L'oeil de Moscou :cool:
newsundgau has writtenMerci Mac :D comment tu sais ça? :/ A ce soir mais je sens deja la connerie :P
Votre avis ?
Chalut la loose
Bonne Fete newsundgo.
Apluche
Votre avis ?
mci a ce soir:D
Votre avis ?
Lu la loose,
mci mac j'attends tjrs la surprise...:mad:
Votre avis ?
On va dire que j'ai pas vraiment réussi à te "poser" ma surprise :lol:
newsundgau has writtenLu la loose, mci mac j'attends tjrs la surprise...:mad:
Votre avis ?
[b]Super Nanny est décédée[/b] :( :(
Votre avis ?
Chalut,
Desole mais on ne sera plus embete a la TV
Votre avis ?
Voici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=4295[/url]
Votre avis ?
Franchement je comprends pas tout....
Pour un coup de poing sur joueur debout + une fourchette + encore des insultes à Arbitres
" seulement" 180 jours.
RAYMOND B. has writtenVoici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [u...
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenVoici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [u...par contre Longwy et Mulhouse ça cartonne !! fidèles à la tradition quoi. on dit que tout fout le camp, et bien c'est pas toujours vrai...
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenVoici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [u...normal tu ne joues plus
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenFranchement je comprends pas tout.... Pour un coup de poing sur joueur debout + une fourchette + enc...C'est clair tout Comme le mec qui a pris 20 jour pour avoir marcher sur la tronche a darti et quand on voit que dupui prend une putain de sanction pour une sois disante fourchette enfin bref on peut rien y faire malheuresment.....appar subir.......
Votre avis ?
Pour une fois je suis d'accord avec toi !!! ;)
partisan du moindre effor has writtenC'est clair tout Comme le mec qui a pris 20 jour pour avoir marcher sur la tronche a darti et quand on voit que dupui prend une putain de sanction pour une sois disante fourchette enfin bref on peut rien y faire malheuresment.....appar subir.......Mac Lovin has writtenFranchement je comprends pas tout.... Pour un coup de poing sur joueur debout +...
Votre avis ?
bon ben on joue pas demain super :mad::mad:
Votre avis ?
Ouai...
et en plus je serais venu !!
ET VOILA... TU NE ME CROIS PAS...
partisan du moindre effor has writtenbon ben on joue pas demain super :mad::mad:
Votre avis ?
:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has written:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:Dsi il serait venu, quand on sait pas , on dit pas !!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
genial pour la journée
on joue contre qui dimanche?
Votre avis ?
Contre M & M's et DieuX Loubards :lol:
newsundgau has writtengenial pour la journée on joue contre qui dimanche?
Votre avis ?
Ca me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de venir faire du Bus...
Par contre pour le 28 Février je ne serais pas là, je dois poser du Carrelage chez Belle Maman.... :(
J'ai pas le choix... Sinon j'ai la belle-mère, les Tantes, Ma Femme et mes filles à dos...
Désolé Saint-Dié :(
partisan du moindre effor has written:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:D
Votre avis ?