Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - MAZAMET

Gambi1206 msgpm
Mazamet, un nom qui évoque pour les anciens de sacrés souvenirs. Emmenez Lucien Mias avec vous on lui fera une ovation. [img]http://www.cahiers-du-rugby.com/photo/mini_Pack_de_Mias.jpg[/img] Lucien MIAS, grand capitaine du XV de France dans les années soixante et joueur de Mazamet. Formidable meneur d'homme et d'une volonté peu commune. Il était instituteur quand il reprit ses études pour devenir docteur en médecine. [b]Docteur MIAS, un grand nom du rugby français, que la fédération semble avoir un peu oublié[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pas de mazametistes sur le site ???:D

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Si si nous sommes la mais, nous n avons plus grand chose a voir avec l équipe du grand Lucien MIAS

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Gambi has writtenPas de mazametistes sur le site ???:D
Bien sur qu'on est là, mon cher gambi.............. Tu hantes ce forum depuis de nombreuses saisons...............comme moi............!!!! Alors, dimanche prochain, déplacement chez un gros de la poule..........la Seyne sur mer Après notre premier match " moyen" face à un promu, on s'attend à un match difficile dimanche prochain..... Nos petits jeunes découvrent cette fédérale 1 ............faut pas l'oublier............. Tout le monde s'attend à un gros score face à un des favoris de la poule donc............ SURPRISE.......!!! Espérons " gratter" le point de bonus........ et toi, tu en penses quoi mon cher gambi de ce match.....???? Va falloir évacuer la défaite d'Aubenas.......???

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Vous n'avez pas peur de venir à La Seyne ??? Dis à tes jeunes qu'ils vont affronter quinze fous et que le public va leur lancer des pierres. Vous devriez déclarer forfait. [b]Je plaisante bien sûr[/b] mais c'est un peu pour casser cette image qui nous colle à la peau depuis des lustres.

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
Gambi has writtenVous n'avez pas peur de venir à La Seyne ??? Dis à tes jeunes qu'ils vont affronter quinze fous et q...
tu es sur de plaisanté?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Gambi has writtenVous n'avez pas peur de venir à La Seyne ??? Dis à tes jeunes qu'ils vont affronter quinze fous et q...
je ne sais pas si il faut le prendre au premier ou au second degré:/

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Je n'ai qu'une chose à dire, La seyne sera en JP cette saison. Maintenant je ne connais pas mazamet, mais je doute fort que vous remportiez la victoire.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Ne vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et puis au pied de la Montagne noire on est pas des anges non plus.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
stefusc has written
Gambi has writtenVous n'avez pas peur de venir à La Seyne ??? Dis à tes jeunes qu'ils vont affronter...
je ne sais pas si il faut le prendre au premier ou au second degré:/
MOI JE CROIS QU'IL A RAISON GAMBI, C'EST AGRESSIF MAIS CA RESTE TRES CORRECT DE TOUTE MANIERE CA NE PEUT PLUS SE PASSER COMME IL Y A 15 ANS

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Sportingman has writtenNe vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et puis au pied de la Mont...
alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Arbitre de la rencontre. ZITOUNI Mourad Roussillon Délégué. MEJEAN R Provence

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Est ce que Ramiro ROCCA donne satisfaction du coté de mazamet?

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
lyrix12 has writtenEst ce que Ramiro ROCCA donne satisfaction du coté de mazamet?
Disons qu'il n' a pas eu réellement de temps de jeu, c est vrai qu a l'ouverture chez nous il y a de la concurence mais la saison sera longue et nous aurons besoin de tout le monde.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
le all blag has written
Sportingman has writtenNe vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et ...
alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...
Pourquoi les seynois ne veulent plus te parler ?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Me rappelle pas de ce match............ J'ai appelé un ancien qui m'a dit qu'au match aller, on avait été " bien reçu"..........!!! Donc, forcément..........le match retour..............la monnaie de leurs pièces avait été rendue...........!!! Mais je m'en souviens pas............désolé..........

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Mais vous avez pas marre de parler comme des vieux chnoks ? La Seyne si, La Seyne là ça commence à me gonfler les couilles. Mon grand père avait joué un jour à Mazamet et les seynois avaient été accueilli à coups de pierre. Arrêtez vos niaiseries SVP.:lol::lol:

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Gambi has writtenMais vous avez pas marre de parler comme des vieux chnoks ? La Seyne si, La Seyne là ça commence à m...
On les mets dans la soute du bus pour dimanche...............!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le sarde16 msgpm
j'ai l'impression que nous ne sommes plus dans l'esprit RUGBY.Parlons plutot de choses plus saines.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu as raison Sarde mais parfois on est obligé de répondre.

Votre avis ?

Login / Sign up