Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
L'oeil de Moscou :cool:
newsundgau has writtenMerci Mac :D comment tu sais ça? :/ A ce soir mais je sens deja la connerie :P

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut la loose Bonne Fete newsundgo. Apluche

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
mci a ce soir:D

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Lu la loose, mci mac j'attends tjrs la surprise...:mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On va dire que j'ai pas vraiment réussi à te "poser" ma surprise :lol:
newsundgau has writtenLu la loose, mci mac j'attends tjrs la surprise...:mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]Super Nanny est décédée[/b] :( :(

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Desole mais on ne sera plus embete a la TV

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Voici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=4295[/url]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Franchement je comprends pas tout.... Pour un coup de poing sur joueur debout + une fourchette + encore des insultes à Arbitres " seulement" 180 jours.
RAYMOND B. has writtenVoici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [u...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
RAYMOND B. has writtenVoici la liste des licenciés en sursis ou suspendus en cours. Impressionnant personne de St Loose [u...
par contre Longwy et Mulhouse ça cartonne !! fidèles à la tradition quoi. on dit que tout fout le camp, et bien c'est pas toujours vrai...

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
normal tu ne joues plus

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Mac Lovin has writtenFranchement je comprends pas tout.... Pour un coup de poing sur joueur debout + une fourchette + enc...
C'est clair tout Comme le mec qui a pris 20 jour pour avoir marcher sur la tronche a darti et quand on voit que dupui prend une putain de sanction pour une sois disante fourchette enfin bref on peut rien y faire malheuresment.....appar subir.......

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour une fois je suis d'accord avec toi !!! ;)
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenFranchement je comprends pas tout.... Pour un coup de poing sur joueur debout +...
C'est clair tout Comme le mec qui a pris 20 jour pour avoir marcher sur la tronche a darti et quand on voit que dupui prend une putain de sanction pour une sois disante fourchette enfin bref on peut rien y faire malheuresment.....appar subir.......

Votre avis ?

bon ben on joue pas demain super :mad::mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai... et en plus je serais venu !! ET VOILA... TU NE ME CROIS PAS...
partisan du moindre effor has writtenbon ben on joue pas demain super :mad::mad:

Votre avis ?

:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has written:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:D
si il serait venu, quand on sait pas , on dit pas !!! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
genial pour la journée on joue contre qui dimanche?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Contre M & M's et DieuX Loubards :lol:
newsundgau has writtengenial pour la journée on joue contre qui dimanche?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ca me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de venir faire du Bus... Par contre pour le 28 Février je ne serais pas là, je dois poser du Carrelage chez Belle Maman.... :( J'ai pas le choix... Sinon j'ai la belle-mère, les Tantes, Ma Femme et mes filles à dos... Désolé Saint-Dié :(
partisan du moindre effor has written:/ j'en suis pas si sur que tu serait venu vieu :lol: fais trop froid pour que tu vienne :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up