Allez colomiers pour ce premier match a l'exterieur...ji serai!!
Votre avis ?
Moi aussi j'y serais
Votre avis ?
columérin has writtenMoi aussi j'y seraispeut etre quon se connait :)
Votre avis ?
ya personne de st medard??
Votre avis ?
moi aussi j'y serais
Votre avis ?
:/ bon alors ca interesse personne ce match :p?
colomiers va essayer de ramener sa premiere victoire a l'exterieur...ca sera pas facile st medard a a gagné a langon!
Votre avis ?
8) je desespere.. 8.(
S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??
Votre avis ?
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).
Votre avis ?
Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medard??Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.
Votre avis ?
zozo12 has writtenjespere quil y aura du monde...un exploit de st medard ca nous arrangerait pas :)colomiers ne l'aura pas facile pour ramener des victoires de l'exterieur!Sebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medar...A l'entrainement!!!!!!! . Personnellement je serai au match Dimanche et je pense qu'il y aura du monde car ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de voir une équipe de la qualité de Colomiers en F1. J'espère que l'on aura droit à un beau match et que le meilleur gagne (en espérant un exploit de St Médard).
Votre avis ?
chef has writtensache que nous aussi on respecte toutes les equipes et le rugby amateur, colomiers devra sortir un gros match pour l'emporter dimanche..merci davance pour votre accueilSebastien 31 has written8) je desespere.. 8.( S O S où sont les supporters(voire joueurs)de st medar...Les supporters sont avec les joueurs en pleine préparation pour ce match de gala que nous ne voulons pas galvauder, on vous respecte trop. Cette année on a une petite ambition mais nous sommes trop modestes pour l'afficher et nous ne voulons pas trop la ramener. On espère juste un beau match et vous être dignes. Quant à savoir recevoir, ne vous inquietez pas, nous avons 3 ou 4 buvettes et le sens de l'hospitalité.
Votre avis ?
Bien sûr qu'on sera là.
Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vous ne pourrez pas nous manquez.
UN indice : On aura le soleil dans le dos. :D
Et on a même un site. Que du bonheur.
[url]http://www.smrc.fr[/url]/
Votre avis ?
la compo de Colomiers
1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC
4. Antoine BOURDIN 5. Dan WILLIAMS
6. Matthias LLEDOS 7. Aurélien BÉCO
8. Guillaume BORTOLASO
9. Fabrice CULINAT (Capitaine) 10. Hugo HERNANDEZ
11. Jeffrey PERKINS 14 Karl PAUTRIC
12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIE
15. Frédéric COUZIER
Remplaçants :
16. Victor DELMAS
17. Mathieu BADEL
18. Romain MÉMAIN
19. Adrien FOUCRAS
20. Grégoire MAURINO
21. Morgan SAOUT
22. Mathieu GIRAUD
23. Damien CATALA
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenBien sûr qu'on sera là. Pour ma part, avec pas mal d'autres, on sera au bord du terrain dés 11h. Vou...11h?? :D a l'apero?? ;)
Votre avis ?
Sans souci, à dimanche. ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenla compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Antoine BOURDIN 5. Dan W...SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ? :)
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has written:D non ils sont plus la...dommage...fabien galthie rentrera en deuxieme mi temps peut etre :DSebastien 31 has writtenla compo de Colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. ...SADOURNY ET DAL MASO ne sont pas là ? :)
Votre avis ?
compo de st Medard?? ;)
Votre avis ?
C'est pas important, tu en connais aucun.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenC'est pas important, tu en connais aucun.qui te dit que j'en connais aucun?? je m'interesse a toutes les equipes...quand je met une compo de colomiers je m'en fous de savoir si les autres connaissent les joueurs ;) tant pi a demain :)
Votre avis ?