Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

petards mouilles xv199 msgpm
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des soups bas, des coups de boule, mais Aubenas ne s'...
N'IMPORTE QUOI !!! mais pour qui tu te prends toi? qui tu es pour baver sur mon club? ou tu as vu des agressions toi ? y'a meme pas eu une bagarre ! alors arrete tes conneries.... ton seconde ligne , c'est pas lui qui est venu filer le premier sur notre pilier? il est tombé sur un os ! dommage pour lui... Apres vous les donneurs de lecons..... a force de vous croire trop beaux, ben ils vous arrivent de trébucher !! Vous pensiez surement qu'on allait en prendre 40 et qu'on allait tendre la joue en plus... Ben moi j'ai vu une équipe qui s'est battu avec ces petits moyens pendant tout le match, et si vous l'avez pris par dessus la jambe , vous avez qu'a vous en prendre a vous meme Quant a l'arbitrage, tous les spectateur ont pu largement se faire une opinion sur l'equipe qu'il avait decider d'aider !!!! Sur ce , bonne fin de saison a vous et encore merci pour ces points inespérés pour notre petite équipe...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
petards mouilles xv has written
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des soups bas, des coups de boule,...
N'IMPORTE QUOI !!! mais pour qui tu te prends toi? qui tu es pour baver sur mon club? ou tu as vu des agressions toi ? y'a meme pas eu une bagarre ! alors arrete tes conneries.... ton seconde ligne , c'est pas lui qui est venu filer le premier sur notre pilier? il est tombé sur un os ! dommage pour lui... Apres vous les donneurs de lecons..... a force de vous croire trop beaux, ben ils vous arrivent de trébucher !! Vous pensiez surement qu'on allait en prendre 40 et qu'on allait tendre la joue en plus... Ben moi j'ai vu une équipe qui s'est battu avec ces petits moyens pendant tout le match, et si vous l'avez pris par dessus la jambe , vous avez qu'a vous en prendre a vous meme Quant a l'arbitrage, tous les spectateur ont pu largement se faire une opinion sur l'equipe qu'il avait decider d'aider !!!! Sur ce , bonne fin de saison a vous et encore merci pour ces points inespérés pour notre petite équipe...
Tu as raison, j'ai vu la vierge ! Remarque, à force de voir ce genre de spectacle sur et en dehors le terrain, on doit s'y habituer ! Continue à adorer ton club. C'est grave docteur.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has written
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des...
Tu as raison, j'ai vu la vierge ! Remarque, à force de voir ce genre de spectacle sur et en dehors le terrain, on doit s'y habituer ! Continue à adorer ton club. C'est grave docteur.
Ce n'est pas la premiére et ce ne sera pas la derniére fois que Monteux se rend coupable de ce genre de chose. Ce qui me parait bizarre, c'est ces joueurs et supporters n'aient pas la même attitude à l'extérieur. A vrai dire, je crois qu'ils ont peur dés qu'ils sortent de leur petit quartier, mais l'on saura s'en souvenir si l'année prochaine l'on reste en F2.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des soups bas, des coups de boule,...
Tu devais sans doute faire parti de la bande de dégénérés qui a braillé tout l'après-midi sans raison Quand on assiste à ce spectacle c'est une honte pour le rugby Si l'arbitrage avait été en notre faveur ton pilier il aurait du finir le match en tribune après son agression

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
ah il me semblait aussi!! comme quoi rien ne change!! apparament les savoyards vont les accueillir aussi !! et tant pis pour ceux qui se deplaceront chez eux !!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Juste pour rappeler qu'on est sur le post des pronos. Si voulez ouvrez donc un post sur"les voyous de la poule 4", comme cela a été fait pour la poule 2 de FED1 :cool:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bien que cette 14ème journée ait été tronquée, on peut tirer quelques enseignements : La 1ère place n'est pas acquise à Aubenas dont le calendrier semble moins favorable que celui du SOC qui a un point de retard mais un match en moins.Les deux premières places ne devraient pas leur échapper. Pour les deux autres places qualificatives, ASVEL a pris une option en engrangeant le BO ce dimanche et et la 4ème place va se jouer entre St Savin (qui va recevoir Cournon Vichy et Seyssins avec de possibles BO) Montmélian (qui reçoit Vichy et Monteux et 4 déplacements dont SOC Aubenas et ASVEL) et le ROC (4 matches à dom donc SOC ASVEL ST Savin et va à Vichy et Cournon). Je fais de St Savin le favori à la 4ème place qualificative. Pour le maintien Monteux a fait une bonne opération et si Seyssins remporte son match en retard face à Montmélian les deux relégués -Cournon et Vichy- seront hélas certainement connus dès dimanche prochain, car leur calendrier est plutôt défavorable et le maintien va se jouer entre 31 et 33 points.

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
cher ardechois avant de pleurer regardez-vous dans un glace,on vous a bouger et sa vous plait pas,la prochaine fois reste dans ton ardeche et mange des saucissons parce que vous etes des saucisses gros match de l'esm
Chataigne 07 has written
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des...
Tu devais sans doute faire parti de la bande de dégénérés qui a braillé tout l'après-midi sans raison Quand on assiste à ce spectacle c'est une honte pour le rugby Si l'arbitrage avait été en notre faveur ton pilier il aurait du finir le match en tribune après son agression

Votre avis ?

Careca415 msgpm
mais vous etes des grands malades ah ah ah...il s'est rien passé du tout hier ! juste une equipe de M>onteux hyper vaillante et une grosse equipe d'Aubenas qui aurait pu enfoncer le clou en première mi-temps sur leur nombreux ballons portés car leur 8 de devant est vraiment impressionant...seulement aubenas a perdu petit à petit le fil du match avec un nombre incalculable d'en avants, et monteux a rien laché...point barre....j'étais dans les tribunes avec 3 "vieux monsieurs" supporters d'aubenas bien sympathiques d'ailleurs, qui ont reconnu que l'equipe qui avait le plus envie avait gagné...le reste c'est de la branlette les gars...j'aimerai avoir l'avis d'un joueur ou 2 d'aubenas (pas des tocards qui jouent au ballon dans les tribunes) qu'ils nous disent sincerement s'ils ont été agressés, ou si le match s'est mal passé....

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Careca has writtenmais vous etes des grands malades ah ah ah...il s'est rien passé du tout hier ! juste une equipe de ...
Tas pas tout faux, j'étais aussi dans les tribunes et mis à part votre pilier gauche qui aurait du prendre un rouge après son agression sur notre n°4 (fourchette) alors qu'il n'a même pas été averti ! ce qui lui a permis de continuer à pourrir le jeu tout l'après midi, le reste de l'équipe a joué au rugby. Je n'ai rien vu de plus que ce qu'on voit tous les dimanches sur les stades de rugby, quelques bouffes de part et d'autre. Comme toi je pense qu'on s'est fait battre par une équipe qui en voulait plus que nous. J'espère que vous réserverez le même sort au SOC... Ça nous arrangerait...

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Argonote has written[b]Monteux Aubenas Monteux[/b] SOC SSavin SOC [b]ASVEL Vichy asvel[/b]
Je peux avoir quelques points.......... :D

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
honnette sauf pour l'incident c'est le 4 qui cherche en premier notre pilier ce defend juste
fantomas07 has written
Careca has writtenmais vous etes des grands malades ah ah ah...il s'est rien passé du tout hier ! ju...
Tas pas tout faux, j'étais aussi dans les tribunes et mis à part votre pilier gauche qui aurait du prendre un rouge après son agression sur notre n°4 (fourchette) alors qu'il n'a même pas été averti ! ce qui lui a permis de continuer à pourrir le jeu tout l'après midi, le reste de l'équipe a joué au rugby. Je n'ai rien vu de plus que ce qu'on voit tous les dimanches sur les stades de rugby, quelques bouffes de part et d'autre. Comme toi je pense qu'on s'est fait battre par une équipe qui en voulait plus que nous. J'espère que vous réserverez le même sort au SOC... Ça nous arrangerait...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
C'est pas le post des pronos ici ?????

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
tu as pas du bien voir , mais st savin vient a seyssins et non le contraire!! felicitations a monteux!!! et le soc il faudra pas leur laisser le ballon , sinon derriere y sont bien meilleurs qu aubenas!!!mais vu que ca s aura le dernier match ......!!
marigny_serge has writtenBien que cette 14ème journée ait été tronquée, on peut tirer quelques enseignements : La 1ère place ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Argonote has written
Argonote has written[b]Monteux Aubenas Monteux[/b] SOC SSavin SOC [b]ASVEL Vichy asvel[/b]
Je peux avoir quelques points.......... :D
Bien tenté :cool:

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Tarte à l'ail, l'air de l'Ardèche te ferait du bien on t'apprendrais la définition du mot RESPECT mais je pense pas que ce mot fasse partie de ton vocabulaire. Je préfère que mon équipe perde plutôt que de me mettre au niveau des CANIVEAUX comme les supporters de Monteux placés en face la tribune officielle pour obtenir la victoire.

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Chataigne 07 has writtenTarte à l'ail, l'air de l'Ardèche te ferait du bien on t'apprendrais la définition du mot RESPECT ma...
Mais tu n as pas honte !! tu parle d une poignée de supporters mais qui comme tu le dit si bien reste hors tribune.. tu ad souhaite t y mêler alors qu il y avait d autre endroit au stade pour apprécier le match (et oui, nous n avons pas la même influence ) et surtout tu oublies les abrutis qui ont insulté joueurs, arbitre et carché sur notre arbitre de touche toute la seconde mi tempso au match allé alors qu il y avait déjà40 points . et affluence oblige, ils étaient vraiment plus nombreux qu à monteux..quand au contenu du match,si vous nous aviez pas pris de haut il n y aurait pas eu photo. mais vous êtes tombé sur une équipe surmotivé et désireuse sde prouver qu elle vaut mieux que ses derniers déplacement ( et oui, je l avoue on arrive pas à réitéré nous performance à l extérieur.)alors s il te plais continu d encourager ton équipe, qui est il faut l avoué impressionante surtout devant, admet que vous êtes tombé sur un os et que vous n étiez pas au rendez vous, et surtout prépare toi à finir second de poule...Chambéry est à mon avis au dessus sur la seconde partie de championnat. Bref je vous souhaite de remonter et jouer au niveau que vous légitiméz depuis le début de saison, et arrête de baver sur le mérite d une petite équipe.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Chers albenassiens... Ne rentrez pas dans ce jeu que de dire: si on reste en F2, on saura s'en rappeller (com de Lou Athogix)... Car VOUS ne serez pas sur le terrain. À cause de conneries dans ce genre, un Cannes-Mandelieu contre Valence est parti, comment dirai-je, en couilles grave il y a 3 ou 4 ans... La vidéo est même sur YouTube. Pour relativiser, disons que culturellement parlant, le sud c'est des voyous et le nord c'est les gentils... Faut juste mettre la limite nord-sud. Ça dure depuis des dizaines d'années.... À l'heure du rugby pognon, on va pas se plaindre de conserver les "valeurs"... O:) Et pour finir, les arbitres ne finissent pas avec le goudron et les plumes quand les méchants perdent chez eux... :D Sur ce, bonne fin de saison ! Votre devoué.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bibou38 has writtentu as pas du bien voir , mais st savin vient a seyssins et non le contraire!! felicitations a monteu...
Oui j'ai inversé, mais mis à part le BO, le résultat sera t il différent ?? ;) Merci à ceux qui ne pronostiquent jamais mais viennent s'épancher depuis deux jours d[b]'aller voir ailleurs[/b].Ici on joue aux pronos at pas à paulémickey ]:D ]:D Dégagez

Votre avis ?

Careca415 msgpm
marigny_serge has written
bibou38 has writtentu as pas du bien voir , mais st savin vient a seyssins et non le contraire!! fel...
Oui j'ai inversé, mais mis à part le BO, le résultat sera t il différent ?? ;) Merci à ceux qui ne pronostiquent jamais mais viennent s'épancher depuis deux jours d[b]'aller voir ailleurs[/b].Ici on joue aux pronos at pas à paulémickey ]:D ]:D Dégagez C'est demandé si poliment , Oh grand maître, je me frotte à plat ventre (très fort, très fort, plus bas, plus bas) pour m'excusez, je m'en vais de ce pas de vos terres sacrées....

Votre avis ?

Login / Sign up