Lou Athogix has writtenBon là il faudrait un peu arréter les conneries, les communes prennent des arrétés municipaux à tout...Tu as raison sur le sujet de l'inéquité qui pourrait en résulter, sauf qu' un terrain gelé à 30 cm de profondeur ne va pas dégeler en 3 jours et quand il pleut la journée et qu'il gèle la nuit c'est une patinoire. Mais il y a encore 3 dimanches disponibles avant les phases finales pour gérer les reports. :)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenle temps s'éclaircit(ok je sors) :p A ce jour les rencontres Cournon ROC et Seyssins Montmélian du 1...:D :D :D
Votre avis ?
En septembre, octobre et novembre, on se faisait chi.. parce que le calendrier du championnat ressemblait à un morceau de gruyère avec plein de trous dedans..............et maintenant, en février il fait froid, quelle surprise !
Du grand n'importe quoi ! Un peu comme la gestion de France Irlande quoi..............
Messieurs les manteaux longs de la fédé, faudrait voir à arreter les apéros et se mettre au boulot pour faire un championnat qui ressemble à quelque chose ! 8o
push has writtenmarigny_serge has writtenle temps s'éclaircit(ok je sors) :p A ce jour les rencontres Cournon ROC et...:D :D :D
Votre avis ?
staccato has writtenEn septembre, octobre et novembre, on se faisait chi.. parce que le calendrier du championnat ressem...:D :D :D Oui sauf que les hivers étaient plus rigoureux jadis et pourtant on jouait !! Maintenant on peut aussi figer le championnat de décembre à février! 3 mois sans matches, quel engouement pour les supporters 8.(
Votre avis ?
Alors, pas d'autres reports que Cournon ROC et Seyssins Montmélian ?
S'il reste trois matches dimanche je propose de faire les pronos
Monteux Aubenas Aubenas
SOC SSavin SOC
ASVEL Vichy Vichy
Votre avis ?
Monteux Aubenas Aubenas
SOC SSavin SOC
ASVEL Vichy asvel
Votre avis ?
Monteux Aubenas Monteux
SOC SSavin SOC
ASVEL Vichy asvel
Votre avis ?
Plus d’entraîneur au ROC, Chazalet a pris son sac
Votre avis ?
Pas de match à Chambéry ce week-end :(
Votre avis ?
Je viens d'apprendre que la municipalité a sortie un arrêté.
on arrête les pronos car il ne reste que deux rencontres et encore on est sûr de rien avec la météo annoncée pour dimanche 8.(
Le leader du classement des pronos peut encore savourer ce we ]:D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe viens d'apprendre que la municipalité a sortie un arrêté. on arrête les pronos car il ne reste qu...On ne joue même pas sur les deux matchs restants ? MONTEUX RCAV RCAV VILLEURBANNE VICHY ASVEL
Votre avis ?
Kaloune has writtenAvec la météo annoncée pour demain (neige et pluie jusqu'en plaine sur Rhône Alpes, on est même pas sûr que ASVEL Vichy va se jouer). Et puis parier sur 2 rencontres sur 5 c'est pas terrible. De plus, pas sûr non plus que tous les habitués soient là ce we, du fait des vacances scolaires; donc inéquité de traitement et là je risque gros :mad: Les jours meilleurs arrivent et l'occasion de faire chuter le leader va se présenter fatalement :pmarigny_serge has writtenJe viens d'apprendre que la municipalité a sortie un arrêté. on arrête les ...On ne joue même pas sur les deux matchs restants ? MONTEUX RCAV RCAV VILLEURBANNE VICHY ASVEL
Votre avis ?
Pour le Fun :
Monteux/RCAV : RCAV
ASVEL/Vichy : ASVEL
Pour les autres, un bon week-end en famille. :lol:
Votre avis ?
Monteux Aubenas Aubenas
ASVEL Vichy ASVEL
Allez AUBENAS !!! Les phases finales commencent maintenant...
Votre avis ?
MOnteux. Aubenas. AUBENAS. Asvel. Vichy. VICHY
Votre avis ?
Défaite d'aubenas à monteux 20 à 13 :D :D Sans jouer on peut considérer ce résultat comme très favorable pour nos couleurs.
Votre avis ?
ASVEL -VICHY 33 -17 B.O Asvel
Votre avis ?
incroyable!!!!
comme quoi y sont pas si bon que ca!!!
y on du etre accueillit propre ! ca c chier ou bien monteux a resorti tous les blesses du placard,
BOIGNE has writtenDéfaite d'aubenas monteux 20 à 13 :D :D Sans jouer on peut considérer ce résultat comme très favorab...
Votre avis ?
MONTEUX
Quel club de tarés !
2 générales en B, des soups bas, des coups de boule, mais Aubenas ne s'enlève pas et repart avec la victoire.
En 1, Des agressions, des fourchettes dont une qui envoie notre deuxième ligne à l'hôpital.
Des spectateurs bargeots insultant gratuitement les joueurs et supporters ardéchois... Heureusement qu'Aubenas n'a pas gagné car ça aurait fini en boucherie.
Dans cette arène, le résultat est anecdotique.
En résumé HONTEUX ! Bien m'a en pris de n'être pas venu avec mon fils.
Une équipe qui prend 30 grains en moyennne à l'extérieur et invaincue à domicile... C'est exactement ce que j'appelle une petite équipe.
Votre avis ?
On pouvait s'y attendre. ça fait une éternité que dans le vaucluse ce type de comportement fausse les résultats avec la complicité passive des arbitres et personne ne dit rien..........c'est comme ça. On devrait juste s'en rappeler une bonne fois pour toutes quand ce type d'équipes vient en touriste à l'extérieur et se font passer pour des agneaux (comme la seyne à une époque....)
waikato has writtenMONTEUX ça parait bien cuit pour la première place mais ça ne change pas grand chose. C'est au print...
Votre avis ?