Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
Sincèrement ça commence à être pénible de climat !!! :(:(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Y'a entrainement se soir ???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
oui bien sur, on fera ce qu'on peut !!!! mais on fera :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ok, donc la buvette est ouverte, c'est ça !! :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Quand c'est l'hiver et qu'ca fait froid... Y'a qu'une chose à faire Gars... Fou l'camp d'Saint-Loooooooooose Fou l'camp d'Saint-Loooooooooose Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules !! Fou l'camp d'Saint-Loooooooooose Fou l'camp d'Saint-Loooooooooose Va dans l'Sud et tu seras cooooooool !! :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mac Lovin has writtenQuand c'est l'hiver et qu'ca fait froid... Y'a qu'une chose à faire Gars... Fou l'camp d'Saint-Loooo...
Ou alors mets une cagooooooooooooooooooooooooooooooole....:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sympa hier soir !! Retour un peu dur, mais sympa :P

Votre avis ?

domini934 msgpm
c est normal tu es pas en condition physique?????????????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
ch'suis pas rentré en voiture, MMoouuA. :cool:
domini9 has writtenc est normal tu es pas en condition physique?????????????

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
salut Saint-Louis! Compromis dimanche non??? [url]http://www.allosurf.net/previsions-meteo-saint-louis-8-jours-v1027226-1.html[/url]

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu, non non raz le bol des matchs reportes!!!:mad: notre president est en train de chauffe le terrain :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu peux rester chez toi Dimanche je pense... Quelqu'un pourrait me dire où se trouve notre terrain à Saint-Louis... J'ai oublié ! :(
mainmain has writtensalut Saint-Louis! Compromis dimanche non??? [url]http://www.allosurf.net/previsions-meteo-saint-lou...

Votre avis ?

ggc847 msgpm
mainmain has writtensalut Saint-Louis! Compromis dimanche non??? [url]http://www.allosurf.net/previsions-meteo-saint-lou...
Mainmain la miss météo du RCDL :rolleyes: Désolé St Loose, on a pas mieux à vous proposez, mais je suis sur qu'en porte-jarretelles et bien épilé.............:P

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, bonne journée et surtout bonne semaine :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bonjour tout le monde !! Pour Info, je ne serais pas là Dimanche, je suis à la neeeeiche... J'éspère que le match sera ann... :rolleyes: :P A mercredi sous la pluie.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lol lu, hors de question que le match soit annulé!!! :mad: Vivement dimanche et Illkirch :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
On dirait que le match va avoir lieu dans la boue Dimanche.

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
enfin car depui le temps qu'on doit jouer et comme de par hasard tu choisit le dimanche ou y a le redoue pour allez faire mumuse alor qu'avant y a eu 4 dimanche ou on a rien fait a cause du froid tu pouvait pas y allez a se moment la :D en plus je suis sur que tu aurait jouer centre mdr :lol::P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai...pour une fois que je suis pas là...vous jouez ! c'est po juste...Snif.. C'est marrant, les matchs contre Illkirsch sont souvent dans la Bouuue... et pis souvent on perd aussi !! J'éspère que vous allez gagner cett fois ! histoire de changer un peu :rolleyes: ;) Sinon se soir, y'a un peu trop de boue à mon gôut... on va être tout crade... tout mouillé... on va se plaquer comme des salopards.... Donc je viens ! :lol: A fe foir.
partisan du moindre effor has writtenenfin car depui le temps qu'on doit jouer et comme de par hasard tu choisit le dimanche ou y a le re...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mes Hommages du Matin

Votre avis ?

Login / Sign up