Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Evolution des scores!!! 2011/2012

Olivier214488 msgpm
Magnifique comportement de Justumus sur la provocation grossière de Denoyelle. A montrer dans toutes les écoles de rugby. Un abrutis te provoque car il sait que son équipe n'arrive pas à la cheville de la tienne, tu prend les coups sans rien dire et tu prends la pénalité. Bravo monsieur.

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Lille 17 - Massy 8

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
C'est l'équipe méga coup de cul Massy. C'est pathétique de voir une équipe donner des essais à un adversaire plus faible...

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
2eme essai gag pour Massy

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je n'est jamais vu une équipe aussi forte collectivement commettre autant d'erreurs individuelles, Chabedech est un dieu.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
donnez le score au fur et a mesure merci

Votre avis ?

boubazor4 msgpm
il reste 2 mn massy 18 lille 17

Votre avis ?

pat112685 msgpm
17 - 18

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Cadeau de l'arbitre Lille 20Massy 18

Votre avis ?

rainman40 msgpm
20 à 18 pour lille

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
La bêtise des joueurs de Lille est sans limite, ça leur sert à quoi de plus jouer avec seulement deux points d'avance... Ils ont même pas compris qu'ils peuvent gagner de 20 points ??? C'est la modestie du nord ?

Votre avis ?

boubazor4 msgpm
Victoire de Massy 21 à 20

Votre avis ?

rainman40 msgpm
21 à 20 pour massy

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Pourquoi Massy est content ??? Ils ont pas compris qu'ils doivent perdre le match de 20 points et qu'ils sont très loin d'être supérieur à leur adversaire ?

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Lille peut aussi perdre d'un point

Votre avis ?

antoine45810 msgpm
Arbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas de cartons sur un plaquage haut évident, Denoyelle joueur stupide jamais pénalisé ... Bref Massy a tellement pleuré l'année dernière que l'arbitre va leur donner leur montée ... un scandale

Votre avis ?

pat112685 msgpm
mouai arreté avec l'arbitrage, il a pas été bon dans les deux sens, massy a dominé serieusement en 2nd mi temps sur plusieurs mêlée sans rien avoir. l'essai casquette de massy en 2nd c'est pas l'arbitre qui le met

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
antoine458 has writtenArbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas d...
Lille n'a vraiment pas besoin de l'arbitre tellement ils sont au dessus dans le jeu. D'ailleurs, il ne fait pas basculer la rencontre. Je comprend mieux pourquoi Lille a gagné plus facilement à Tyrosse que chez eux. Ils doivent se sentir mieux à l'extérieur. Les deux équipes ne sont pas dans la même catégorie. Aujourd'hui on joue dix fois le match Massy gagne une fois et perd les autres largement. Massy prend 12 points par miracle et profite d'une timidité hallucinante de Nordistes.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
antoine458 has writtenArbitrage scandaleux de Mr Marchat, ça sert à rien de venir du top 14 pour arbitre comme cela. Pas d...
En même temps tu dois être oblige de reconnaître que Lille a marque le 1er essai alors que Massy est a 14 et que Massy marque son 1er essai en jouant a 14

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
50 - 50 balle au centre le retour sera chaud

Votre avis ?

Login / Sign up