Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Argonote204 msgpm
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy Aubenas vichy ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Merci pour les félicitations, cette victoire de St Savin confirme que dans ce sport, l'envie et la cohésion peuvent faire la différence sur n'importe quel match. Bravo St Savin, pour le ROC, saison tragi-comique, je leur souhaite néanmoins une fin de saison respectueuse, au moins pour les bénévoles qui sont encore présents dans la tourmente. Bonne chance pour les prochains matchs à tous. Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
marigny_serge has writtenBravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la victoire de St Savin au ROC et aussi le seul ...
Salut Marigny_Serge! Je crois que tu as oublié de comptabiliser mes pronos de ce week end car j'ai le même nombre de points que lors de la dernière journée. Je comprends que tu essayes de m'oublier quelques points car nous sommes à égalité tous les 2... lol!!! Merci, Tsubasa :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Tsubasa has written
marigny_serge has writtenBravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la victoire de St Savin...
Salut Marigny_Serge! Je crois que tu as oublié de comptabiliser mes pronos de ce week end car j'ai le même nombre de points que lors de la dernière journée. Je comprends que tu essayes de m'oublier quelques points car nous sommes à égalité tous les 2... lol!!! Merci, Tsubasa :D
Désolé pour cet oubli non calculé qui est maintenant corrigé O:) ! J'espère qu'il n y aura pas d'erreur pour la première place dans le classement de la poule 4 :D

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Monteux ROC           Monteux SOC Cournon           SOC Seyssins St Savin     Seyssins Vichy RCAV       RCAV ASVEL Montmélian    ASVEL

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy RCAV RCAV ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Monteux ROC [b]ROC[/b] SOC Cournon [b]SOC[/b] Seyssins St Savin [b]SEYSSINS[/b] Vichy Aubenas [b]AUBENAS[/b] ASVEL Montmélian [b]ASVEL[/b]

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
Monteux ROC        Monteux SOC Cournon        SOC Seyssins St Savin  St savin Vichy Aubenas       aubenas ASVEL Montmélian montmelian

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
marigny_serge has written
Tsubasa has written
marigny_serge has writtenBravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la v...
Désolé pour cet oubli non calculé qui est maintenant corrigé O:) ! J'espère qu'il n y aura pas d'erreur pour la première place dans le classement de la poule 4 :D
Merci!! Je sais que ça va être juste pour la première place mais je vise le podium!!! :D

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Monteux ROC Monteux avec BD ROC SOC Cournon SOC avec BO Seyssins St Savin St Savin (une victoire a Seyssins assurerait quasiment la qualif' sachant qu'on a 2 matchs a domicile contre Cournon et Vichy) Vichy Aubenas AUBENAS avec BO ASVEL Montmélian ASVEL avec BD Montmélian

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Monteux / Roc : Monteux SOC / Cournon : SOC Seyssins / St Savin : Seyssins Vichy / RCAV : Vichy ASVEL / Montmelian : ASVEL

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Monteux / ROC ROC de justesse SOC / Cournon SOC (BO) Seyssins / St Savin St Savin :) Vichy / Aubenas aubenas (BD pour Vichy) ASVEL / Montmélian Match nul :o

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
MONTEUX - ROC.................MONTEUX ( Ce n'est pas ce que je souhaite mais ........) SOC - COURNON................SOC SEYSSINS - ST SAVIN........SEYSSINS VICHY - AUBENAS..............VICHY ASVEL - MONTMELIAN.........ASVEL

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Monteux ROC ROC (dernière chance ) SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins (dernière chance pour le Roc) Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
MONTEUX - ROC.................MONTEUX SOC - COURNON................SOC SEYSSINS - ST SAVIN........ST SAVIN VICHY - AUBENAS..............AUBENAS ASVEL - MONTMELIAN.........[color=GREEN][b]MONTMELIAN[/b][/color] ;)

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
Monteux ROC Monteux gros match en cartons?!! monteux est presque sauvé , le roc est cuit pour la qualif roue libre jusqu a la fin ?!! SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins c sur que la c le maintien qui se joue!!, ca va donné!! Vichy RCAV RCAV allez aubenas!!! et ca m emmerde de dire ca! ASVEL Montmélian ASVEL ca joue bien a villeurbanne!!

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Monteux - ROC Monteux S O C - Cournon S O C Seyssins - Saint Savin Saint Savin Vichy - Aubenas Nul ASVEL - Montmélian ASVEL

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Monteux - ROC Monteux S O C - Cournon S O C Seyssins - Saint Savin seyssins Vichy - Aubenas vichy ASVEL - Montmélian ASVEL

Votre avis ?

push463 msgpm
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin Seyssins Vichy RCAV RCAV ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
MONTEUX - [b]ROC[/b] 13 - 18 (BD) [b]SOC[/b] - COURNON 73 - 5 (BO) SEYSSINS - ST SAVIN 19 - 19 [b]VICHY[/b] - RCAV 16 - 15 (BD) [b]ASVEL[/b] - USM 25 - 18 (BD)

Votre avis ?

Login / Sign up