Le Lorrain has writtenEt oui, mon cher Lorrain ! N'est pas Bernard Pivot qui veut ! :cool: Mea maxima culpa! J'aurais dû me relire mieux que je ne l'ai fait. Tout comme tu aurais dû le faire pour tes posts n°1527 (bonus offensif[i]s[/i] et défensif[i]s[/i]), n°1538 ("voir" et non pas "voire"), ou encore n°1548 ("quoi que" ce soit et non pas "quoique" ce soit) sur le topic Alsace/Lorraine. Sans rancune ;);):DSaint Looser has writtenjoueur et coach has written Je ne veux rentrer dans la confrontation mais je...C'est vrai que les gros ont sacrément progressé et ça fait 2 fois qu'ils nous gagnent le match. Le problème c'est qu'ils ont parfois tendance[h=#66FF00] à[/h] trop en faire. Et qu'après un 4ème, un 5ème pick & go, la défense est [h=#66FF00]replacéE[/h] et que c'est plus difficile pour nous d'attaquer surtout que le ballon ne sort pas très vite ... En ce qui concerne les 3/4, je pense qu'on a manqué d'agressivité en défense. Mais le point positif c'est le nombre de gars présents. [h=#66FF00]J'espère[/h] que ça va [h=#66FF00]créer[/h] une émulation et que tout le monde va se battre pour gagner sa place
Votre avis ?
Déjà qu'il faut être balaise en maths pour calculer les points de bonus de péréquation de match :/ , et maintenant il faut être un littéraire.... :( , tout fout le camp dans ce rugby "moderne"...:mad:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenErreur mon cher Watson!! 1) il peux y avoir des bonus défensifs+des bonus offensifs, ce qui donne des bonus offensifs et défensifs; 2) voire , ce n'est pas le verbe voir!!! Ex: je lui ai mis 10 baffes, peut-être 11, voire 12! 3) quoi que: ok! Pronom, pas conjonction! Faute d'inattention! Je ne suis pas Maître Capello, mais quand je lis que dans un texte il n'y a pas de faute, ça attire mon attention!Le Lorrain has writtenEt oui, mon cher Lorrain ! N'est pas Bernard Pivot qui veut ! :cool: Mea maxima culpa! J'aurais dû me relire mieux que je ne l'ai fait. Tout comme tu aurais dû le faire pour tes posts n°1527 (bonus offensif[i]s[/i] et défensif[i]s[/i]), n°1538 ("voir" et non pas "voire"), ou encore n°1548 ("quoi que" ce soit et non pas "quoique" ce soit) sur le topic Alsace/Lorraine. Sans rancune ;);):DSaint Looser has written C'est vrai que les gros ont sacrément progressé et ça...
Votre avis ?
salut la loose je viens pas ce soir genou en vrac de dimanche a+++
Votre avis ?
ggc8 has writtenDéjà qu'il faut être balaise en maths pour calculer les points de bonus de péréquation de match :/ ,...Tout nous tire vers le bas! Ca ne fait pas de mal d'essayer de faire un peu de résistance!
Votre avis ?
Le Lorrain has written+1ggc8 has writtenDéjà qu'il faut être balaise en maths pour calculer les points de bonus de péréquati...Tout nous tire vers le bas! Ca ne fait pas de mal d'essayer de faire un peu de résistance!
Votre avis ?
tout à fait !
;)
Le Lorrain has writtenSaint Looser has written Et oui, mon cher Lorrain ! N'est pas Bernard Pivot qui veut ! :cool: Mea ma...Erreur mon cher Watson!! 1) il peux y avoir des bonus défensifs+des bonus offensifs, ce qui donne des bonus offensifs et défensifs; 2) voire , ce n'est pas le verbe voir!!! Ex: je lui ai mis 10 baffes, peut-être 11, voire 12! 3) quoi que: ok! Pronom, pas conjonction! Faute d'inattention! Je ne suis pas Maître Capello, mais quand je lis que dans un texte il n'y a pas de faute, ça attire mon attention!
Votre avis ?
merde.... ta femme est heureuse ;)
spartman has writtensalut la loose je viens pas ce soir genou en vrac de dimanche a+++
Votre avis ?
Le Lorrain has written[b]Je ne suis pas Maître Capello[/b], mais quand je lis que dans un texte il n'y a pas de faute, ça ...peut-être le petit-fils caché de Jules Ferry ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenPourquoi caché?Le Lorrain has written[b]Je ne suis pas Maître Capello[/b], mais quand je lis que dans un texte il n...peut-être le petit-fils caché de Jules Ferry ?
Votre avis ?
Jules Ferry AKA Uncle Ben's ...
MégaDOUG has writtenLe Lorrain has written[b]Je ne suis pas Maître Capello[/b], mais quand je lis que dans un texte il n...peut-être le petit-fils caché de Jules Ferry ?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPour l'histoire des bonus offensifs et défensifs, tu avais justement omis les "s" Mais le plus important c'est que tu m'auras permis d'apprendre un truc: voire : (Adv); même, introduit un degré supérieur. J'adore ces petits pièges de la langue françaiseSaint Looser has written Et oui, mon cher Lorrain ! N'est pas Bernard Pivot qui veut ! :cool: Mea ma...Erreur mon cher Watson!! 1) il peu[b]t[/b] y avoir des bonus défensifs+des bonus offensifs, ce qui donne des bonus offensifs et défensifs; 2) voire , ce n'est pas le verbe voir!!! Ex: je lui ai mis 10 baffes, peut-être 11, voire 12! 3) quoi que: ok! Pronom, pas conjonction! Faute d'inattention! Je ne suis pas Maître Capello, mais quand je lis que dans un texte il n'y a pas de faute, ça attire mon attention!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPourquoi caché?tu t'appelles pas Jean-Marc Ferry à ce que je sache... et pis t'as une barbe, ça cache...
Votre avis ?
Dimanche re-PORC général ou non ??
Votre avis ?
ça va pas de dire des grossièretés pareilles ! gros cochon va !
Votre avis ?
je pens equ'avec le temps qu'il fait on ne va pas aller tres loin...:/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDimanche re-PORC général ou non ??El Presidente était très sceptique hier soir ! Coach et joueur devait appeler Morena ce matin pour qu'elle mette la pression sur la mairie, mais je crois qu'on peut faire une croix sur ce match :(:(
Votre avis ?
Il devrait faire beau Samedi et Dimanche,
Au pire on pourrait traçer le terrain avec des bombes de marquage ...
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenDimanche re-PORC général ou non ??El Presidente était très sceptique hier soir ! Coach et joueur devait appeler Morena ce matin pour qu'elle mette la pression sur la mairie, mais je crois qu'on peut faire une croix sur ce match :(:(
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenIl devrait faire beau Samedi et Dimanche, Au pire on pourrait traçer le terrain avec des bombes de m...El Presidente était très sceptique hier soir ! Coach et joueur devait appeler Morena ce matin pour qu'elle mette la pression sur la mairie, mais je crois qu'on peut faire une croix sur ce match :(:( On l'a proposé hier soir: on débarque dimanche matin, on déneige le terrain et on le trace. Mais le problème c'est que s'il y a un arreté municipal qui nous interdit l'acces au terrain, on risque d'avoir des problèmes ... En plus, le 4 fantastique possède une fraise à neige qui projette la neige à 7m :cool:
Votre avis ?
L'arrête municipal, je me torche avec :cool:
je ne pense pas que cela soit bien utile de déneiger le terrain complètement,
faudrait juste le marquer et pis c'est bon.
Après si le 3Fantastique veut sortir la grosse Sulfateuse et se faire plaisir :cool:
J'ai juste peur qu'il n'est pas les bras pour la tenir :rolleyes:
Saint Looser has writtenOn l'a proposé hier soir: on débarque dimanche matin, on déneige le terrain et on le trace. Mais le problème c'est que s'il y a un arreté municipal qui nous interdit l'acces au terrain, on risque d'avoir des problèmes ... En plus, le 4 fantastique possède une fraise à neige qui projette la neige à 7m :cool:Mac Lovin has writtenIl devrait faire beau Samedi et Dimanche, Au pire on pourrait traçer le terrain...
Votre avis ?