le mazamétain has writtenMe rappelle pas de ce match............ J'ai appelé un ancien qui m'a dit qu'au match aller, on avai...AU RETOUR,on vous avez fait monter au grillage,je me souvient d'un ancien qui etait ds les tribune,un dénommé MICHEL KOOB,qui m'avait dit:qu'il avait HONTE et qu'ils avaient pris des doigts aux culs,je te cite ses dires...
Votre avis ?
[b]ALLBLAG RAS ??????????????????[/b]
Votre avis ?
le all blag has writtenIl y a un challenge qui s appelle Dominique Leydier ce pauvre garcon a été victime de la stupidité humaine, tu devrais t en souvenir ce jour de triste mémoire a été la honte de notre sport et ca s'est déroulé pas loin de chez toi mais ca aurait pu se passer ailleurs la betise n a pas de frontière. Alors autre temps autres moeurs parlons rugby et pas corrida.Sportingman has writtenNe vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyager..................Et ...alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...
Votre avis ?
Sportingman has writtenje ne t'ai pas dis que c'etait bien,loin de la...mais c'est juste pour te faire un rappel des dernieres confrontations de ces deux clubs,vive le rugbyle all blag has writtenIl y a un challenge qui s appelle Dominique Leydier ce pauvre garcon a été victime de la stupidité humaine, tu devrais t en souvenir ce jour de triste mémoire a été la honte de notre sport et ca s'est déroulé pas loin de chez toi mais ca aurait pu se passer ailleurs la betise n a pas de frontière. Alors autre temps autres moeurs parlons rugby et pas corrida.Sportingman has writtenNe vous inquietez pas pour nos jeunes ils savent voyag...alors si vous avez de la memoire,reppelez vous il y a 9 saisons(année de la descente entrainé par manu diaz et jj cozzone)la seance que vous aviez pris au pied de la montagne...(maintenant je m'en bat les couilles !!!!j'avais dit que je n'interviendrai plus sur la page de la seyne!!! mais je parle aux mazametans...)souvenirs,souvenirs...
Votre avis ?
Gambi has written[b]ALLBLAG RAS ??????????????????[/b]tjrs rien...
Votre avis ?
Revenons effectivement à des choses plus saines.........
Ce rugby là est révolu........et c'est temps mieux...........
Nos petits jeunes n'ont rien à perdre et j'espere qu'ils se lacheront.........sur le plan du jeu bien sur.........!!!
On compte sur toi Gambi pour nous faire un résumé de la partie même si je sais que quelques supporters vont faire le déplacement.........
Votre avis ?
un petit article sur var matin suite à la défaite a aubenas
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/212863/la-seyne-la-frustration-des-joueurs-seynois[/url]
Votre avis ?
[b]A t'on trouvé une solution pour renforcer le poste d'ailier ?[/b]
Votre avis ?
Puisque ce soir c'est les adieux de PEYO, nous lui disons bonne chance pour la suite, dommage, encore un qui s'en va, mais jurer on viendra au moins une fois faire les fêtes et le tour des bodégas, bisouXXXLLLLLL de nous.
et bon courage a doudou, mais c'est un dur il va vite revenir ;)
Votre avis ?
Qui est PEYO ?????
Votre avis ?
c'est bordenave Gambi ;)
Votre avis ?
OUI et c'est dommage. Je t'envoie un MP
Votre avis ?
[b]Lecture de VAR MATIN du jour.[/b]
Un article de Sebastin Botasso qui appuie là où ça fait mal.
[b]"La Seyne manque déjà de munitions"[/b]
Alors que l'effectif regorge de de premières lignes (six piliers, quatre talonneurs) et possède un matelas confortable de 3ème lignes, Philippe Vergéladi ne dispose (actuellement) que de 2 seconde ligne valides.
Benoit Sénac souffre en effet du tendon d'Achille et Simon Mendy n'est pas encore prêt. Julien Capdeillaire a dû monter en seconde ligne une mi temps à Aubenas.
Le problème semble plus grave derrière ou Alain Oddo ne dispose que de neuf bonhommes. "Il me reste un arrière, deux ailiers, trois centres et deux n°9"
Sachant que Bordenave a fait ses valises pour raisons prrofessionnelles Liabeuf blessé pour deux mois, plus Mouchel et Peuchaud, les dirigeants seynois ont tout intérêt à trouver des solutions s'ils veulent atteindre l'objectif fixé des 1/4 de finale du J. Prat.
[b]"On y travaille déclare le président Patrick Philibert, on explore toutes les pistes pour les 3/4 et aussi un deuxième ligne, on est conscient du problème."[/b]
Même si les finances ne permettent pas des folies, le recrutement de 2 joueurs est absolument nécessaire pour une poule aussi exigeante.
Votre avis ?
Fallait conserver vos joueurs qui sont partis! Derraz, moraitis, cabanes,
Votre avis ?
Vu cet article (bcp d'absents) il y a moyen de faire un truc à La Seyne ..lol
Votre avis ?
De Rougemont et Gallasso aux ailes Lomu n a qu a bien se tenir............................
Votre avis ?
[b]REPAS DES SUPPORTERS.[/b]
A l'initiative de Marc Lucisano, la commission d'animation reprend ses repas festifs d'avant match pour les supporters.
REPAS + ENTREE STADE 25 €
ABONNES 20 €
ENFANTS 10€
ANIMATION AVEC majorettes et bandas
[b]Réservations. 06 03 83 45 32[/b]
[b] 04 94 94 27 72[/b]
Votre avis ?
[img]http://autobus.cyclingnews.com/photos/1999/aug/Jalabert.jpg[/img]
[b]Il paraitrai que Laurent Jalabert donnerai le coup d'envoi[/b]
Votre avis ?
Gambi has written[b]REPAS DES SUPPORTERS.[/b] A l'initiative de Marc Lucisano, la commission d'animation reprend ses ...commencez pas a vouloir tourner la tête et faire tomber l'influx nerveux aux mazametains avec vos majorettes , vous avez qu'a les mettre dans le 5 de devant et vous verrez ils seront doux comme des agneaux :P:P:P les tarnais amenez vos maillots de bain pour joindre l'utile à l'agreable, la temperature avoisine les 27°C
Votre avis ?
[b]VAR MATIN.[/b] Sébastien Botasso
15 BAZANI
14 BORDENAVE
13 ARNIAUD
12 DECARRE
11 BIASIZZO
10 MARRAS
9 GAMONET
8 CAPDELLAIRE
7 MENDY
6 BOULAY
5 BOUABDALLAH
4 ORSONI
3 DE ROUGEMONT
2 BARBERIS
1 VIAL
TRAVERSA MARTIN GALASSO MAGNES WILLEM LERICHEUX VALETTE BEZIAUD.
[b]Infirmerie. [/b] SENAC LIABEUF PEUCHAUD MOUCHEL
[b]Repos.[/b] FOUQUES
Votre avis ?