Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

marigny_serge2435 msgpm
waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMEL...
Ben non alors! ROC SOC et Aubenas Seyssins se sont joués hier! :D

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Lou Athogix has written
BOIGNE has written[b]ST SAVIN[/b] MONTEUX 21-12 [b]ROC [/b] SOC 29 - 26 (BD ) COURNON [b]ASVEL[/b] 1...
Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D
Je crois que le résultat du match d'hier m'a donné raison,malheureusement!!!! Pour moi il ne s'agissait à aucun moment de manquer d'optimisme, mais tout simplement de l'objectivité, surtout après avoir assisté au match aller ou si le roc l'avait emporté il n'y aurait rien eu à redire. Par contre j'aurai préféré que mon prono d'hier ne se vérifie pas car je suis avant tout supporter inconditionnel du soc. ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMEL...
Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. :D

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Lou Athogix has written
waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTM...
Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. :D
Il y en a au moins un qui suit... Ne lache rien lou lou, on est avec toi

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
waikato has written
Lou Athogix has written
waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL ...
Il y en a au moins un qui suit... Ne lache rien lou lou, on est avec toi
Non 2 ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
BOIGNE has written
Lou Athogix has written
BOIGNE has written[b]ST SAVIN[/b] MONTEUX 21-12 [b]ROC [/b] SOC 29 - 26 (BD )...
Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D
Je crois que le résultat du match d'hier m'a donné raison,malheureusement!!!! Pour moi il ne s'agissait à aucun moment de manquer d'optimisme, mais tout simplement de l'objectivité, surtout après avoir assisté au match aller ou si le roc l'avait emporté il n'y aurait rien eu à redire. Par contre j'aurai préféré que mon prono d'hier ne se vérifie pas car je suis avant tout supporter inconditionnel du soc. ;)
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction :D :D :D Salvator Dali

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Qui avait prédit la défaite de St Savin à domicile face a Monteux ? Encore une surprise. Les 4 premiéres place se déssinnent peu à peu. Pour les 3 premiers à mon avis c'est plier : RCAV;SOC;ASVEL Pour la 4 éme place et à la faveur des résultats de ce week-end je mets une petite piéce sur le Roc qui en battant le SOC à domicile s'est ouvert une voie vers la 4éme place qui plus est grace à la défaite de St Savin à domicile qui condamne presque St Savin pour la 4 éme place.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Lou Athogix has writtenQui avait prédit la défaite de St Savin à domicile face a Monteux ? Encore une surprise. Les 4 premi...
Personne puisque st savin a gagné 36 - 0 :D :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Classement presque sans surprises :p Au fait Bernard à fait disparaître ces pronos incomplets ?? 8.( Push 313 pts Castor 42 307 pts Marigny 282 pts Tsubasa 282 pts Corsica 275 pts Alaincognin 273 pts Bon vivant 270 pts Pétars Mouil 265 pts Chaton 10 257 pts Argonote 256 pts La Scieuse 251 pts Lou Arthogix 246 pts Waikato 236 pts Kaloune 240 pts Boigne 240 pts Juju 73 235 pts Jean Claude 227 pts Philips 202 pts Bixkor 73 196 pts Staccato 190 pts Bernard 186 pts RDV 74 176 pts Battandier 175 pts AnnieMomo 172 pts Fou de rugby 165 pts Bibou 146 pts Captain igloo 136 pts Fouderugby 135 pts Mandrin 115 pts Midol 38 110 pts Gregor 03 106 pts Le Pinardier 75 pts Jacky 73 65 pts Mas 84 46 pts Biancastel07 45 pts Le Roumain 40 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Petit Lyonnais 15 pts

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
La prochaine journée a lieu le 18 mars, mais Cournon Aubenas est avancé au 11 mars. Je vous propose de pronostiquer la journée complète dès maintenant. Monteux Vichy Vichy SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin Nul ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS.............ASVEL

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................USM ! ;) COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS.............ASVEL

Votre avis ?

push463 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
MONTEUX VICHY 20-16 BD Vichy SOC MONTMELIAN 28-12 BO SOC COURNON RCAV 9-15 BD COURNON ROC St SAVIN 22-10 Le perdant ne sera pas qualifé ASVEL SEYSSINS 18-12 BD Seyssins Inch Allah

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - USM SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Votre avis ?

castor42157 msgpm
MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Votre avis ?

push463 msgpm
castor42 has writtenMONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS...
Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... ;)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS.............ASVEL

Votre avis ?

Login / Sign up