Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

st Medard eb jalles / Colomiers

stadelaurentin28 msgpm
Allez Saint Médard ! Depuis la Côte d'Azur Pronostic : Saint Médard écrase les pro d'1 point dans les arrêts de jeu... :p

Votre avis ?

ray grass8 msgpm
Si on pouvait avoir les résultats de la B au sifflet final? Merci les gens ;)

Votre avis ?

ns2a15 msgpm
Résultat de F1: SMRC 6 - Colomiers 17 Résultat de la B: SMRC 17 - Colomiers 15

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Colomiers gagne sans bonus offensif. Ils marquent un seul essai par une belle contre attaque suite à une pénalité pour saint Médard ...qui ne trouve pas la touche. Pour le reste, çà joue, çà attaque mais un buteur moyen. Je les ai trouvé moins fort et impressionnants que Périgueux ces deux dernières années. bonne saison à eux mais, on n'est pas très loin. il nous reste à mieux gérer notre jeu. quand on a une pénalité au 22, il faut la tenter. Celà aurait pu faire 6 à 11 à ce moment là et puis 3 points (drop ou pénalité) auraient été suffisant en fin de match pour arracher le bonus défensif. A noter qu'à saint médard, ce n'est pas comme à Langon. Le public ne siffle pas les buteurs qui tentent les pénalités. ;)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bien le GRINCHEUX , tu fais des compliments sur le CAP , cela n'a pas été souvent le cas ces deux derniéres années . Tu évolues , continues comme cela ( humour .... ) . Allez le SMRC ;)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Cependant, Colomiers comme Périgueux n'ont pas pris le bonus offensif à Saint Médard. Pour la remontée en Pro D2 de Colomiers, à mon avis,...il va leur falloir beaucoup travailler. Mais pour moi, Ils ont un avantage sur vous. Entre eux, ils parlent français.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenColomiers gagne sans bonus offensif. Ils marquent un seul essai par une belle contre attaque suite à...
Tu y étais dimanche dernier à Langon ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu les gens siffler les buteurs, ce n'est pas une habitude à Langon. En revanche, pour te rafraichir la mémoire, la saison dernière, à St médard, chaque fois que le buteur de Langon tapait, la banda embauchée ce jour là, s'en donnait à coeur joie dans un tintamarre digne des tambours du bronx (les mauvais imitateurs des tambours bien sûr), je n'immagine pas une seconde que les musiciens avaient des consignes mais ce n'était pas trés malin.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
aujourd'hui, Y'avait une banda à Saint Médard et ...elle ne joue pas pendant les tentatives. Demande aux supporters de Colomiers. Et dimanche dernier , le naze au tribune populaire (avec sa chemisette du stade langonnais qui gueulait ''fermer vos gueules quand il tape'' , je l'ai révé ou quoi ? Et mon message a atteint son but puisque tu vas faire passer le message et qu'on va respecter le silence à Langon ...sous peine de ridicule.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Victoire de Colomiers :) ca fait plaisir ! De toute manière pendant toute la phase préliminaire je pense que Mr Broncan va se servir des 40 joueurs afin d'en laisser aucun sur le côté et de mettre une équipe type pour les phases finales :) Le travail va se faire au fil des matchs, on n'a beaucoup de nouveau c'est pour çà ! Notre objectif c'était la victoire :) Bonne soirée à tous

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Ce n'est pas une victoire c'est un vol.
columérin has writtenVictoire de Colomiers :) ca fait plaisir ! De toute manière pendant toute la phase préliminaire je p...

Votre avis ?

ns2a15 msgpm
Félicitations à Colomiers pour cette victoire qui contrairement à ce qui a pu être écrit par lepianais n'est pas un vol ! Malgré un arbitrage assez discutable qui ne semblait pas connaitre les règles d'en-avant, l'équipe de Colomiers a été la plus réaliste puisqu'elle a marqué des points à chaque temps fort. La chaleur a probablement calmé les 2 équipes mais on a vu quelques belles attaques de Colomiers menées par les 3/4. Par contre Saint-Médard a dominé devant et aurait pu concrétiser dans les dernières minutes pour récupérer le point de bonus défensif qui était amplement mérité. Il nous reste du travail notamment en touche où nous avons perdu beaucoup trop de ballons. Les imprécisions, les maladresses et des coups de pieds peu inspirés étaient trop pénalisants pour nous laisser espérer une victoire face à cette équipe de Colomiers en rodage mais avec un fort potentiel. Nos 2 numéros 8 ne m'ont pas paru être dans le match. Gugnon a manqué de ce peps qui nous a souvent réjoui et Ramon, malgré sa bonne volonté, ne m'a pas semblé être au niveau requis pour ce match d'autant que son indiscipline nous coûte souvent des points. Bon vent à Colomiers pour ses prochains matchs et rendez-vous pour le match retour. Gardez le même état d'esprit aussi bien sur le terrain qu'en dehors car, contrairement à certains favoris des saisons passées, vous ne nous avez pas pris de haut ...

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Comment se passe le début de saison de l'ancien morlannais, le BG Nico Joubert??? Il me semble qu'il a débuté le match à l'arrière hier...

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
une chaleur étouffante colomiers superieur dans tous les compartiments du jeu... mais un peu a l'image du match face a morlaas colomiers pas en danger sur le match mais qui n'arrive pas a tuer le match une bonne mêlée et imperial en touche et notamment beaucoup de ballons volés sur lancers adverses, Colomiers bien en place en defense, beaucoup de bons mouvements en attaque qui en souvent mis st medard en difficultés mais souvent un peu de dechet qui empecha l'action d'aller a l'essai. st medard n'a rien laché et je les ai trouvé pas mal devant. Comme je l'ai deje dit colomiers ne tourne pas encore a son meilleur niveau je pense et pourtant les victoires sont la donc c'est plutot bon signe

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ns2a has writtenFélicitations à Colomiers pour cette victoire qui contrairement à ce qui a pu être écrit par lepiana...
merci a toi pour ton fair play et bravo a st medard qui n'a rien laché, merci a st medard pour son accueil..vous serez les bienvenus au retour ;) j'ai trouvé st medard plutot pas mal sur certains mauls mais conter desolé je vois ne pas quand ton equipe a dominé devant? en touche on vous a pris sur vos lancers beaucoup de ballons et en mêlée c'est souvent la notre qui avancé. Comme tu dit colomiers est,encore en rodage

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article Sud ouest[/b] [url]http://www.sudouest.fr/2011/10/03/le-miracle-n-a-pas-eu-lieu-515768-5103.php[/url]

Votre avis ?

chef36 msgpm
Sébastien 31 on t'a cherché pour te féliciter et te payer un coup à boire mais tu ne t'es pas fait connaitre. c'est dommage et partie remise pour le match retour.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
chef has writtenSébastien 31 on t'a cherché pour te féliciter et te payer un coup à boire mais tu ne t'es pas fait c...
c'est sympa dommage...jetais avec les supporters de colomiers..taurai du venir tu maurai trouvé facilement jetais a coté des tambours ;) merci pour votre acceuil

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Re : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2 actes d'anti jeu délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton. le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable. . je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée ) j'ai rajouté le dernier paragraphe

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
caban XV has writtenRe : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . ...
je dis pas le contraire st medard a bien fini le match et aurait pu ramener le defensif mais ca ne s'est pas joué la...vous avez été trop dominé le reste du match...jai bien dit dominé et pas bouffé! colomiers a aussi manqué plusierurs fois de tuer la match sur plusieurs ocasions en manquant la derniere passe ou par un en avant.

Votre avis ?

ns2a15 msgpm
Sebastien 31 has written
caban XV has writtenRe : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6...
je dis pas le contraire st medard a bien fini le match et aurait pu ramener le defensif mais ca ne s'est pas joué la...vous avez été trop dominé le reste du match...jai bien dit dominé et pas bouffé! colomiers a aussi manqué plusierurs fois de tuer la match sur plusieurs ocasions en manquant la derniere passe ou par un en avant.
Dominé Saint-Médard, je ne suis pas sûr. Moins réaliste, là je suis d'accord. En effet, vous avez été pénalisés plusieurs fois en mélée et tous les ballons piqués en touche ne sont pas le fait de vos sauteurs mais de mauvais lancers de notre côté. Le seul point positif que j'ai pu voir de votre côté, c'est la vivacité et une certaine inspiration en attaque et ce, même si des maladresses ne vous ont pas permis de concrétiser. En occupation et en possession, je ne suis pas certain que les stats vous soient favorables sur ce match mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il valait mieux vous rencontrer maintenant que plus tard car alors vous aurez eu le temps de peaufiner l'organisation et certaines équipes vont prendre cher ...

Votre avis ?

Login / Sign up