Réponses du Jeux...
[b]Shadow of the Beast [/b](AMIGA 500) 1989, de Psygnosis...
[b]GODS[/b] (AMIGA 500) 1991, des The Bitmap Brothers..
[b]PANG[/b] (AMIGA 500) 1990, d'Océan
[b]Rick Dangerous[/b] (AMIGA 500) 1989
[b]Ninja Warriors[/b] (AMIGA 500) 1989 (super jeu)
[b]Final Fight [/b] (AMIGA 500) 1991
[b]Saint Dragon[/b] (AMIGA 500) 1990
[b]TOKI[/b] (AMIGA 500) 1991
[b]Turrican [/b](3 le mieu) (AMIGA 500) 1991
[b]Newzealand Story [/b] (AMIGA 500) 1991
Plus encore ...
RAINBOW ISLAND (TOP)
VIRTUA COP 2
DOOM
METAL SLUG
TEKKEN
MORTAL
STREET FIGHTER
SPACE INVADER
TETRIS
ARCANOID
TETRIS
ZELDA
MARIO
CASTELVANIA
DONKEY KONG
MEGA MAN
PARODIUS (TOP)
BOMBER MAN
LEMMINGS
Q*BERT
Bref facile.... :P
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenRéponses du Jeux... [b]Shadow of the Beast [/b](AMIGA 500) 1989, de Psygnosis... [b]GODS[/b] (AMIGA ...oui facile:D:D:D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenArrête vous étiez cramé à la fin... bande de gros clopeur :P Et pis pour Dimanche, t'es qu'un jalou ...Moi nan pas du tout je sais pas qui ta dit sa mai tu te trompe :rolleyes: dimanche tu compte jouer avec Qui ??? Nous ou tigre mdr
Votre avis ?
je vais attendre la mi-temps pou me décider :cool:
:lol:
partisan du moindre effor has writtenMoi nan pas du tout je sais pas qui ta dit sa mai tu te trompe :rolleyes: dimanche tu compte jouer avec Qui ??? Nous ou tigre mdrMac Lovin has writtenArrête vous étiez cramé à la fin... bande de gros clopeur :P Et pis pour Dimanc...
Votre avis ?
Chalut,
Et voila tu ne me crois^pas je suis clue au lit...
Bref de retour a la maison et cela se repare doucement
Courage et merde pour les matchs. Allez Saint Loose a vous la victoire
Votre avis ?
bonjour à tous
mci à tous pour hier ça fais du bien au moral
à l'année prochaine
Votre avis ?
Belle victoire hier!
Ca fait plaisir!!!
Bravo aux filles aussi!
Votre avis ?
le retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenle retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(qui ne l'a pas apprécié?????
Votre avis ?
il y en a qui ont un peu râlé, mais bon c'est très loin d'être une majorité !!!! En tout cas moi j'ai une pharyngite, j'ai trop chanté et pas assez bu pour tuer les microbes !! :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mac est en congé aujourd'hui ?????
Votre avis ?
C'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool:
Même si je me suis bien gelé les miches :rolleyes:
coach ET joueur has writtenle retour en bus aussi a fait plaisir :D:D enfin tout le monde ne l'a pas apprécié :(
Votre avis ?
Si seulement :P,
coach ET joueur has writtenMac est en congé aujourd'hui ?????
Votre avis ?
remember...
[img]http://img97.imageshack.us/img97/4527/dsc00266jm.jpg[/img]
Votre avis ?
[size=15][b]TEASING...[/b][/size]
[img]http://img685.imageshack.us/img685/5960/teaslove.jpg[/img]
Votre avis ?
bravo les garçons pour votre victoire, a l'année prochaine pour de nouvelles photossssssssss
de bonnes fetes à tous:D:D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis bien gelé les miches :...désolé pour toi et les 2 autres, on fera en sorte d'être meilleur la prochaine fois pour vous permettre de rentrer dans de bonne conditions :)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenremember... [url]http://img97.imageshack.us/img97/4527/dsc00266jm.jpg[/url]le club-house du tygre pour les loosers :D:D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis bien gelé les miches :...comme d'ab ta lacher les mecs de la 2 ben bravo mac :D
Votre avis ?
En tous cas, t'as fait un putain de match de toi !!
Impressionant :cool:
partisan du moindre effor has writtencomme d'ab ta lacher les mecs de la 2 ben bravo mac :DMac Lovin has writtenC'était une bonne façon de conclure l'exercice 2009 :cool: Même si je me suis b...
Votre avis ?