waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMEL...Ben non alors! ROC SOC et Aubenas Seyssins se sont joués hier! :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe crois que le résultat du match d'hier m'a donné raison,malheureusement!!!! Pour moi il ne s'agissait à aucun moment de manquer d'optimisme, mais tout simplement de l'objectivité, surtout après avoir assisté au match aller ou si le roc l'avait emporté il n'y aurait rien eu à redire. Par contre j'aurai préféré que mon prono d'hier ne se vérifie pas car je suis avant tout supporter inconditionnel du soc. ;)BOIGNE has written[b]ST SAVIN[/b] MONTEUX 21-12 [b]ROC [/b] SOC 29 - 26 (BD ) COURNON [b]ASVEL[/b] 1...Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D
Votre avis ?
waikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTMELIAN/VICHY MONTMEL...Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl y en a au moins un qui suit... Ne lache rien lou lou, on est avec toiwaikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL RCAV/SEYSSIN RCAV MONTM...Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. :D
Votre avis ?
waikato has writtenNon 2 ;)Lou Athogix has writtenIl y en a au moins un qui suit... Ne lache rien lou lou, on est avec toiwaikato has writtenST SAVIN/MONTEUX ST SAVIN ROC/SOC ROC COURNON/ASVEL ASVEL ...Waikato gros tricheur !!!!!!!!!! pour la prochaine journée donne tes pronos le lundi comme ça t'es sur d'avoir tout bon. :D
Votre avis ?
BOIGNE has writtenIl y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction :D :D :D Salvator DaliLou Athogix has writtenJe crois que le résultat du match d'hier m'a donné raison,malheureusement!!!! Pour moi il ne s'agissait à aucun moment de manquer d'optimisme, mais tout simplement de l'objectivité, surtout après avoir assisté au match aller ou si le roc l'avait emporté il n'y aurait rien eu à redire. Par contre j'aurai préféré que mon prono d'hier ne se vérifie pas car je suis avant tout supporter inconditionnel du soc. ;)BOIGNE has written[b]ST SAVIN[/b] MONTEUX 21-12 [b]ROC [/b] SOC 29 - 26 (BD )...Je vois que tu es trés optimiste pour ton club ]:D
Votre avis ?
Qui avait prédit la défaite de St Savin à domicile face a Monteux ?
Encore une surprise.
Les 4 premiéres place se déssinnent peu à peu.
Pour les 3 premiers à mon avis c'est plier : RCAV;SOC;ASVEL
Pour la 4 éme place et à la faveur des résultats de ce week-end je mets une petite piéce sur le Roc qui en battant le SOC à domicile s'est ouvert une voie vers la 4éme place qui plus est grace à la défaite de St Savin à domicile qui condamne presque St Savin pour la 4 éme place.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQui avait prédit la défaite de St Savin à domicile face a Monteux ? Encore une surprise. Les 4 premi...Personne puisque st savin a gagné 36 - 0 :D :D
Votre avis ?
Classement presque sans surprises :p Au fait Bernard à fait disparaître ces pronos incomplets ?? 8.(
Push 313 pts
Castor 42 307 pts
Marigny 282 pts
Tsubasa 282 pts
Corsica 275 pts
Alaincognin 273 pts
Bon vivant 270 pts
Pétars Mouil 265 pts
Chaton 10 257 pts
Argonote 256 pts
La Scieuse 251 pts
Lou Arthogix 246 pts
Waikato 236 pts
Kaloune 240 pts
Boigne 240 pts
Juju 73 235 pts
Jean Claude 227 pts
Philips 202 pts
Bixkor 73 196 pts
Staccato 190 pts
Bernard 186 pts
RDV 74 176 pts
Battandier 175 pts
AnnieMomo 172 pts
Fou de rugby 165 pts
Bibou 146 pts
Captain igloo 136 pts
Fouderugby 135 pts
Mandrin 115 pts
Midol 38 110 pts
Gregor 03 106 pts
Le Pinardier 75 pts
Jacky 73 65 pts
Mas 84 46 pts
Biancastel07 45 pts
Le Roumain 40 pts
Berrichon 25 pts
Lolo 74 25 pts
Petit Lyonnais 15 pts
Votre avis ?
La prochaine journée a lieu le 18 mars, mais Cournon Aubenas est avancé au 11 mars.
Je vous propose de pronostiquer la journée complète dès maintenant.
Monteux Vichy Vichy
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin Nul
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX
SOC - USM........................SOC
COURNON - RCAV ..............RCAV
ROC - ST SAVIN.................ROC
ASVEL - SEYSSINS.............ASVEL
Votre avis ?
SOC - USM........................USM ! ;)
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
MONTEUX VICHY 20-16 BD Vichy
SOC MONTMELIAN 28-12 BO SOC
COURNON RCAV 9-15 BD COURNON
ROC St SAVIN 22-10 Le perdant ne sera pas qualifé
ASVEL SEYSSINS 18-12 BD Seyssins
Inch Allah
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY MONTEUX
SOC - USM SOC
COURNON - RCAV RCAV
ROC - ST SAVIN ROC
ASVEL - SEYSSINS ASVEL
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY MONTEUX
SOC - MONTMELIAN SOC
COURNON - RCAV RCAV
ROC - ST SAVIN ROC
ASVEL - SEYSSINS ASVEL
Votre avis ?
castor42 has writtenMONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ROC ASVEL - SEYSSINS...Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... ;)
Votre avis ?
SOC - USM........................SOC
Votre avis ?