Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
joueur et coach has writtensalut, alors je vais faire comme la semaine derniere, pas beaucoup de réponses. Mario, [color=green]...
[size=15][b]TOTAL 4 POINTS [/b][/size]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[color=green][b]BONUS RAPIDITE + 1 POINT [/b][/color]
Quinnell has writtenrooo c tropppppppp duuuur au PIff -Dragon ball Z [color=red][b]Buuuupppp Faux ! -1 POINT[/b][/color]...
[size=15][b]TOTAL 2 POINTS[/b][/size]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]BRAVO A JOUEUR ET COACH ![/b][/size] le gagnant du dernier cherchage de Charlis.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Le retour de Newsundgau en sélection :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written[b]Annonce des résultats du dernier Cherchage de Charlis... [/b]
Et moi je voulais jouer J'avais trouver Ryu Ken Les lemmings Mega man DK Mario Les space invaders Link Shinobi Sonya Indiana Jones Et d'autres dont j'aurais pu retrouver les noms en regardant dans ma ludotheques :cool:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has written[size=15][b]BRAVO A JOUEUR ET COACH ![/b][/size] le gagnant du dernier cherchage de Charlis.
Oh punaise!!! Encore moi!! ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
t'avais 3 jours mec.... :( :rolleyes:
Saint Looser has written
Mac Lovin has written[b]Annonce des résultats du dernier Cherchage de Charlis... [/b]
Et moi je voulais jouer J'avais trouver Ryu Ken Les lemmings Mega man DK Mario Les space invaders Link Shinobi Sonya Indiana Jones Et d'autres dont j'aurais pu retrouver les noms en regardant dans ma ludotheques :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bravo pour notre victoire de hier :D On avait vraiment une bonne équipe :rolleyes:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Pff tu parle on vous a metriser sur le petit terrain mdr o moin que tu parle de ta nouvelle équipe bar-le-duc :lol:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
partisan du moindre effor has writtenPff tu parle on vous a metriser sur le petit terrain mdr o moin que tu parle de ta nouvelle équipe b...
pour une equipe de "legers" on s'est pas mal débrouillé!!!!:cool::cool: surtout contre votre équipe de [b]LOURDS[/b]:D:D:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
tu fais bien de parler de lourd toi :P

Votre avis ?

arnoblas18 msgpm
salut les poulets! c etait bien bon ces qq jours de retour a st loose. ca va piquer un peu plus de partir maintenant. a bientot et n oubliez pas qu il a un endroit ou s arreter boire un coup si vous etes de passage dans l ouest.

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
je pense que avec mes 83kg je ne suis pas très lourd........

Votre avis ?

Kamikaze22 msgpm
Moi cette équipe 2 commence à me plaire ... vivement dimanche ...

Votre avis ?

joueur et coach has writtenje pense que avec mes 83kg je ne suis pas très lourd........
a ouai quand meme tu voi tu est mieu devant que derriere ^^ :P

Votre avis ?

partisan du moindre effor has written
joueur et coach has writtenje pense que avec mes 83kg je ne suis pas très lourd........
a ouai quand meme tu voi tu est mieu devant que derriere ^^ :P
[quote]Kamikaze Aujourd'hui 15:01:51 Moi cette équipe 2 commence à me plaire ... vivement dimanche ...[/quote] oui oui vivement dimanche ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le plus lourd c'était moi , 85kg... Puis le faux coach, 83Kg Ensuite NewS, heuu 70kg peut-être ? Et pour finir Loïc 32 kg avec les crampons pleins de boue :lol: Bref, une belle victoire pour nous , merci aux autres d'avoir participé :cool:
joueur et coach has written
partisan du moindre effor has writtenPff tu parle on vous a metriser sur le petit terrain mdr o moin...
pour une equipe de "legers" on s'est pas mal débrouillé!!!!:cool::cool: surtout contre votre équipe de [b]LOURDS[/b]:D:D:D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'était sympa, domage de ne pas t'avoir comme joueur chez nous :rolleyes:
arnoblas has writtensalut les poulets! c etait bien bon ces qq jours de retour a st loose. ca va piquer un peu plus de p...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Arrête vous étiez cramé à la fin... bande de gros clopeur :P Et pis pour Dimanche, t'es qu'un jalou ! t'aurais bien voulu faire le traitre, non ??
partisan du moindre effor has writtenPff tu parle on vous a metriser sur le petit terrain mdr o moin que tu parle de ta nouvelle équipe b...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Looser has written
Et moi je voulais jouer J'avais trouver Ryu [color=green]OK +1[/color] Ken [color=red]Pffff nul -1 !![/color] Les lemmings [color=green]OK +1[/color] Mega man [color=green]OK +1[/color] DK [color=green]OK +1[/color] Mario [color=green]OK +1[/color] Les space invaders [color=green]OK +1[/color] Link [color=red]Pffff nul -1 !![/color] Shinobi [color=red]Pffff nul -1 !![/color] Sonya [color=red]Pffff nul -1 !![/color] Indiana Jones [color=red]Pffff nul -1 !![/color] Et d'autres dont j'aurais pu retrouver les noms en regardant dans ma ludotheques :cool:
[size=15][b] TOTAL ZERO !!!!!! 0 ![/b][/size] Tu mérites un slip assorti à ta futur veste ^^

Votre avis ?

Login / Sign up