Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

RAYMOND B.161 msgpm
Mac Lovin has writtenCa me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de venir faire du Bus... Par...
Connais bien ca. En plus tout le monde a dos et toi a quattre pattres ...oups....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Avec une boule rouge dans la bouche ?? mhhhh ..... mmhhhhh....
RAYMOND B. has written
Mac Lovin has writtenCa me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de veni...
Connais bien ca. En plus tout le monde a dos et toi a quattre pattres ...oups....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenCa me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de venir faire du Bus... Par...
t'aurais pu choisir une autre date espèce de lâcheur !! le 28 février c'est encore loin, fais quelque chose...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Je ne te promets rien... je vais essayer... Au pire , tu m'hébergeras quelques temps !! :lol:
MégaDOUG has written
Mac Lovin has writtenCa me faisait chié que l'équipe ne soit pas complète, alors j'ai décidé de veni...
t'aurais pu choisir une autre date espèce de lâcheur !! le 28 février c'est encore loin, fais quelque chose...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenJe ne te promets rien... je vais essayer... Au pire , tu m'hébergeras quelques temps !! :lol:
voilà ça c'est cool ! on va dire qu'au mieux tu viendras faire le carrelage chez moi :):) nan je déconne ! le carrelage c'est fait.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
salut st loose, on entame une série de 4 matches à domicile, il faut du monde, du monde et encore du monde aux entraînements et aux matches !!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A mon avis vue la météo des prochains jours, le match de dimanche va être annulé !! :( Par contre Dimanche 7 fév, je ne serais pas là contre Illkirsch... Suis à Avoriaz.
coach ET joueur has writtensalut st loose, on entame une série de 4 matches à domicile, il faut du monde, du monde et encore du...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Mac Lovin has writtenA mon avis vue la météo des prochains jours, le match de dimanche va être annulé !! :( Par contre Di...
le ILL KIRSCH c'est bon ;););)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Mac Lovin has writtenA mon avis vue la météo des prochains jours, le match de dimanche va être annul...
le ILL KIRSCH c'est bon ;););) Avec les noyaux, c'est plus rêche!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
o o o on arrete de flooder notre forum les lorrains!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Heureusement qu'ils postent chez nous, sinon cela serait complètement moooort......:rolleyes:
newsundgau has writteno o o on arrete de flooder notre forum les lorrains!!! :lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
voilà ce qui est dit n'est plus à dire... ;)

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
coach ET joueur has writtensalut st loose, on entame une série de 4 matches à domicile, il faut du monde, du monde et encore du...
Les entrainements ça sert a rien tu joues pas plus si t es présent et tu joues pas moins si tu viens pas, moralité reste chez toi en semaine au chaud et viens que le dimanche... :P

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
Mac Lovin has writtenHeureusement qu'ils postent chez nous, sinon cela serait complètement moooort......:rolleyes:
newsun...
C est clair notre topic a pris un coup de vieux, faut vraiment que je m y remette. :cool:

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
Salut la loose

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
lu ohne, depuis el temps :D et pour info il tournerais mieux si tu nous remettais un jeu à la con!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Salut les cheunes !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]Mmooorrrnnnnning Saiiinnttt LooooooooooSSeee !![/b] Match annulé Dimanche ?? Je pense que Oui car Demain cela va tomber !! Du gros du Lourd.

Votre avis ?

Ohnestuhl30 msgpm
Ca y est Play-Mac is Back :lol::lol::lol: A ++ go to Stras

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut la loose En guise de jeu devrait faire des paris si match dimanche........... Vive l'hiver

Votre avis ?

Login / Sign up