Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

tarte a l ail99 msgpm
Chataigne 07 has writtenTarte à l'ail, l'air de l'Ardèche te ferait du bien on t'apprendrais la définition du mot RESPECT ma...
mon cher chataigne 07 les supporters de t'emmerde profondement,je suis un ancien joueur de monteux est te signale que quand je jouais contre aubenas je me faisais autant insulter meme peut etre plus alors fait LE CANARD ALLEZ L ESM

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Tous les matchs du 19 Février sont reportés au 15 avril sauf accord entre les 2 clubs pour avancer les rencontres au 26 Février. La dernière journée est reportée au 22 avril. Décidemment :mad: :mad: (avis 922 de la FFR)

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
ta raison on vise le bonus qffensif contre st savin ! DUR mais pas impossible!!
marigny_serge has written
bibou38 has writtentu as pas du bien voir , mais st savin vient a seyssins et non le contraire!! fel...
Oui j'ai inversé, mais mis à part le BO, le résultat sera t il différent ?? ;) Merci à ceux qui ne pronostiquent jamais mais viennent s'épancher depuis deux jours d[b]'aller voir ailleurs[/b].Ici on joue aux pronos at pas à paulémickey ]:D ]:D Dégagez

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
DONC!!! on joue tjrs pas ce week end !!! POURTANT y fait super beau , ca rend fou leurs conneries!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
JUJU 73 has written
Kaloune has writtenTous les matchs du 19 Février sont reportés au 15 avril sauf accord entre les 2 c...
Bizarre en effet car il ne laisse pas une journée de repos entre la fin des matchs aller retour et les phases finales t'es sur de toi kaloune Juju
Absolument . Avis 922 de la FFR arrivé dans les comités territoriaux pour dffusion

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Puisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis souhaitable de s'entendre avec st savin pour jouer dès dimanche. Cela éviterait d'enchainer 7 matchs de suite!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
BOIGNE has writtenPuisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis souhaitable de s'entendre avec st savin...
A priori ce sera dimanche 26 pour vous (site FFR )

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Mandrin has written
BOIGNE has writtenPuisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis souhaitable de s'ente...
Exact, à priori le match devrait se dérouler ce dimanche (26/02) et afin de ne pas subir la concurence du match des 6 nations, l'heure de la rencontre devrait etre avancée à 14h: bonne initiative qui devrait contenter tous les supporters et joueurs, avec la possibilité de suivre écosse - france au club house dans une chaude ambiance.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BOIGNE has written
Mandrin has written
BOIGNE has writtenPuisque c'est au bon vouloir des clubs, il serait à mon avis so...
Exact, à priori le match devrait se dérouler ce dimanche (26/02) et afin de ne pas subir la concurence du match des 6 nations, l'heure de la rencontre devrait etre avancée à 14h: bonne initiative qui devrait contenter tous les supporters et joueurs, avec la possibilité de suivre écosse - france au club house dans une chaude ambiance.
Et la B joue à midi ? ]:D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
COURNON refuse de jouer le 26 février Donc COURNON-ROC se jouera le 15 avril. Le ROC ira à Cournon et à Vichy les deux dernières journées, sans doute pour y chercher sa qualif.... Il pourrait organiser en Auvergne un stage de 10 jours pour préparer les matchs ? Non je rigole !

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
marigny_serge has written
BOIGNE has written
Mandrin has written A priori ce sera dimanche 26 pour vous (site FFR )
Et la B joue à midi ?
A PRIORI 12H30 PFFFFFFFF.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Kaloune has writtenCOURNON refuse de jouer le 26 février Donc COURNON-ROC se jouera le 15 avril. Le ROC ira à Cournon e...
Vraiment désolante l'attitude de Cournon.Ils n'ont pourtant pas grand chose à espérer ]:D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Dimanche 4 mars enfin une journée complète! alors à vos pronos ;) [b][color=RED]ATTENTION ROC SOC se joue samedi 3 mars après midi [/color][/b] StSavin Monteux StSavin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
AUBENAS SEYSSINS SAMEDI AUSSI
marigny_serge has writtenDimanche 4 mars enfin une journée complète! alors à vos pronos ;) [b][color=RED]ATTENTION ROC SOC se...

Votre avis ?

push463 msgpm
StSavin Monteux StSavin ROC SOC ROC (et j'espère bien me tromper) Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ST SAVIN - MONTEUX.................ST SAVIN ROC - SOC ...............................ROC ( il n'y a pas d'autres solutions sinon......... :mad: ) COURNON -ASVEL .....................ASVEL RCAV - SEYSSINS .....................RCAV MONTMELIAN - VICHY ................MONTMELIAN

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
StSavin Monteux StSavin ROC SOC ROC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélia

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
StSavin Monteux StSavin ROC SOC SOC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenStSavin Monteux StSavin [b][color=red]ROC SOC ROC [/color][/b](et j'espère bien me tromper) Cournon ...
[b] Push , tu es Supporter de ton club le SOC ou pas , çà va plus depuis que tu es PAPA :lol: [/b] [b]Tu doit plus savoir ou tu es depuis le 20 Février 2012 a 13H17 [/b] ;) ;) ;)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
StSavin Monteux StSavin ROC SOC ROC Cournon ASVEL ASVEL Aubenas Seyssins Aubenas Montmélian Vichy Montmélian

Votre avis ?

Login / Sign up