier soir!!joueur et coach has writtennan c'etait pas pour moi j'ai une amie une blonde a forte poitrine qui est celib depui pas mal de temps donc j'ai pencer a toi :P tanpi pour ta trogne vu que ta refuser :lol::lol:Mac Lovin has writtenPourquoi il te faut une veste pour le week-end ? :Pil voulait un rancard avec moi mais je lui ai dit que j'etais pas intéressé!
Votre avis ?
salut la loose, puni par le toubib encor 2 semaines avec ma protection et sans joué mon doigt par trop de travers
fais chier. a++
Votre avis ?
Craquette is Spartman ? :/
je sais je débarque un peu...
spartman has writtensalut la loose, puni par le toubib encor 2 semaines avec ma protection et sans joué mon doigt par tr...
Votre avis ?
Et Mister Lovin, je peux savoir qui étaient les inconnus du dernier cherchage de Charlies ? Please !
Votre avis ?
yes
Mac Lovin has writtenCraquette is Spartman ? :/ je sais je débarque un peu...spartman has writtensalut la loose, puni pa...
Votre avis ?
Haaaa, comme tu demandes si gentillement :cool:
En fait y'avait pas grand monde..
Desire less..
BENNY B
Angus d'Asssdess
Prodigy
Macumba Macumba
Le blond de Modern Talking, You can win if you want, You're my heart, you my saoul....
NTM... La fièvre, op un tour je vrille, je te bouille, tu te rabilles et moi je dance le ..OUPS
Claude françois, Le téééllléééééphoonnneeee ....
MIKA,
LAGAF, Oh qui l'est bo le Lava..
SCOOoooooTER, Hyper Hyper !
Bref, rien de bien compliqué.
Saint Looser has writtenEt Mister Lovin, je peux savoir qui étaient les inconnus du dernier cherchage de Charlies ? Please !
Votre avis ?
[b][size=15]TEASING...[/size][/b]
[img]http://img301.imageshack.us/img301/4298/gameoverteas.jpg[/img]
Votre avis ?
je sais joueur et coach et sa me soul bien sa .....
Votre avis ?