Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

st Medard eb jalles / Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
Allez colomiers pour ce premier match a l'exterieur...ji serai!!

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Moi aussi j'y serais

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
columérin has writtenMoi aussi j'y serais
peut etre quon se connait :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ya personne de st medard??

Votre avis ?

ALBAN3 msgpm
moi aussi j'y serais

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
:/ bon alors ca interesse personne ce match :p? colomiers va essayer de ramener sa premiere victoire a l'exterieur...ca sera pas facile st medard a a gagné a langon!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).

Votre avis ?

chef36 msgpm
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
zozo12 has written
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medar...
A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).
jespere quil y aura du monde...un exploit de st medard ca nous arrangerait pas :)colomiers ne l'aura pas facile pour ramener des victoires de l'exterieur!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
chef has written
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medar...
Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.
sache que nous aussi on respecte toutes les equipes et le rugby amateur, colomiers devra sortir un gros match pour l'emporter dimanche..merci davance pour votre accueil

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Bien sûr qu'on sera là. Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vous ne pourrez pas nous manquez. UN indice : On aura le soleil dans le dos. :D Et on a même un site. Que du bonheur. [url]http://www.smrc.fr[/url]/

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
la compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan WILLIAMS 6. Matthias LLEDOS 7. Aurélien BÉCO 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT (Capitaine) 10. Hugo HERNANDEZ 11. Jeffrey PERKINS 14 Karl PAUTRIC 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIE 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Victor DELMAS 17. Mathieu BADEL 18. Romain MÉMAIN 19. Adrien FOUCRAS 20. Grégoire MAURINO 21. Morgan SAOUT 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenBien sûr qu'on sera là. Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vou...
11h?? :D a l'apero?? ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sans souci, à dimanche. ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sebastien 31 has writtenla compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan W...
SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ? :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
Sebastien 31 has writtenla compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. ...
SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ? :)
:D non ils sont plus la...dommage...fabien galthie rentrera en deuxieme mi temps peut etre :D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
compo de st Medard?? ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
C'est pas important, tu en connais aucun.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenC'est pas important, tu en connais aucun.
qui te dit que j'en connais aucun?? je m'interesse a toutes les equipes...quand je met une compo de colomiers je m'en fous de savoir si les autres connaissent les joueurs ;) tant pi a demain :)

Votre avis ?

Login / Sign up