Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - MAZAMET

Gambi1206 msgpm
Marc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'une élongation à la cuisse. Souhaitons lui que sa blessure ne soit pas trop grave.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi has writtenMarc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'[u][b]une élongation à la cu...
C'est peut-^tre même un bien, lui qui est plutôt court sur pattes ... :lol: :D :lol: Claque-lui la bise de ma part : il se souviendra... une histoire de santons dans une bonne auberge du Beausset ;) :D :/

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
snaileater has written
Gambi has writtenMarc De Rougemont à dû sortir en cours de match, victime certainement d'[u][b]une é...
C'est peut-^tre même un bien, lui qui est plutôt court sur pattes ... :lol: :D :lol: Claque-lui la bise de ma part : il se souviendra... une histoire de santons dans une bonne auberge du Beausset ;) :D :/
Je suis pas toubib, disons claquage, déchirure, craquage, craquement, craquelure, craquignole. Au choix......:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
voila les photos du match [url]http://img101.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=7473.jpg[/url]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has writtenvoila les photos du match [url]http://img101.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=7473.jpg[/url]
[b]Merci Moustique. A la fin c'est Peyo BORDENAVE qui est porté en triomphe pour son départ du club.[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up