Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
Quel style de jeu je voi pas du tout de quoi tu parle ^^ Et tu c'est se qui te dit le sac de boue :lol: on va en discuter mercredi soir :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
D'ici mercredi tu auras tellement de boue, que je vais même pas te reconnaître... Monsieur Bou'Ba.
partisan du moindre effor has writtenQuel style de jeu je voi pas du tout de quoi tu parle ^^ Et tu c'est se qui te dit le sac de boue :l...

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenD'ici mercredi tu auras tellement de boue, que je vais même pas te reconnaître... Monsieur Bou'Ba.
p...
:lol: LOL j'ai pouvoir me cacher LOL et plaquer par suprise :P faut dit que toi on risque pas de te louper tu brille de mille feux le mercredi soir surtout quand tu fais le voyou:rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le voyou ? j'ai rien fait je crois... non ?
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenD'ici mercredi tu auras tellement de boue, que je vais même pas te reconnaître....
:lol: LOL j'ai pouvoir me cacher LOL et plaquer par suprise :P faut dit que toi on risque pas de te louper tu brille de mille feux le mercredi soir surtout quand tu fais le voyou:rolleyes:

Votre avis ?

Si si rapelle toi bien tu partage pas ta balle avec les autres quand tu est au sol :P et tu prend tn temps pour sortire des maules :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ahhhh... mais oui, attends je vais pas donner mon ballon avant de marquer, non ? et puis pour les maules, j'ai des fois du mal à sortir avec 5 mecs sur la gueule !!! et oui j'aime prendre mon temps, non mais.
partisan du moindre effor has writtenSi si rapelle toi bien tu partage pas ta balle avec les autres quand tu est au sol :P et tu prend tn...

Votre avis ?

A parske tu marque :P:D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Non jamais, mais c'est au cas où ! :P
partisan du moindre effor has writtenA parske tu marque :P:D:D

Votre avis ?

A je me disait aussi :rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Toi tu vas bientôt voir des étoiles de nouveau :cool: cheune pranleur !
partisan du moindre effor has writtenA je me disait aussi :rolleyes:

Votre avis ?

Mdr la dernière x que j'en ai vu c'était a cause de lailier de tigre et je precise qu'il n'est jamais passser et qu'il est plus massif que toi :cool:. Alor que Pour toi c'est qu'on joue dan la pénombre c'est pour sa que tu passe a chaque x :D :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
SAlut les nazes ! Je fini de me soigner. Je reste au chaud ce soir pour être au taquet dimanche !!!!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu les looseurs, bonne semaine à tous

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ouais! une bonne semaine qui commence. Deux belle victoire, que demander de plus ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Nous sommes en progrès, mais il nous reste à tenir 80 min et à jouer plus dans l'alternance. Mais ça vient. :D:D

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
en tout cas gros travail des avants! manque plus que les 3/4 apprenent à jouer des ballons en avancant....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
joueur et coach has writtenen tout cas gros travail des avants! manque plus que les 3/4 apprenent à jouer des ballons en avanca...
NEWSUNDGAU joue dans l'en but maintenant ????

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
joueur et coach has writtenen tout cas gros travail des avants! manque plus que les 3/4 apprenent à jouer des ballons en avanca...
stop à ce genre de commentaires, la suite mercredi !!!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
celi has written
joueur et coach has writtenen tout cas gros travail des avants! manque plus que les 3/4 apprenent à ...
NEWSUNDGAU joue dans l'en but maintenant ????
un bllon un essai c'est pas mal... si on avait plus de ballon comme tu le dis mon cher bertrand peu etre qu'on marquerait plus d'essai:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
A Saint-Louis le derby SAINT-LOUIS 22 ILLKIRCH 12 Mi-Temps : 19-0. SAINT-LOUIS : 3E Ruyssekart (15e', 33e'), Barreteau (39e'). 2T Febvet (15e', 35e'), 1P Febvet (68e') ILLKIRCH : 2E Allimia (55e'), Lacaud (67e'), 1T Pierquin (67e') Les Ludoviciens de Bernard Caussade ont remporté hier avec brio le derby alsacien en Honneur en venant à bout d'Illkirch sur le score de 22-12. « C'est une excellente performance » avoue en effet le président haut-rhinois. Cette rencontre, c'est en première période que Saint-Louis l'a emportée. En se montrant plus percutants d'entrée, ils parviennent à mettre les visiteurs en difficulté. Ruyssekart, au quart de jeu, ouvre les hostilités de la meilleure façon qu'il soit en marquant un essai, transformé par Febvet. Les locaux prennent donc les devants (7-0). Incapable de mettre leur jeu en place, Illkirch se fait une nouvelle fois piéger à la 33e minute par le même Ruyssekart qui trouve une nouvelle fois l'ouverture dans une défense perméable. Febvet transforme : 14-0. Mais le festival des coéquipiers de Blans continue alors que la mi-temps n'est pas encore sifflée. Dépassés, les Illkirchois encaissent un troisième essai juste avant la pause par l'intermédiaire de Barreteau qui permet aux siens de regagner les vestiaires sur une avance conséquente de 19 longueurs. Il va falloir attendre la deuxième période pour voir enfin les Bas-Rhinois entrer dans le match : « A la mi-temps, il y a eu beaucoup de changements et l'équipe a eu du mal à se réorganiser. Nous avons donc rapidement payé les approximations » explique le staff frontalier. Effectivement, les visiteurs parviennent à réduire l'écart à la 55e' lorsque Allimia part à l'essai pour redonner l'espoir au CRIG. Lacaud fera de même douze minutes plus tard, et Pierquet se charge de la transformation. Mais la pénalité marquée par Saint-Louis dans la foulée ôte définitivement tout espoir aux hommes de Guy Traut. Ils s'inclinent finalement 22-12. Pour Saint-Louis, dont le principal objectif est le maintien, la baisse de régime en deuxième période ne les a pas privé d'une belle victoire avant le nouveau derby qui les attend la semaine prochaine contre Thann. F.G.

Votre avis ?

Login / Sign up