bravo les lillois.
Votre avis ?
En tout cas, un grand merci à tout ceux qui font l'effort de nous tenir informé des scores
Votre avis ?
Vive la poule 1 ou il y avait de trés belle equipes
Votre avis ?
Bravo à Lille ! 2 qualifiés en demi..la preuve que la poule 1 c'était vraiment du lourd.
Votre avis ?
felicitations aux lilois
bonne chance contre massy ce sera equilibre mais dur
Votre avis ?
Valence-d'Agen et Lille en 1/2 !!!!!!!!! C'est une surprise. Bravo aux 2 équipes.
Massy et Colomiers étaient mes 2 pronos en début de saison mais une autre surprise en 1/2 est toujours possible.
Votre avis ?
lavaupot has writtenValence-d'Agen et Lille en 1/2 !!!!!!!!! C'est une surprise. Bravo aux 2 équipes. Massy et Colomiers...Valence oui c'est une surprise en début de saison je pensais bien que Lille avait une grosse carte à jouer même si avant le match aller tyrosse je ne les voyais pas passer après le match aller et vu les difficultés de Tyrosse à La seyne, ma foi ça parait presque logique c'est bien pour eux et bien pour le rugby
Votre avis ?
L'objectif lillois était annonce.
On fini à 1pt de Massy et le club n'a jamais caché son ambition de monter cette année ou la prochaine.
Alors c'est sur que ça surprend sous la Loire mais ce qui ont vu Lille jouer (sauf à Lavaur ) ne sont pas vraiment surpris.
Votre avis ?
LILLE - MASSY çà va vraiment être un match de costaud. Ça risque de se jouer à des détails. Un petit avantage pour Massy peut être étant donné qu'ils ont un peu plus d'expérience à ce niveau des phases finales.
Votre avis ?
Parce que Lille !!!!!!!!! pour foutre un grand coup de pied au cul du rugby de France. Nevers peut être dégoûté, pour remonter comme ça, c'est qu'ils étaient meilleurs. La poule 1 aurait clairement démontrer l'arnaque de la repartion des poules. De toute façon, colomiers est injouable sur deux matchs.
Super content !!
Votre avis ?
climss has writtenLILLE - MASSY çà va vraiment être un match de costaud. Ça risque de se jouer [b]à des détails. Un pe...a ce niveau que néni, tyrosse aussi avé (l'accent) l'espérience ;)
Votre avis ?
Bravo les lillois et quelle poule 1 !
Votre avis ?
Quel essai gag pris par Lille à 15 contre 14... :mad: Incorrigible...
Votre avis ?
En même temps le score a la mi temps n'est pas immerite pour Massy
Votre avis ?
Le LMR ne joue pas son rugby incroyable...trop d'erreurs à ce niveau...
Massy mérite le score à la mi tps.
Belle ambiance en tribune.
Votre avis ?
Si Bonetti aurait mérite uncarton que dire des coups de poings Lillois dans les regroupements , au moins 3en première mi-temps
Votre avis ?
Le match va se jouer sur la discipline
Votre avis ?
Lille est largement supérieur avec le ballon, mais leur jeu au pied est proche du néant et surtout ils ont commis des erreurs impardonnable à ce niveau. Sur l'essai de Massy, ils perdent le renvoi, se font sanctionner sur une mêlée en leur faveur et finissent pas une énorme erreur de défense...
Votre avis ?
Ah Lille arrive enfin à faire des passes...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAh Lille arrive enfin à faire des passes...Effectivement ils ont fait 2 passes pour aller dans l'en-but
Votre avis ?