deja tu es trop fort car tu vas surement m'expliquer comment tu peux gagner 52 fois en n'en jouant que 44...:P
Ensuite tu t'es fais ridiculiser et se sont les "reverse" chasubles qui l'ont emporte haut la main tjrs invaincu :D
a vendredi pour la revanche
PS: au moins se suit tjrs invaincu:lol::lol::lol:
Votre avis ?
prochaine fois promis on fait appel à la vidéo :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi et TupperWare, sommes d'accord pour dire que nous avons gagné !
et cela sans aucune tricherie ou corruption que se soit...
Si tu triches à l'entrainement et bien tu triches aussi heu....
et bien tu triches !! foila. :lol:
PS : merci pour beaucoup pour vos boulles et vos savonettes !!
Votre avis ?
Merci Charles pour la consult. ;)
Votre avis ?
newsundgau has writtendeja tu es trop fort car tu vas surement m'expliquer comment tu peux gagner 52 fois en n'en jouant q..."Victoire" 3 essais à 2, dont l'un est entaché d'un en avant (confirmé par Partisan du moindre effort), un autre d'un pied en touche (la trace dans la neige faisant foi ). Votre dernier essai est valable, bien que tout pourri ( il s'agissait d'une vieille interception) Si on ajoute à cela, la pseudo blessure de Faucon qui vous a permis de gagner 4 minutes. Si on ajoute a cela les tricheries de Leognan. Si on ajoute a cela que l'Homme en verre nous a quitté en cours de match pour aller faire caca J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception au Pizzasyndicat qui a fait son retour hier. Il m'a dit qu'il étudierai la question avec la plus vive attention! En attendant, votre victoire ne peut être enterriné .... :cool:
Votre avis ?
:lol:
Saint Looser has writtennewsundgau has writtendeja tu es trop fort car tu vas surement m'expliquer comment tu peux gagner 52..."Victoire" 3 essais à 2, dont l'un est entaché d'un en avant (confirmé par Partisan du moindre effort), un autre d'un pied en touche (la trace dans la neige faisant foi ). Votre dernier essai est valable, bien que tout pourri ( il s'agissait d'une vieille interception) Si on ajoute à cela, la pseudo blessure de Faucon qui vous a permis de gagner 4 minutes. Si on ajoute a cela les tricheries de Leognan. Si on ajoute a cela que l'Homme en verre nous a quitté en cours de match pour aller faire caca J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception au Pizzasyndicat qui a fait son retour hier. Il m'a dit qu'il étudierai la question avec la plus vive attention! En attendant, votre victoire ne peut être enterriné .... :cool:
Votre avis ?
et que pense tu du touché qui n'est pas touché ? :D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenet que pense tu du touché qui n'est pas touché ? :D:D:D:lol::lol::lol::lol:On t'as déjà donné la réponse concernant ce fait de jeu :cool:
Votre avis ?
de toute façon, il y a une veste en jeu pour le prochain match :cool::cool:
Votre avis ?
Une veste polaire !!
Par contre j'ai trouvé l'entrainement un peu court....
J'aurais bien continué, surtout que l'épique Adverse était cramé !! :rolleyes: :lol:
coach ET joueur has writtende toute façon, il y a une veste en jeu pour le prochain match :cool::cool:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtende toute façon, il y a une veste en jeu pour le prochain match :cool::cool:Faucon est déjà nominé. Puisque quand quelqu'un s'est étonné du fait que Mandanda ne jouait pas lors du match Saint-Etienne / OM, Faucon lui a répondu : " Mandanda ! Il est à la CAN ! " (le plus sérieusement du monde)
Votre avis ?
Suite aux différents évenements survenus à l'entrainement mercredi, la fédération internationale de rugby des neige (FIRN) a décrété que vous porterez à présent les pseudos qui suivent (cf le B.O. du 14/01/01) :
-Coach et Tricheur
-Boudeur et Coach
-Mac Loosing
-L'homme en vert devant et marron derriere
-Mi-homme du sud go (home)
-Leognan sale tricheur
-Le 4 fantomatique
-Saint Winner
Votre avis ?
c'est plutôt saint barag(winner) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenc'est plutôt saint barag(winner) :lol::lol::lol:+1
Votre avis ?
bon appétit les gars et à ce soir !!! :D
Votre avis ?
quoi de prévu ce soir.
On va faire un vrai match ou ENCORE que des p'tits sur demi terrain car j'en ai marre de ridiculiser Mister looser :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et j'espere qu'on va faire autre chose que du toucher soir
Votre avis ?
tu serais foutu de te refaire mal :D
Votre avis ?
nos entrainements sont limités par la neige, le gel, le risques de blessures (ex: faucon). donc on avisera ce soir pour évaluer les risques !!!
Votre avis ?
Toi de toutes façons même en touché t'es sur la touche :lol:
:rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenet j'espere qu'on va faire autre chose que du toucher soir
Votre avis ?