Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
je reformule, comment sont les routes ???

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En gros c'est un chemin noir avec des trais blanc mais pas continue je crois :rolleyes:
coach ET joueur has writtenje reformule, comment sont les routes ???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
un humour de folie cette semaine mac !!!! combien de gars à l'entrainement hier soir ??

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
apparament une quinzaine !
coach ET joueur has writtenun humour de folie cette semaine mac !!!! combien de gars à l'entrainement hier soir ??

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
coach ET joueur has writtenun humour de folie cette semaine mac !!!! combien de gars à l'entrainement hier soir ??
18 chez nous (si ça peut vous consoler)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
et Solut le 4 !! Labsch noch ??
le 4 fantastique has writtenapparament une quinzaine !
coach ET joueur has writtenun humour de folie cette semaine mac !!!! comb...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol ça cause chti alsacos :lol: dis moi david voila ce qu'il y a marque sur la boite 170-180 (tronçonneuse) A mercredi

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Grand soleil sur la région cet après-midi. Pourvu que ça dure ... :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Chute de neige prévue encore demain... Température pour les prochains jours entre -2°C et +1°C.. je pense que les matchs de Dimanche vont être annulé si cela n'est pas déjà fait !
Saint Looser has writtenGrand soleil sur la région cet après-midi. Pourvu que ça dure ... :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenChute de neige prévue encore demain... Température pour les prochains jours entre -2°C et +1°C.. je ...
Rabat-joie ! :mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Realiste :P Bonne nuit la Loose
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenChute de neige prévue encore demain... Température pour les prochains jours ent...
Rabat-joie ! :mad:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu mac tu dors on n'a plus aucun jeu c'est quoi ce bordel :mad:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ce soir on s'entraine, prévoyez les raquettes :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
raquettes de ping pong pour rester au chaud dans le club!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bah pas de match, pas de jeux !!! :lol: :lol: hihi elle est bonne celle là :cool: Sinon ce soir il se passe quelque chose ?? Quelqu'un vient ?
newsundgau has writtenlu mac tu dors on n'a plus aucun jeu c'est quoi ce bordel :mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Raclettes et Buvette :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenBah pas de match, pas de jeux !!! :lol: :lol: hihi elle est bonne celle là :cool: Sinon ce soir il s...
Bien sur que je viens ! Est-ce que je t'ai déjà fait faux-bon ? :D

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut la loose, Mon chauffeur refuse de conduire sur la neige. Bloque a la maison snif, snif,.. Amusez vous bien ce soir

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bah mercredi dernier, on va dire que tu t'es bien pissé dessus ! T'as pas osé disputé un match contre notre belle équipe, qui a d'ailleurs tout gagné, Sans tricher ! C'est surement la peure qui t'as retenue.... tout comme Mr Joyeux Joël ! Y'avait juste NewS qui écoute pas se qu'on lui dit ! :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenBah pas de match, pas de jeux !!! :lol: :lol: hihi elle est bonne celle là :coo...
Bien sur que je viens ! Est-ce que je t'ai déjà fait faux-bon ? :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenBah mercredi dernier, on va dire que tu t'es bien pissé dessus ! T'as pas osé disputé un match contr...
Bien sur que je viens ! Est-ce que je t'ai déjà fait faux-bon ? :D Nous aussi on a tout gagné la semaine passée . Et ce, malgré la mauvaise foi évidente du corps arbitral. Comme quoi on était vraiment au dessus du lot ... Peut être que ce soir ce sera la grande finale, le match de la mort qui tue, entre d'un côté les chasubles roses : 23 combats, 1défaite, 5 nuls et 17 victoires (ça c'est vous) et de l'autre côté the Yellow chasublemarine : 44 combats, 0 défaite, 1 nul et 52 victoires (ça c'est nous) :cool: A tout a l'heure. Top a la vachette ...

Votre avis ?

Login / Sign up