marigny_serge has writtenTu voulais dire la 13 eme ?? Hop encore un week end en tête !!! :Dphillips has writtenCournon - Aubenas reporté :mad:Décision FFR : tous les matches des divisions fédérales sont reportés à une date non encore déterminée. Je vous propose de[b] "geler" [/b]vos pronos jusqu'à la date de cette fameuse journée! :p :p (ok je sors!) [color=rouge][b]Pour ceux de la 12 ème journée, je vous remercie de ne rien lancer avant mercredi, car le froid ne va pas disparaître si vite![/b][/color]
Votre avis ?
[b]MONTEUX[/b]/VICHY
[b]SOC[/b]/MONTMELIAN
COURNON/[b]AUBENAS[/b]
[b]ROC[/b]/ST SAVIN
[b]ASVEL[/b]/SEYSSIN
Votre avis ?
Compte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports successifs peuvent ne pas avoir lieu sur des journées complètes ( phases finales de la coupe de la fédération oblige, arrangements entre clubs :mad: ). Je vous propose d'annuler les pronos de la 12 ème journée.
Nous devrions donc pouvoir repartir sur la 14 ème journée le 19 février. Mais nous attendrons le jeudi pour lancer les pronos :lol:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCompte tenu du report de la 13ème journée qui s'ajoute à la précédente; et comme ces reports success...C'est toi le [size=24][color=yellow]pat[/color]ron[/size], c'est toi qui décide :D :D
Votre avis ?
comment je vais rattraper push maintenant
j avais mi la dose
mais bon il faut faire avec ou sans
prouuuuut
Votre avis ?
alaincognin has writtencomment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans pro...Tu n'y songeais pas quand même ? ;)
Votre avis ?
alaincognin has writtencomment je vais rattraper push maintenant j avais mi la dose mais bon il faut faire avec ou sans pro...Qui te dis qu'il va repartir "debout sur les pédales"! qui sait cette trêve forcée l'aura déconcentré :p :p
Votre avis ?
Je compte bien sur un autre événement :cool: pour le déconcentrer et l'accaparer à plein temps, comme çà pas de pronos et hop, rattrapé et dépassé en deux temps trois mouvements. :D
Votre avis ?
Pour l'équité le report complet de cette journée est une bonne chose. Cette fin de de saison va ressembler à ce qui s'est déjà passé l'année dernière avec 7 matchs d'affilée. On peut penser que les gros effectifs auront plus de facilités à gérer cette série. En attendant le retour de températures plus clémentes pour la pratique du rugby, place au ski :D :D
Votre avis ?
JUJU 73 has written:o comment un Speaker ;) C'est Rien il est pas au jus des news, alors Branche - toi :lol: :lol: :p :lol: :lol:Bernard has writtenJe compte bien sur un autre événement :cool: pour le déconcentrer et l'accaparer ...[b] Ahhhhh io cét koi l'évenman sui po o couran[/b]
Votre avis ?
BOIGNE has writtenPour l'équité le report complet de cette journée est une bonne chose. Cette fin de de saison va ress...Pour l'équité il faudrait un report "journée pour journée". mais comme le 18 mars il y a phases finales de la coupe de la Fédération, pas sûr que tout le monde joue en même temps. :mad:
Votre avis ?
Bernard has writtenJe compte bien sur un autre événement :cool: pour le déconcentrer et l'accaparer à plein temps, comm...Aie!aie!aie!!! Comment que t'es avec les copains :lol: :lol: :lol: De toutes façons, il faudra qu'il arrose qu'il gagne ou qu'il perde au pronos ;)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenFaut voire comment il est entouré au SOC le Push ;) , y a une bonne équipée ;) qui boit pas du ptit lait :p :p :p Vichy-houblon pichets ...Vichy-houbon pichets :p :lol: :p :lol:USBSUPP38 has written[b]Y parait qu'avec les litre de biere que Push s'envoi[/b] la clinique a failli l'accoucher tu te rend compte!JUJU 73 has written [b] Ahhhhh io cét koi l'évenman sui po o couran[/b]:o comment un Speaker ;) C'est Rien il est pas au jus des news, alors Branche - toi :lol: :lol: :p :lol: :lol:
Votre avis ?
Tout d'un coup j'ai plein d'amis... marrant ça ;)
Votre avis ?
push has writtenTout d'un coup j'ai plein d'amis... marrant ça ;)tu confonds avec "face de bouc".... :D et puis les nouvelles sont bonnes .....tout se présente bien... :)
Votre avis ?
14ème journée dimanche 19 février.
On attend jeudi pour lancer les pronos, car avec le dégel annoncé, pas sûr que tous les matches aient lieu 8.(
En tout cas merci de donner des infos à ce sujet.
Votre avis ?
Prochaine journée...Dimanche 19 Février
....
SEYSSINS / USM
REPORTE ... ARRETE MUNICIPAL SEYSSINS
Votre avis ?
Pour monteux - Aubenas il ne devrait pas y avoir de problème si ce n'est une pelouse très dure ou l'herbe se fait de plus en plus rare voir inexistante à certains endroit...Berthier quoi
Votre avis ?
le temps s'éclaircit(ok je sors) :p
A ce jour les rencontres Cournon ROC et Seyssins Montmélian du 19 février sont reportées.
A ce rythme, le leader du classement va passer les pâques au chaud ]:D
Votre avis ?
Bon là il faudrait un peu arréter les conneries, les communes prennent des arrétés municipaux à tout va. Depuis début janvier je veux bien, mais là, ça commence à bien faire, est-ce que les stades seront gelés ce week-end ?
Le rugby est un sport de combat, donc du moment ou le stade n'est pas gelé on joue point barre, sinon la saison va se finir au moi de Juillet.
De plus certains club risquent d'être fortement pénalisés en fonction du calendrier, les qualifiés n'auront peut-être pas la possibilité d'avoir la même préparation et certains matchs pourraient être lachés du fait du peu d'impact sur le classement ce qui pourrait bousculer la donne tant au niveau des qualifiés que des relégables.
Votre avis ?