Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournefeuille - St Etienne

snaileater1411 msgpm
Puisque PDLA et Kiloutou (bonjour à eux) semblent moins motivés pour lancer le sujet, je m'y colle. Comme disait un ancien président de la république quand il avait peu à dire : Tournefeuille : "c'est beau, mais c'est loin"....

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Alors, à votre avis ? [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/21/676928-Federale-1-Tournefeuille-un-bonus-pour-recompense.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1997192/Que-du-bonus.html[/url]

Votre avis ?

binoule50 msgpm
match trés serré... en perspective!! mais je donneun petit avantage à saint etienne..!!

Votre avis ?

binoule50 msgpm
mais ca va etre dur car je vois pas tournefeuille perdre deux fois de suite à domicile....!!!!! allez le CASE!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
que mon cousin ce bouge le cul un peu......

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonne chance a tournefeuille pour cette saison en F1 un hendayais

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
T'inquiète pas cousin on va tout donner!!! fais en autant de ton coté!! Merci à toi euskadie, ce fut un plaisir de vous jouer l'an dernier, rugueux sur le terrain mais très respectueux en dehors!! Le 4 sur la vidéo que t'a surement vu 40 fois (celle de la mélée à 5m de votre ligne) :)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Le Modo me prévient que si les déchainements débridés des posters démentiels et surnuméraires ne cessent pas sur ce thread, il le déplace dans la section Féminines" ou "Autres rugby..." Alors, lachez vous mais avec modération...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Comment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenComment se déroule le déplacement ? en car ? avion ? train ?
A pied pour la B et à trotinette pour la Une

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
En fait, il parait que le Maire qui adooooooooooooooe le rugby aurait prété des limousines de luxe, avec chauffeuses éduquées à St Claude (Jura)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Up, for once !!!! normal, c'est le thread qui fait fureur chez tous les posters du RF bored...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Snaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
JP73 has writtenSnaileater, tu draînes une foule de supporters en délire... Bon match aux Casistes.
Trop bon avec moi JP!!! Bises aussi à Juju et bons matches àvos equipes préférées :D :lol: :D :lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille pour se déplacer. Vrai ou faux?

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
visiteur3159 has writtenIl ne fait pas bon jouer en b à St etienne, la 1 couche sur place à toulouse et la b se débrouille p...
Vrai, la B part à 5 heures du matin cette nuit et ils repartent à 15h ou pendant la mi-temps de la Une (ça c'est intox)... La première est partie ce matin à 10 heures.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Moi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, aucun mérite pour les pros de la une. Je suppose qu'ils ne s'entrainent pas ensemble sinon l'infirmerie se remplirait rapidement.

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
visiteur3159 has writtenMoi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, ...
mais qu'est ce que t'y connais, boufon....avant de parler renseigne toi

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
visiteur3159 has writtenMoi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la place d'un mec de la une, ...
Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
cabannes42 has written
visiteur3159 has writtenMoi je dis bravo, la B ils doivent avoir les dents longues pour piquer la pl...
Tu n'y est pas, ce n'est pas un problème de hiérarchie mais de places dans le bus. Le car "Chazot" n'est pas assez grand. Jean Seb Bignat et Chaubaud prennent déjà quatre places à eux seuls, sans compter Lazar (quel gaillard celui là), Scarrone et le chauffeur mieux vaut faire deux cars, c'est plus prudent surtout pour passer les cols. Si la B part si tôt, c'est que Fred Chabry devait remettre une nouvelle couche de peintures cet après-midi au club House parce que la première n'avait pas fini de sécher. Tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, le CASE joue à domicile, le départ du tram est fixé à la même heure pour tout le monde.
Merci C42, voilà une information domestique claire : sinon, on va à Tournefeuille pour gagner ? En quelque sorte c'est le début de la conquête de l'Ouest !

Votre avis ?

Login / Sign up