Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
push has writtenlol j'avais même pas vu si tu avais déja fait ton pronostic, vu qu'on se suit on a souvent les mêmes pronos sa sera dur de te rejoindre mais qui sait les miracles existent .......................... :pcastor42 has writtenMONTEUX - VICHY MONTEUX SOC - MONTMELIAN SOC COURNON - RCAV RCAV ROC - ST SAVIN ...Mon petit CASTOR 42, c'est pas en me copiant que tu vas reprendre tes 6 points de retard... ;)
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY...............MONTEUX
SOC - USM........................SOC
COURNON - RCAV ..............RCAV
ROC - ST SAVIN.................ROC
ASVEL - SEYSSINS............MATCH NUL
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas avec BO
ROC St Sav' ROC avec BD St Sav'
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian SOC
Cournon Aubenas Aubenas
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY MONTEUX
SOC - USM SOC
COURNON - RCAV AUBENAS
ROC - ST SAVIN ST SAVIN
ASVEL - SEYSSINS ASVEL
Votre avis ?
Monteux - Vichy Monteux
SOC - Montmélian SOC
Cournon - Aubenas Aubenas
ROC - St Savin ROC
ASVEL - Seyssins ASVEL
Votre avis ?
MONTEUX VICHY MONTEUX
SOC MONTMELIAN SOC
COURNON RCAV AUBENAS
ROC St SAVIN ROC
ASVEL SEYSSINS ASVEL
Votre avis ?
[b]MONTEUX[/b] - VICHY 25 - 3 (BO)
[b]SOC[/b] - MONTMELIAN 26 - 12
COURNON - [b]AUBENAS[/b] 6 - 31 (BO)
[b]ROC[/b] - ST SAVIN 22 - 11
[b]ASVEL[/b] - SEYSSINS 18 - 6
Votre avis ?
Monteux / Vichy : Monteux
SOC / Montmélian : Montmélian
Cournon / RCAV : RCAV ]:D
Roc / St Savin : Roc
ASVEL / SEYSSINS : ASVEL
Votre avis ?
monteux vichy: monteux
soc montmelian: soc BO
cournon rcav: rcav BD
roc st savin: roc BO
asvel seyssins: asvel BO
Votre avis ?
MONTEUX - VICHY...............nul
SOC - USM........................SOC
COURNON - RCAV ..............cournon
ROC - ST SAVIN.................ROC
ASVEL - SEYSSINS............asvel
Votre avis ?
monteux/vichy monteux
soc/usm soc
cournon/aubenas aubenas
roc/st savin roc
asvel/seyssins asvel
Votre avis ?
Monteux Vichy Monteux
SOC Montmélian Nul
Cournon Aubenas Cournon
ROC ST Savin ROC
ASVEL Seyssins ASVEL
Votre avis ?
waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cournon Aubenas Cournon[/color]ROC ST Savin RO...Tu es devenu fou mon cher Waikato.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJ'avais parié sur ton intervention, et bien c'est gagné !waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cournon Aubenas Cournon[/co...Tu es devenu fou mon cher Waikato.
Votre avis ?
waikato has writtenTu es bien meilleur quand tu fais tes pronostics le lendemain des matchs ]:D Victoire du RCAV à Cournon sur le score de 36 à 23 avec Bonus Offensif pour notre équipe favorite. 8) En route pour la premiére place avec une super affiche face au SOC qui ressemblera à une finale pour la premiére place de cette poule.Lou Athogix has writtenJ'avais parié sur ton intervention, et bien c'est gagné !waikato has writtenMonteux Vichy Monteux SOC Montmélian Nul [color=rouge]Cour...Tu es devenu fou mon cher Waikato.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu oublies un peu vite qu'on va d'abord à Vichy, puis on reçoit Montmélian.waikato has writtenTu es bien meilleur quand tu fais tes pronostics le lendemain des matchs ]:D Victoire du RCAV à Cournon sur le score de 36 à 23 avec Bonus Offensif pour notre équipe favorite. 8) En route pour la premiére place avec une super affiche face au SOC qui ressemblera à une finale pour la premiére place de cette poule.Lou Athogix has written Tu es devenu fou mon cher Waikato.J'avais parié sur ton intervention, et bien c'est gagné !
Votre avis ?
Moi je dis bravo waikato car Cournon est resté devant ou accroché au RCAV pendant un morceau de match...
Votre avis ?
Le Roumain has writtenMoi je dis bravo waikato car Cournon est resté devant ou accroché au RCAV pendant un morceau de matc...Oh que oui que ce fut compliqué... on perdait à la mi-temps, on prend un rouge sur une bagarre générale (notre seule deuxième ligne dispo). Bravo à Aubenas de revenir avec 5 points. Bravo à Cournon pour son courage. Pour nous, surtout restons HUMBLES et continuons à travailler. Le plus important, c'est le printemps !
Votre avis ?