Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

La Scieuse188 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

castor42157 msgpm
push has written
castor42 has writtenMONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ...
Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... ;)
lol j'avais même pas vu si tu avais déja fait ton pronostic, vu qu'on se suit on a souvent les mêmes pronos sa sera dur de te rejoindre mais qui sait les miracles existent .......................... :p

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............RCAV ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS............MATCH NUL

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas avec BO ROC St Sav' ROC avec BD St Sav' ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian SOC Cournon Aubenas Aubenas ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
MONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - USM SOC COURNON - RCAV AUBENAS ROC - ST SAVIN ST SAVIN ASVEL - SEYSSINS ASVEL

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Monteux - Vichy Monteux SOC - Montmélian SOC Cournon - Aubenas Aubenas ROC - St Savin ROC ASVEL - Seyssins ASVEL

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
MONTEUX VICHY MONTEUX SOC MONTMELIAN SOC COURNON RCAV AUBENAS ROC St SAVIN ROC ASVEL SEYSSINS ASVEL

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
[b]MONTEUX[/b] - VICHY 25 - 3 (BO) [b]SOC[/b] - MONTMELIAN 26 - 12 COURNON - [b]AUBENAS[/b] 6 - 31 (BO) [b]ROC[/b] - ST SAVIN 22 - 11 [b]ASVEL[/b] - SEYSSINS 18 - 6

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Monteux / Vichy : Monteux SOC / Montmélian : Montmélian Cournon / RCAV : RCAV ]:D Roc / St Savin : Roc ASVEL / SEYSSINS : ASVEL

Votre avis ?

staccato113 msgpm
monteux vichy: monteux soc montmelian: soc BO cournon rcav: rcav BD roc st savin: roc BO asvel seyssins: asvel BO

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
MONTEUX - VICHY...............nul SOC - USM........................SOC COURNON - RCAV ..............cournon ROC - ST SAVIN.................ROC ASVEL - SEYSSINS............asvel

Votre avis ?

CHATON 1034 msgpm
monteux/vichy monteux soc/usm soc cournon/aubenas aubenas roc/st savin roc asvel/seyssins asvel

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Monteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul Cournon Aubenas Cournon ROC ST Savin ROC ASVEL Seyssins ASVEL

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cournon Aubenas Cournon[/color]ROC ST Savin RO...
Tu es devenu fou mon cher Waikato.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Lou Athogix has written
waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cournon Aubenas Cournon[/co...
J'avais parié sur ton intervention, et bien c'est gagné !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has written
Lou Athogix has written
waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cour...
Tu es bien meilleur quand tu fais tes pronostics le lendemain des matchs ]:D Victoire du RCAV à Cournon sur le score de 36 à 23 avec Bonus Offensif pour notre équipe favorite. 8) En route pour la premiére place avec une super affiche face au SOC qui ressemblera à une finale pour la premiére place de cette poule.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
waikato has written
Lou Athogix has written Tu es devenu fou mon cher Waikato.
Tu es bien meilleur quand tu fais tes pronostics le lendemain des matchs ]:D Victoire du RCAV à Cournon sur le score de 36 à 23 avec Bonus Offensif pour notre équipe favorite. 8) En route pour la premiére place avec une super affiche face au SOC qui ressemblera à une finale pour la premiére place de cette poule.
Tu oublies un peu vite qu'on va d'abord à Vichy, puis on reçoit Montmélian.

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Moi je dis bravo waikato car Cournon est resté devant ou accroché au RCAV pendant un morceau de match...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le Roumain has writtenMoi je dis bravo waikato car Cournon est resté devant ou accroché au RCAV pendant un morceau de matc...
Oh que oui que ce fut compliqué... on perdait à la mi-temps, on prend un rouge sur une bagarre générale (notre seule deuxième ligne dispo). Bravo à Aubenas de revenir avec 5 points. Bravo à Cournon pour son courage. Pour nous, surtout restons HUMBLES et continuons à travailler. Le plus important, c'est le printemps !

Votre avis ?

Login / Sign up