Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
je suis pas Mac Loosing, bien au contraire ! J'ai toujours joué dans des équipes toujours gagnantes ! De là à dire que je les ais fais gagné serait peut-être un peu exagèré.. Maaaaiissss je pense que j'ai grandement contribué à installer un climat de confiance et d'adménagtion qui à été propice à de nombreuses victoires émirite. :cool: Boudeur et Coach, Coach ET Tricheur, Mini-Coach ET Tricheur et Leognan SALE TRICHEUR :lol:
Saint Looser has writtenSuite aux différents évenements survenus à l'entrainement mercredi, la fédération internationale de ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Après FAUX-CON, cela ne compte pas... Il se blesse tout le temps même quand il ne se blesse pas :rolleyes:
coach ET joueur has writtennos entrainements sont limités par la neige, le gel, le risques de blessures (ex: faucon). donc on a...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Après c'est vraie que cela serait sympa de pouvoir jouer à balles réelles... Comme cela je pourrais te faire un gros calin !! Si toutes fois j'arrive à te chopper :lol:
newsundgau has writtenquoi de prévu ce soir. On va faire un vrai match ou ENCORE que des p'tits sur demi terrain car j'en ...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Mac Lovin has writtenje suis pas Mac Loosing, bien au contraire ! J'ai toujours joué dans des équipes toujours gagnantes ...
c'est bizarre mac mais mercredi ta pas jouer avec nous on ta bien mis la race a se que je me rappel mdr :D:D donc tu est bien mac loosing

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ben Non, justement on a gagné contre vous... :rolleyes: Vous étiez presque aussi nul que l'équipe à Jean-Charles mais en moins marrant !!
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenje suis pas Mac Loosing, bien au contraire ! J'ai toujours joué dans des équipe...
c'est bizarre mac mais mercredi ta pas jouer avec nous on ta bien mis la race a se que je me rappel mdr :D:D donc tu est bien mac loosing

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenAprès FAUX-CON, cela ne compte pas... Il se blesse tout le temps même quand il ne se blesse pas :rol...
Ca commence à dégeler alors on peut espéer pour ce soir....

Votre avis ?

lol biensur tu etais avec qui de nouveaux ??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
j'étais avec Saint-Winner !
partisan du moindre effor has writtenlol biensur tu etais avec qui de nouveaux ??

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenj'étais avec Saint-Winner !
partisan du moindre effor has writtenlol biensur tu etais avec qui de no...
et on vous a battu :lol::lol: vu que vous trichier :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Oui Oui... Franchement, je crois que j'ai jamais vue autant de tricheurs au m2 !! Y'a un élevage de tricheur dans le coin ??? :P
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenj'étais avec Saint-Winner !
partisan du moindre effor has writtenlol biensur tu...
et on vous a battu :lol::lol: vu que vous trichier :D:D

Votre avis ?

c'est claire jamais vu sa et puis jamais vu nan plus des scene de menage pareil sur un terrain :lol::lol: a si peut le dernier match des filles avec ma femme mdr :D:lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[color=red][size=25]GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING SAINT-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE[/size][/color] Je sais pas vous mais moi je me ferais bien un petit match le week-end prochain ..... :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Désolé, mais je ne viens pas pour Longwy.
Saint Looser has written[color=red][size=25]GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING SAINT-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE[/size][/colo...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
me too :D depuis le temps que l'on a pas joué... Deja on se voit mercredi et vendredi pour preparer au mieux le match qui nous attendant dimanche J'attends toujours notre petit jeu du lundi matin qui nous mets de bonne humeur pour toute la semaine...:(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
tes demandes se font de plus en plus courtoise :D
newsundgau has writtenme too :D depuis le temps que l'on a pas joué... Deja on se voit mercredi et vendredi pour preparer ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtentes demandes se font de plus en plus courtoise :D
newsundgau has writtenme too :D depuis le temps qu...
il approche de l'age de raison :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bientôt 18 ans ?? c'est quand ? :P
coach ET joueur has written
Mac Lovin has writtentes demandes se font de plus en plus courtoise :D
newsundgau has writtenme too ...
il approche de l'age de raison :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?