La messe est dite.
Votre avis ?
21-27 pour Lille, cette fois c'est ds la poche.
le week-end prochain on reçoit Massy, samedi ou dimanche ??????
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est tout bon!!!! Enorme!!!qu est ce que je t avais dit??? bravo a vous vous allez en pro d2
Votre avis ?
allez massy alors.alcade est un con
Votre avis ?
[size=24]Lille en 1/2 , Bravo les Lillois !!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
LOPES30 has writtenAlors LILLE ou TYROSSE pour MASSYLILLE MASSY
Votre avis ?
Les commentateurs vous envoient déjà en ProD2 ! 8)
Votre avis ?
:lol: :lol:
lobo(extoy) has writtenTu me l'as dit, je le reconnais!!! Mais on est loin de la pro D2, on retrouve nos meilleurs ennemis Massycois et là c'est pas gagné!!! Mais putain quel pied!!!!!! :lol: On est en demie et on s'impose comme des grands à Tyrosse 21-27. Tout le monde parlait de Tyrosse en demie, nous étions morts sans jouer...y'a rien là???? :lol:arno74 has writtenC'est tout bon!!!! Enorme!!!qu est ce que je t avais dit??? bravo a vous vous allez en pro d2
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
BRAVO aux Lillois, pour votre qualification.
Prochain rendez vous : LILLE - MASSY
Votre avis ?
Bravo aux Lillois, s'imposer à La Fougère c'est fort.
Votre avis ?
rantanplan34 has writtenallez massy alors.alcade est un conC'est quoi ton soucis à toi???
Votre avis ?
Bravo les lillois, faut aller au bout!!!
Votre avis ?
énorme bravo aux lillois, c'est clair que massy ça va être dur, il faut juste rester concentré en se disant que le plus dur est encore à faire
Votre avis ?
Felecitations a nos amis Lillois, je suis content pour eux car ils pratiquent un beau rugby et en plus j'avais pronostique leurs 2victoires.Maintenant avec Massy c'est du 50-50 et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Allez Massy qui est un club formateur et qui s'est fait déjà voler la montée en 2011.
Votre avis ?
félicitation aux Lillois.....
Votre avis ?
Félicitations aux Lillois!
Votre avis ?
Vive la poule 1 ¨¨¨^
On a failli etre 3 en demie.......
Votre avis ?
Punaise l'année prochaine va falloir prendre le TGV (Lille ou Massy).
Ca nous fait un sacré déplacement depuis Aix en Provence.... :D (remarque on mais moins de temps pour monter à Lille en Train que d'aller à Aurillac en voiture.. :p)
Bravo à tous les qualifiés. Plus qu'une marche...
Allez Le PARC
Votre avis ?