Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

La Scieuse188 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul Cournon Aubenas Aubenas BO ROC St Savin Roc (BD sss) ASVEL Seyssins Asvel (BD rcs)

Votre avis ?

push463 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian Soc Cournon Aubenas Aubenas ROC St Savin Roc ASVEL Seyssins Asvel

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Monteux Vichy         Monteux SOC Montmélian      SOC Cournon RCAV    RCAV ROC St Savin          ROC ASVEL Seyssins      ASVEL

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Maintenant que j'ai intégré le top 20, méfie toi push, je ne vais pas en rester là :cool: Monteux Vichy Monteux 22-17 SOC Montmélian Chambé 11-10 Cournon Aubenas Aubenas 07-23 ROC St Savin Roc 17-15 ASVEL Seyssins Villeurbanne 28-15

Votre avis ?

push463 msgpm
Bernard has writtenMaintenant que j'ai intégré le top 20, méfie toi push, je ne vais pas en rester là :cool: Monteux Vi...
Regarde bien le tableau des scores : je pense que je peux me dispenser de ne pas parier jusqu'à la fin de la saison et tu seras encore derrière ! :lol: 100 pions d'écart, t'es mort Monsieur Duchapeau ! 8.( Et pis c'est pas en me copiant que tu vas réduire l'écart !!! :D:p :p:p Mais je ne vais pas lâcher le morceau pour autant car j'ai un castor au fesses...poursuivi par 2 autres savoyards

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
Monteux Vichy monteux SOC Montmélian Chambé Cournon Aubenas Aubenas ROC St Savin roc ASVEL Seyssins maych nul

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC (BD Montmélian) Cournon Aubenas Aubenas (BO) ROC St Savin ROC (BD Saint Savin) ASVEL Seyssins ASVEL (BD Seyssins)

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
soc monteux soc Monteux Vichy monteux SOC Montmélian soc Cournon Aubenas cournon (je croise les doigts et les orteils ) ROC St Savin roc ASVEL Seyssins seyssins

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon RCAV RCAV ROC St Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Monteux - Vichy Monteux S O C - Montmélian S O C Cournon - R C A V RCAV R O C - St Savin R O C A S V E L - Seyssins A S V E L

Votre avis ?

staccato113 msgpm
monteux vichy : monteux soc montmelian : soc cournon rcav : rcav :cool: roc st savin: roc asvel seyssins : asvel

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
MONTEUX - VICHY.....................MONTEUX SOC - MONTMELIAN...................SOC COURNON - RCAV......................RCAV ROC - ST SAVIN........................ROC ASVEL - SEYSSINS.....................ASVEL

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Monteux - Vichy : Monteux Chambéry - Montmélian : Chambéry Cournon - Aubenas : Aubenas ROC - St Savin : Le ROC bien sûr (enfin j'espère) Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
: PRONOS POULE 4 FEDERALE 2 Monteux - Vichy Monteux S O C - Montmélian S O C Cournon - R C A V RCAV R O C - St Savin R O C A S V E L - Seyssins A S V E L

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
ROC-St. Savin ne se jouera peut être pas... :(

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Monteux-Vichy 0/0 SOC-Montmelian 0/0 Cournon-Aubenas 0/0 ROC-Saint Savin 0/0 ASVEL-Seyssin 0/0 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Chambéry - Montmélian reporté :(

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Cournon - Aubenas reporté :mad:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
phillips has writtenCournon - Aubenas reporté :mad:
Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée. Je vous propose de[b] "geler" [/b]vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée! :p :p (ok je sors!) [color=rouge][b]Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite![/b][/color]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
castagne07 has writtenMonteux-Vichy 0/0 SOC-Montmelian 0/0 Cournon-Aubenas 0/0 ROC-Saint Savin 0/0 ASVEL-Seyssin 0/0 :lol:...
Pour ce "sans faute" faut il t'accorder un bonus pour la prochaine journée?? :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up