mal partout !!!
Votre avis ?
C'était assez engagé hier soir quand même :cool:
Votre avis ?
oui mais discipliné et de qualité :D:D content d'avoir pu animé et participer à l'entrainement d'hier au vu de la volonté affichée par tout le monde :D:D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenmal partout !!!pourtant c'est pas avec ce que tu as fais que tu devrais etre fatiguer :lol::lol::lol: c'est plutot ta femme qui t'a faituge en rentrant :P a vendredi
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenoui mais discipliné et de qualité :D:D content d'avoir pu animé et participer à l'entrainement d'hie...En tout cas moi perso j'ai pas kiffer :rolleyes: mais j'ai une réclame coach quand on a fait le toucher et que ta engueler nico c'est toi qui a tor car tout le monde a entendu nico et après toi :cool: mais bon c'est passer mdr :D j'espère qu'on fera la même chose vendredi ^^
Votre avis ?
rien compris...
partisan du moindre effor has writtencoach ET joueur has writtenoui mais discipliné et de qualité :D:D content d'avoir pu animé et partic...En tout cas moi perso j'ai pas kiffer :rolleyes: mais j'ai une réclame coach quand on a fait le toucher et que ta engueler nico c'est toi qui a tor car tout le monde a entendu nico et après toi :cool: mais bon c'est passer mdr :D j'espère qu'on fera la même chose vendredi ^^
Votre avis ?
Merde :D c'était nickel hier soir ^^ et pour se que je dit après c'est juste que nico a dit avant David " j'ai" c'est tout :D
Votre avis ?
Hhhaaaaaaa !!
merci pour la traduction !
C'est ton I-Dob qui merde ??
partisan du moindre effor has writtenMerde :D c'était nickel hier soir ^^ et pour se que je dit après c'est juste que nico a dit avant Da...
Votre avis ?
Y a pas que lui mdr :D
Votre avis ?
Pense à faire une machine :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenY a pas que lui mdr :D
Votre avis ?
LOL nan je les laisse pour la semaine prochaine :lol: c'est la si sale que sa :P donc sa sert a rien de les laver.
Votre avis ?
Franchement va ta laver !!
Tu ressembles à rien....
j'ai même pas envie de te plaquer...
Gros cochon !!
partisan du moindre effor has writtenLOL nan je les laisse pour la semaine prochaine :lol: c'est la si sale que sa :P donc sa sert a rien...
Votre avis ?
Mdr je suis peu être sale mais je ne pu pas la mort comme certain quand il ouvre leurs sac hein:D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenMerde :D c'était nickel hier soir ^^ et pour se que je dit après c'est juste que nico a dit avant Da...pour ton information et si tu ouvrais tes oreilles au lieu de ramener ta fraise 24h après : oui nico à dit j'ai avant moi, mais j'ai expliqué après ça ( et devant tout le monde (comme d'hab tu n'écoutais pas) ) que si nico s'annonçait sous le ballon c'était pas en le chuchotant que ça se faisait. donc jojo écoutes ça t'évitera de perdre du temps à écrire des conneries :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
et puis je ne l'ai pas engueulé, j'ai expliqué fortement :D
Votre avis ?
lol ok chef mais on est plusieur a avoir entendu nico :rolleyes: avant toi ;) ^^
Votre avis ?
et puis je ne perd pas mon temps je m'occupe :P en ecrivant des conneries :D:D:D:D
et est ce que quelqu'un sais si on joue dimanche ?????
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenlol ok chef mais on est plusieur a avoir entendu nico :rolleyes: avant toi ;) ^^Cotisez vous pour acheter un Sonotone au "chef"! Et tout rentrera dans l'ordre!
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenN'oublie pas que tu est malentendant...:D Parce que je crois que les vigiles du Leclerc l'on entendu crier J'AI :lol::lol::lol:partisan du moindre effor has writtenMerde :D c'était nickel hier soir ^^ et pour se que je dit aprè...pour ton information et si tu ouvrais tes oreilles au lieu de ramener ta fraise 24h après : oui nico à dit j'ai avant moi, mais j'ai expliqué après ça ( et devant tout le monde (comme d'hab tu n'écoutais pas) ) que si nico s'annonçait sous le ballon c'était pas en le chuchotant que ça se faisait. donc jojo écoutes ça t'évitera de perdre du temps à écrire des conneries :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Coach, Moi j'ai rien entendu Coach... :rolleyes:
Et pis le sac de boue humain ferait mieu de s'occuper un peu de ce qu'il fait et
de son "Style" de jeu " particulier" au lieu de
faire le commentateur sportif du Mercredi soir :P
newsundgau has writtencoach ET joueur has writtenN'oublie pas que tu est malentendant...:D Parce que je crois que les vigiles du Leclerc l'on entendu crier J'AI :lol::lol::lol:partisan du moindre effor has writtenMerde :D c'était nickel hier soir ^^...pour ton information et si tu ouvrais tes oreilles au lieu de ramener ta fraise 24h après : oui nico à dit j'ai avant moi, mais j'ai expliqué après ça ( et devant tout le monde (comme d'hab tu n'écoutais pas) ) que si nico s'annonçait sous le ballon c'était pas en le chuchotant que ça se faisait. donc jojo écoutes ça t'évitera de perdre du temps à écrire des conneries :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?