ns2a has writtenon a pas vu le meme match :) colomiers n'a pas eu la partie facile franchement st medard s'est bien accroché. mis a part les 5 dernieres minutes vous n'etes pas venu souvent nous menacer sur notre ligne d'en but il me semble. pour la touche peu importe si c'est votre lanceur ou nos sauteurs..les faits sont la vous n'avez pas eu beaucoup de ballons en touche. ta vu l'article de Sud ouest sur le match? pour moi il resume bien la partie. Pour moi st medard s'est bien battu mais il lui a manqué beaucoup de choses pour gagner ce matchSebastien 31 has writtenDominé Saint-Médard, je ne suis pas sûr. Moins réaliste, là je suis d'accord. En effet, vous avez été pénalisés plusieurs fois en mélée et tous les ballons piqués en touche ne sont pas le fait de vos sauteurs mais de mauvais lancers de notre côté. Le seul point positif que j'ai pu voir de votre côté, c'est la vivacité et une certaine inspiration en attaque et ce, même si des maladresses ne vous ont pas permis de concrétiser. En occupation et en possession, je ne suis pas certain que les stats vous soient favorables sur ce match mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il valait mieux vous rencontrer maintenant que plus tard car alors vous aurez eu le temps de peaufiner l'organisation et certaines équipes vont prendre cher ...caban XV has writtenRe : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit...je dis pas le contraire st medard a bien fini le match et aurait pu ramener le defensif mais ca ne s'est pas joué la...vous avez été trop dominé le reste du match...jai bien dit dominé et pas bouffé! colomiers a aussi manqué plusierurs fois de tuer la match sur plusieurs ocasions en manquant la derniere passe ou par un en avant.
Votre avis ?