Heuu...
Je crois qu'il existe sur certains modèles de téléphone portable un bouton ON/OFF ... :rolleyes:
coach ET joueur has writtenau fait ne chercher pas à me joindre par téléphone, c'est impossible puisqu'il est éteint :/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenHeuu... Je crois qu'il existe sur certains modèles de téléphone portable un bouton ON/OFF ... :rolle...D'ailleurs vous aviez déjà remarquer que pour allumer un portable, il faut appuier sur la touche "éteindre". Vous trouvez pas ça bizarre !
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenT'es là se soir ?? ou c'est comme l'année dernière..... :rolleyes:On sera là, moi et mes Moon BootsSaint Looser has written[size=15]...
Votre avis ?
MMMOuuaiiii .....
on verra Mr Juda
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenT'es là se soir ?? ou c'est comme l'année dernière..... :rolleyes:On sera là, moi et mes Moon BootsSaint Looser...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenD'ailleurs vous aviez déjà remarquer que pour allumer un portable, il faut appuier sur la touche "éteindre". Vous trouvez pas ça bizarre ! exact mais je l'avais jamais formulé dans ma p'tite tête... bon courage à vous pour l'entraînement, ça doit être comme nous : sur la neige (ou la glace).Mac Lovin has writtenHeuu... Je crois qu'il existe sur certains modèles de téléphone portable un bou...
Votre avis ?
Remember :cool:
BBzzzz
Bzzzz
Bzzzzz :P
[img]http://img264.imageshack.us/img264/4047/bbzzz01.jpg[/img]
[img]http://img706.imageshack.us/img706/667/bbzzz03.jpg[/img]
[img]http://img341.imageshack.us/img341/7371/bbzzz04.jpg[/img]
Votre avis ?
Et comme on joue pas Gromanche, El Presidente va devoir garder la veste une semaine de plus ...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSolut , ca va la cave ??salut la loose, une tres tres bonne année à vous tous, et un gros plein de victoiressssss :D:D pour la cave mac ca va, maintenant il faut ranger et nettoyer et faire le tri !!! vive la pluie :) Alors pas de match Dimanche ?????RAYMOND B. has writtenBon nene et plein de bonnes choses Apluche
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenRemember :cool: BBzzzz Bzzzz Bzzzzz :P [url]http://img264.imageshack.us/img264/4047/bbzzz01.jpg[/url...sont-y pas mignons ? incroyable ! qu'est-ce qu'ils sont sages ! tous à marier c'est sûr ! bzzz bzzzzzzz y avait des mouches aussi au bowling ? c'est dingue où ça va se nicher ces petites bêtes.
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenNon, pas de match ! Toute la journée est remise au 31/01/2010Mac Lovin has writtenSolut , ca va la cave ??salut la loose, une tres tres bonne année à vous tous, et un gros plein de victoiressssss :D:D pour la cave mac ca va, maintenant il faut ranger et nettoyer et faire le tri !!! vive la pluie :) Alors pas de match Dimanche ?????RAYMOND B. has writtenBon nene et plein de bonnes chos...
Votre avis ?
bonne journée la loose
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEt comme on joue pas Gromanche, El Presidente va devoir garder la veste une semaine de plus ...et peut être même plus car vu le temps il faut qu'il la garde pour avoir chaud!:D:D:D
Votre avis ?
sympa hier soir,
on a bien trottiné et aussi et surtout bien gagné :cool:
Haut la main et haut le pied :lol:
PS : je pensais pas que François Ninja revenue de l'Au-dela était plus rapide que NewS... et pourtant :rolleyes:
Votre avis ?
lol il n'a pas grossi pdt les fetes :P
et tu sauras que tu cours tjrs plus vite quand tu es derriere :lol::lol:
Votre avis ?
je sais pas si il a grossi...
Chaqu'un avait 50 couches d'habilles hier soir :lol:
En tous cas, il est sacrément rapide le François Ninja !!
Juste con qu'il ne joue plus...
Bon'Ap.
newsundgau has writtenlol il n'a pas grossi pdt les fetes :P et tu sauras que tu cours tjrs plus vite quand tu es derriere...
Votre avis ?
Mes Hommages du Matin et bonne bataille se soir :cool:
Votre avis ?
Bonne année les namis ;)
Votre avis ?
comment est le temps sur st loose ???
Votre avis ?
avec de la neige!!
Votre avis ?
coach ET joueur has writtencomment est le temps sur st loose ???neige et froid, et re neige beaucoup vivement le retour de Mr Soleil :D nous viendrons vous voir ce soir si pas trop de neige au sol .... moi fille du sud, la neige n'est pas ma copine...
Votre avis ?