Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Réponses du Jeux... [b]Shadow of the Beast [/b](AMIGA 500) 1989, de Psygnosis... [b]GODS[/b] (AMIGA 500) 1991, des The Bitmap Brothers.. [b]PANG[/b] (AMIGA 500) 1990, d'Océan [b]Rick Dangerous[/b] (AMIGA 500) 1989 [b]Ninja Warriors[/b] (AMIGA 500) 1989 (super jeu) [b]Final Fight [/b] (AMIGA 500) 1991 [b]Saint Dragon[/b] (AMIGA 500) 1990 [b]TOKI[/b] (AMIGA 500) 1991 [b]Turrican [/b](3 le mieu) (AMIGA 500) 1991 [b]Newzealand Story [/b] (AMIGA 500) 1991 Plus encore ... RAINBOW ISLAND (TOP) VIRTUA COP 2 DOOM METAL SLUG TEKKEN MORTAL STREET FIGHTER SPACE INVADER TETRIS ARCANOID TETRIS ZELDA MARIO CASTELVANIA DONKEY KONG MEGA MAN PARODIUS (TOP) BOMBER MAN LEMMINGS Q*BERT Bref facile.... :P

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenRéponses du Jeux... [b]Shadow of the Beast [/b](AMIGA 500) 1989, de Psygnosis... [b]GODS[/b] (AMIGA ...
oui facile:D:D:D

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Mac Lovin has writtenArrête vous étiez cramé à la fin... bande de gros clopeur :P Et pis pour Dimanche, t'es qu'un jalou ...
Moi nan pas du tout je sais pas qui ta dit sa mai tu te trompe :rolleyes: dimanche tu compte jouer avec Qui ??? Nous ou tigre mdr

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je vais attendre la mi-temps pou me décider :cool: :lol:
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenArrête vous étiez cramé à la fin... bande de gros clopeur :P Et pis pour Dimanc...
Moi nan pas du tout je sais pas qui ta dit sa mai tu te trompe :rolleyes: dimanche tu compte jouer avec Qui ??? Nous ou tigre mdr

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Et voila tu ne me crois^pas je suis clue au lit... Bref de retour a la maison et cela se repare doucement Courage et merde pour les matchs. Allez Saint Loose a vous la victoire

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
bonjour à tous mci à tous pour hier ça fais du bien au moral à l'année prochaine

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Belle victoire hier! Ca fait plaisir!!! Bravo aux filles aussi!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
le retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
coach ET joueur has writtenle retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(
qui ne l'a pas apprécié?????

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
il y en a qui ont un peu râlé, mais bon c'est très loin d'être une majorité !!!! En tout cas moi j'ai une pharyngite, j'ai trop chanté et pas assez bu pour tuer les microbes !! :P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac est en congé aujourd'hui ?????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis bien gelé les miches :rolleyes:
coach ET joueur has writtenle retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Si seulement :P,
coach ET joueur has writtenMac est en congé aujourd'hui ?????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
remember... [img]http://img97.imageshack.us/img97/4527/dsc00266jm.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]TEASING...[/b][/size] [img]http://img685.imageshack.us/img685/5960/teaslove.jpg[/img]

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
bravo les garçons pour votre victoire, a l'année prochaine pour de nouvelles photossssssssss de bonnes fetes à tous:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis bien gelé les miches :...
désolé pour toi et les 2 autres, on fera en sorte d'être meilleur la prochaine fois pour vous permettre de rentrer dans de bonne conditions :)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenremember... [url]http://img97.imageshack.us/img97/4527/dsc00266jm.jpg[/url]
le club-house du tygre pour les loosers :D:D

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Mac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis bien gelé les miches :...
comme d'ab ta lacher les mecs de la 2 ben bravo mac :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En tous cas, t'as fait un putain de match de toi !! Impressionant :cool:
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis b...
comme d'ab ta lacher les mecs de la 2 ben bravo mac :D

Votre avis ?

Login / Sign up