coach ET joueur has writtenprésident KoKo [color=green][b]OK + 1 POINT[/b][/color] newsundgau [color=green][b]OK + 1 POINT[/b][...[color=green][b]+ 1 POINT DU BONUS RAPIDITE !![/b][/color] [size=15][b]FULL PERFECT EXCELLENCE !![/b][/size] Clap clap clap.
Votre avis ?
Kiki vient ce soir ??
Votre avis ?
moi je vien te donner ta surprise :lol::lol:
Votre avis ?
Ouai...ouai.. comme mercredi soir !
petite fiotte :lol:
partisan du moindre effor has writtenmoi je vien te donner ta surprise :lol::lol:
Votre avis ?
amenez les baskets ce soir on sait jamais
Votre avis ?
je pense être le seul ce soir à l'entrainement ? :(
Votre avis ?
t'as qu'à faire un bonhomme de neige:D
c'est beau et rigolo et puis tu t'ennuieras pas comme ça... ;)
Votre avis ?
Non, j'vais faire des tours de terrains et me commander un truc au Mac-Do :P
De toutes façons, y'a plus de neige, rien que de la boue maintenant, coooool :cool:
MégaDOUG has writtent'as qu'à faire un bonhomme de neige:D c'est beau et rigolo et puis tu t'ennuieras pas comme ça... ;...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje pense être le seul ce soir à l'entrainement ? :(Mais non, mon bon ! Je viendrai te tenir compagnie ... :cool:
Votre avis ?
Cool on fera un[b] EL MAGO EN MANO MANO[/b] !! :cool:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenje pense être le seul ce soir à l'entrainement ? :(Mais non, mon bon ! Je viendrai te tenir compagnie ... :cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDe toutes façons, y'a plus de neige, rien que de la boue maintenant, coooool :cool:ou un bonhomme debout (ouaf ouaf ouaf)
Votre avis ?
[img]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/blague-video-49-1217861781.jpg[/img]
MégaDOUG has writtenMac Lovin has writtenDe toutes façons, y'a plus de neige, rien que de la boue maintenant, coooool :c...ou un bonhomme debout (ouaf ouaf ouaf)
Votre avis ?
[img]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/blonde1.jpg[/img]
Votre avis ?
Mac Lovin has written[url]http://www.monpanierdeletchis.fr/wordpress/wp-content/uploads/blague-video-49-1217861781.jpg[/u...ou un bonhomme debout (ouaf ouaf ouaf) séquence "blagues de blondes" alors... ok, celle des moutons est vraiment pas mal !
Votre avis ?
[b]mon cul !! lacheur !![/b] :(
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenje pense être le seul ce soir à l'entrainement ? :(Mais non, mon bon ! Je viendrai te tenir compagnie ... :cool:
Votre avis ?
c'est triste mon bon...
allez ! joyeux noël à tous les looseurs et que le père noël vous apporte plein de victoires dans sa hotte !
Votre avis ?
passer de bon fete noel les st looser
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenc'est triste mon bon... allez ! joyeux noël à tous les looseurs et que le père noël vous apporte ple...dont une contre st dié :D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenDont 2 contre Saint-Dié-Des-Vosges ... :cool::cool:MégaDOUG has writtenc'est triste mon bon... allez ! joyeux noël à tous les looseurs et que le père n...dont une contre st dié :D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenouais.... ça c'est comme croire au père noël quoi !coach ET joueur has writtenDont 2 contre Saint-Dié-Des-Vosges ... :cool::cool:MégaDOUG has writtenc'est triste mon bon... allez ! joyeux noël à tous le...dont une contre st dié :D
Votre avis ?